CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le fr ?

fleurys
fleurys
Niveau 8
29 juin 2018 à 22:02:21

Voilà j'ai vu que le jeu était en fr, ce qui va enfin me permettre de me pencher sur ce jeu qui m'intéresse. Seulement, je m'interroge à propos d'un défaut qui est présent sur Path of Exile, et je me demandais s'il était aussi présent sur GD.
Sur PoE, lorsque l'on met le jeu en fr, on ne peut jouer ingame qu'avec ceux qui ont mis le jeu en français. Ce qui fait qu'il y a très peu de monde en multi côté fr, vu que tout le monde veut jouer avec des joueurs du monde entier, ce qui est normal.
En gros, si je veux jouer avec des anglais, je dois mettre mon jeu en anglais, ce qui est complètement stupide, je trouve, et du coup on doit se taper toute l'interface en français.
Est-ce que ce problème subsiste sur GD ? Pourrai-je jouer en multi avec n'importe même si j'ai mon interface en fr ?

Merci d'avance pour la réponse !

fleurys
fleurys
Niveau 8
29 juin 2018 à 22:02:56

et du coup on doit se taper toute l'interface en anglais*

PeakCell
PeakCell
Niveau 10
29 juin 2018 à 23:31:31

Si je me trompe pas le jeu en FR est simplement un patch à appliquer sur le jeu, et qui change les fichiers langue.

Normalement il n'y a aucune raison pour que ça empêche de jouer avec des gens d'ailleurs dans le monde vu que ça ne touche pas aux serveurs.

fleurys
fleurys
Niveau 8
30 juin 2018 à 00:09:55

nickel ^^ du coup j'aimerais savoir si le multi est bien sur ce jeu ? si y'a beaucoup de contenu en tout cas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2018 à 10:07:51

vu que tout le monde veut jouer avec des joueurs du monde entier, ce qui est normal.

tu verras vite que le choc des cultures, des us et coutumes comme on dit, te feras préférer de jouer entre français, puis le choc des ages, des mentalités, etc fera que tu préfèreras jouer seul au final... le mieux c'est entre potes, et encore... le multi a mal évolué au cours des années.

ce que je hais en multi dans les h'n's c'est tjs que celui qui se croit "leader" va dans tout les sens, fait tout, en a strictement rien à foutre de ceux qui "suivent", etc... moi je dis, vive le solo.

après, du contenu, ça y a l'air d'en avoir.

fleurys
fleurys
Niveau 8
30 juin 2018 à 11:14:05

Les us et coutumes, bof hein, ça reste un hack'n slash. Je joue exclusivement à ce genre de jeu pour le multi, sinon l'intéret est moindre je trouve. Je joue encore à Diablo II et Diablo III en ligne, donc les défauts que tu évoques ne seront pas un problème pour moi ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2018 à 12:05:15

bien, tant mieux pour toi si tu arrives à passer outre, moi je n'y arrive pas mais je vais essayer quand même avec Grim Dawn pour voir, tu m'a donné envie en fait je crois.

fleurys
fleurys
Niveau 8
30 juin 2018 à 12:25:51

Après niveau expérience multi je connais que les hack'n slash, je n'ai jamais joué aux mmo comme WOW. Si tu viens du milieu du mmo c'est clair que c'est dépaysant, vu que dans un mmo c'est l'entraide qui compte, et chacun a un rôle à jouer. Les hack'n slash c'est différent, c'est un peu chacun pour soi, même si on est en groupe.

PeakCell
PeakCell
Niveau 10
30 juin 2018 à 14:26:38

Le 30 juin 2018 à 00:09:55 fleurys a écrit :
nickel ^^ du coup j'aimerais savoir si le multi est bien sur ce jeu ? si y'a beaucoup de contenu en tout cas

Le multi n'apporte rien de plus que le fait de jouer avec d'autres gens.
Il n'y a pas d'apport de contenu. Ceci dit, c'est tout de même hyper satisfaisant de jouer avec des potes :ok:

F[a]kie
F[a]kie
Niveau 5
01 juillet 2018 à 01:03:28

J'ai rencontré pas mal de joueurs très sympa sur ce jeu, comme toujours ça dépend sur qui tu tombes...
Après je trouve la commu' assez mature franchement, le jeu lui même est assez dark et correspond bien à une tranche d'âge plus 25+ que 15+. On joue entre vieux nés dans les années 70 pour te donner un ordre d'idée :)

La vidéo du moment