CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le jeu débarque sur xbox one !

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Daubeps4 Daubeps4
MP
Niveau 6
28 juillet 2018 à 19:02:23

https://www.3djuegos.com/noticias-ver/184127/crate-entertainment-detalla-el-port-de-grim-dawn-para-xbox/ en exclusivité COnsole one

Tutuche699 Tutuche699
MP
Niveau 10
05 août 2018 à 23:08:02

Xbox en force

XBOXCHANNEL XBOXCHANNEL
MP
Niveau 55
15 octobre 2018 à 13:32:16

:bave:

Onexenforce Onexenforce
MP
Niveau 12
11 novembre 2018 à 13:51:36

Vivement bordel

laugain laugain
MP
Niveau 11
06 septembre 2019 à 16:34:35

Des nouvelles du portage ?

zobinours zobinours
MP
Niveau 6
27 septembre 2021 à 00:28:52

Bonjour

Je remonte se topic pour savoir si le jeu était finalement disponible ou bien si ils ont abandonner le portage sur console ?

Merci à tous !

Benjharod Benjharod
MP
Niveau 10
27 septembre 2021 à 22:38:35

Introuvable sur le Microsoft store sur ma seriesX je pense qu'ils ne l'ont finalement jamais sorti sur console dommage...

zobinours zobinours
MP
Niveau 6
28 septembre 2021 à 07:37:16

Ha bein mer*e 🤦🏻‍♂️,

Merci pour ta réponse !

Benjharod Benjharod
MP
Niveau 10
30 septembre 2021 à 15:30:10

Après quelques recherches j'ai trouvé des informations plus précises : le jeu était initialement prévu sur Xbox one mais vu l'arrivée de la séries X et la volonté de Microsoft d'uniformiser son écosystème apparemment le jeu devrait être développé pour les deux consoles mais apparemment il n'y aurait plus de kits de développement séries X de disponible donc en gros on est pas prêt de le voir débarquer...

Perfect25 Perfect25
MP
Niveau 10
16 novembre 2021 à 11:07:20

Le jeux vient d'être annoncé officiellement, il sort le 3 décembre sur xbox.

jaiden jaiden
MP
Niveau 35
16 novembre 2021 à 17:09:15

Je trouve qu ils ont mis un temps scandaleux le mettre sur xbox one et en plus pas sur ps4/ps5 Mais bon jamais trop tard pour bien faire et toujours pas de grim dawn 2 à l'horizon.

Betapoildurs Betapoildurs
MP
Niveau 4
16 novembre 2021 à 19:10:18

Bonsoir,

Le 16 novembre 2021 à 17:09:15 :
Je trouve qu ils ont mis un temps scandaleux le mettre sur xbox one et en plus pas sur ps4/ps5 Mais bon jamais trop tard pour bien faire et toujours pas de grim dawn 2 à l'horizon.

Ouaip... quand on connait la taille du studio, l'implication de ces gens (sur PC) à nous faire le jeu le plus "aux petits oignons" possible, l'implication de la communauté des traducteurs (tous bénévoles) qui nous permettent d'y jouer sans prise de tête pour comprendre l'histoire, les factions, etc....

J'ai juste envie de dire que les joueurs Consoles vont pouvoir profiter d'une sacrée petite pépite d'ARPG !

Cela valait bien la peine de patienter un peu non ?

De plus, de ce que j'ai vu sur l'article, vous allez pouvoir profiter du jeu vanilla, des deux extensions et de tout le contenu gratuit qui a été mis à disposition. Donc.... ENJOY !!!

En tout cas, bon jeu à vous ! De (très) nombreuses heures de jeu attendent les plus passionnés d'entre vous !!

Onyx-Fr Onyx-Fr
MP
Niveau 4
17 novembre 2021 à 12:02:15

Vraiment cool que les joueurs Xbox puissent découvrir cette pépite ✌️

Islayzz Islayzz
MP
Niveau 7
21 novembre 2021 à 13:14:15

Tellement hâte de le faire sur Série X. Merci pour ce portage 🙏

Guts50 Guts50
MP
Niveau 6
22 novembre 2021 à 12:47:13

Yesssss. Super génial. Day one direct.génial

Gexer Gexer
MP
Niveau 44
22 novembre 2021 à 20:07:09

Hello , est ce uniquement en digital ou une version physique est prévu pour ceux qui ont l' info ? Merci

Poseidondu31 Poseidondu31
MP
Niveau 6
24 novembre 2021 à 14:11:51

Quelle chance pour les joueurs xbox, j'y est joué + de 1300h sur pc tellement mieux que diablo... Je suis sur ps5, ils sont idiot chez Sony ou quoi de refuser un jeu qui s'est vendu à plus de 2 millions d'exemplaires 😡😭....

Gexer Gexer
MP
Niveau 44
24 novembre 2021 à 20:24:48

Je suis sur Xbox série x et le jeu est à 54.99 euros sur le store et c'est pas optimisé x/s . C'est certainement que le studio a défini un ordre pour le développement d' abord pc , puis Xbox et j'espère pour la ps5 . C'est pas un gros studio et ne doivent pas avoir la capacité de faire toutes les versions en même temps . J'espère que le portage Xbox sera bien fait sachant que la série x émule les jeux de base s' ils sont bien codés . On a les 2 dlc avec la version console , c'est cool .

Legamerfoufou Legamerfoufou
MP
Niveau 10
30 novembre 2021 à 12:51:25

En + ils abusent pas sur le peix 55€ day 1 😲 pr la définitive edition 😲
Ca va etre difficile de resister 😲

devilysback devilysback
MP
Niveau 31
30 novembre 2021 à 18:28:08

Ca prendrais quand meme du 60 fps ou un patch payan (oui jai oser dire ca) pour ceux qui veulent vraiment avoir du 60 fps , apres reste a voire pour la maniabilité qui j'espere sera mieux que sur titan quest (jai pas trouvé terrible le systeme de lock) .

Sinon vivement sa sortie jai vraiment acroché sur titan quest sourtout en coop .

D'ailleurs y a t'il du split screen sur ce jeux ?

Le jeux sera t'il en francais comme sur titan quest (je parle des voix biensur pour une meilleur immerssion) ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment