Slt les joueurs,
Je suis un habitué des RPG plus que des hack'n slash (bien qu'ayant fini plusieurs fois titan quest), et je dois avouer que j'ai un peu de mal dans la répartition des points d'attributs (physique/malice/esprit). J'ai bien compris le rôle de chacun, je précise, mais c'est dans les proportions que j'hésite. Je souhaite orienter mon perso vers du CàC en dual avec magie foudre et glace (je vais voir pour l'autre classe mais shaman ou arcaniste me semblent adaptés). J'aime bien ces 2 magies car elles ont des sorts qui permettent généralement de stun ou immo les adversaires quelques instants et gagner ainsi un peu de temps. Je crois avoir lu que pour tout perso basé sur du CàC, il faut 2-3 points de physique pour 1 point de malice. Par contre en esprit je sais pas combien en mettre.
J'avais commencé un night blade avec soldat en 2e classe, et je roulais sur tout jusqu'à ce que j'attaque les collines brisées où j'ai commencé à mourrir un peu devant les boss (genre 4-5 fois), Je pense que j'ai un souci avec mon build (mais j'avais investi déjà 15 points en malice pour 10 de physique, j'suis lvl 34, et je n'ai lu qu'après l'info pour la répartition des points, le physique étant apparemment important et j'avoue je prends cher). J'ai envie du coup de rco un autre perso.
Auriez vous quelques conseils donc sur la répartition de ces points svp? Merci d'avance. Pour ce qui est des compétences, je verrais ça ensuite sachant que je prendrais surtout celles qui stunnent ou immo.
Message édité le 21 janvier 2018 à 14:26:22 par Pseudo supprimé