Bonjour/bonsoir
J'ai acheter le jeu hier, installer et commencé à jouer, mais le jeu n'est pas fluide. je m'explique, quand je veut faire marcher mon personnage en lui faisant faire un cercle, ce n'est pas fluide, j'ai des saccades, mon personnage fait des petites partie de ce cercle en ce tp, je ne vais pas le voir faire un cercle correctement et c'est la même chose quand il marche !! Pourtant je n'ai pas de perte de fps et mon curseur est toujours fluide.
J'ai tester avec les graphisme au minimum et le problème persiste, j'ai même désactive tout ce qui était cochable dans les option graphique et sa ne change rien et pour finir j'ai tout mis au max et et tout activer tout ce qui était cochable, rien non plus. Je n'ai eu aucun ralentissement et aucune amélioration en plus que se soit en qualité faible , moyen ou élevé.
Pour finir j'ai testé en mettant ma carte graphique à jour mais rien non plus à ce niveau la 
Donc je viens ici pour savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème et s'il y a réussi a le régler !!
Je vous poste ici la config de mon pc :
Processeur : Intel(R) Core(TM) i3-4370 CPU @ 3.80GHz 3.80GHz
Mémoire RAM: 8,00 GO
Système: 64bits
Carte graphique:AMD Dual-X R9 270
Carte Mere:ASUS bB85-PRO GAMER
En vous remerciant d'avance pour votre aide !!