CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions multiples

frank50
frank50
Niveau 7
05 décembre 2018 à 15:59:16

Boujour à tous,
pour faire la relique arbitre il me manque "talisman lame liée", "terre sanctifiée" et "peau coriace". Savez-vous où ou sur qui je peux les trouver.
J'ai un perso niveau 48 mais je pense mettre tromper en mettant les points de compétences. Y a t il un moyen de rectifier le tir en les remettant à zéro ?
Pour un soldat qui se bat avec une arme à 2 mains mieux vaut prendre comme compétence cadence ou vague de force et quelles autres compétences ?
Merci d'avance de vos réponses.

randomboy2202
randomboy2202
Niveau 31
06 décembre 2018 à 11:50:24

Je pourrais pas repondre a tout mais alors qu est ce que tu apelle point de competence les sort ? Si oui tu peut les changer autant que tu veut dans toute les villes sa coute juste un peu d’or trouve les pnj indiqué avec un livre sur la minimap y’a juste les caracteristique qui sont pas changeable donc choisis bien comment tu les investis mais apar si t avais mis 47 point dans l’esprit y’ pas besoin de recommencer pense juste que grosso modo physique sa augmente ta survie malice t es degat et esprit t es capacité de sort et après selon les equipements que tu veut t aura besoin d un minimum de ces caracteristiques. Puis pour quel sort maxer sa depend de comment tu veut jouer ton perso regarde un build sur internet aui te plait et suis le pour ton premier perso

--Artemisfowl--
--Artemisfowl--
Niveau 42
06 décembre 2018 à 13:08:55

"Terre sanctifiée" est un composant rare; peau coriace un composant commun. Ils peuvent se loot, et peut-être se craft (cf. dernier onglet d'un forgeron).
Le talisman est une relique tier1; il est même possible que la recette soit débloquée dès le début; sinon, il faut la loot (sur des mobs épiques/boss; c'est pas un truc spécialement rare).

Les points de compétence peuvent être réattribués en parlant au PNJ sorcière qui est initialement à la prison de départ, puis dans le campement des sorcières du marais (que tu connais probablement, au niveau 48). Tu peux tout annuler là bas, même tes dévotions, mais tu ne pourras pas changer de classe (c'est la seule restriction).
Les points de stats peuvent être réinitialisés avec une potion spéciale qu'on peut loot sur les nemesis, ou avoir en récompense de certaines quêtes de l'extension.

Ta dernière question est trop générale, on peut faire plusieurs builds par classe. Les deux sont potentiellement viables. Sauf que tu ne vas juste pas prendre les deux, puisque les deux se spamment, évidemment.
Armes à deux mains normalement tu as tendance à prendre shaman en seconde maîtrise
Prends un sort qui se spam (sans CD) et augmente le, prends des passifs, des buffs, des auras qui augmentent tes dégâts principaux (ne te disperse pas sur plusieurs types de dégâts à la fois, ou tu vas être médiocre en tout), et investis beaucoup dans tes barres de maîtrise. Il n'est pas forcément nécessaire de maxer tous les sorts que tu prends, certains sont déjà très rentables en mettant genre 3 points, voire un seul.

Et pour partager ton build, utilise https://www.grimtools.com/calc/ ; tu peux importer ta sauvegarde et exporter un lien à partager, ça va plus vite

Message édité le 06 décembre 2018 à 13:11:08 par --Artemisfowl--
La vidéo du moment