Salut, je suppose que tu pars sur un builld Dual Gun (ou t'as pas compris certains talents^^) et je pense que le mortier ne t'apportera pas grand chose.
Ensuite aura of censure c'est plus pour build melee car 7 metres de portée c'est pas énorme, les degats ne sont pas ajouté à l'arme mais juste fait directement par l'aura aux enemis à portée. En revanche aura of conviction est interessante.
Je trouve que deadly aim vaut le coup d'etre monté mais ça reste à prendre avec des pinces, en fonction de ton OA finale aussi (qui en theorie avec ce build devrait etre assez haute).
Et inquisitor seal je le verrais plus sur un build melee aussi dans le sens ou les monstres à distance vont te foncer dessus et ne pas rester dedans. Ca me parait compliqué d'utilisation mais test le tu verras bien.
Pour les devotion le phoenix c'est comme l'aura que t'as prise avec une portée limité, ça ne te sera pas complètement utile à distance. Et le reste des dévotion parait plus axés survie, dual gun t'en fera difficilement un tank ou alors précises ton objectif puisque maintenant il existe un bouclier pour gun mais je le verrai plus en commando...