CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Purifier build

fitz74
fitz74
Niveau 4
31 octobre 2017 à 09:31:09

Bonjour,

Que pensez de mon build purifier que je suis en train de monter (actuellement niveau 31)?

Que pensez des dévotions ?

Quoi monter en priorités ?

http://www.grimtools.com/calc/a2d1a1dV

Merci

chambara
chambara
Niveau 13
31 octobre 2017 à 16:43:09

Salut, je suppose que tu pars sur un builld Dual Gun (ou t'as pas compris certains talents^^) et je pense que le mortier ne t'apportera pas grand chose.
Ensuite aura of censure c'est plus pour build melee car 7 metres de portée c'est pas énorme, les degats ne sont pas ajouté à l'arme mais juste fait directement par l'aura aux enemis à portée. En revanche aura of conviction est interessante.
Je trouve que deadly aim vaut le coup d'etre monté mais ça reste à prendre avec des pinces, en fonction de ton OA finale aussi (qui en theorie avec ce build devrait etre assez haute).
Et inquisitor seal je le verrais plus sur un build melee aussi dans le sens ou les monstres à distance vont te foncer dessus et ne pas rester dedans. Ca me parait compliqué d'utilisation mais test le tu verras bien.

Pour les devotion le phoenix c'est comme l'aura que t'as prise avec une portée limité, ça ne te sera pas complètement utile à distance. Et le reste des dévotion parait plus axés survie, dual gun t'en fera difficilement un tank ou alors précises ton objectif puisque maintenant il existe un bouclier pour gun mais je le verrai plus en commando...

fitz74
fitz74
Niveau 4
31 octobre 2017 à 19:28:41

salut chambara,

merci pour le retour,

oui je joue bien dual gun

le build etant fragile j'ai voulu pour les devotions être axé survie, pas bien? Par quoi remplacé le phoenix je serai bien partie sur la torche mais cher.

Pour le reste je vais t'écouter et tester inquisitor seal mais j'ais vu qu'un dual gun tactician (inquisiteur + solda)t l'utilisais donc a voir

merci

chambara
chambara
Niveau 13
31 octobre 2017 à 20:08:01
le build etant fragile j'ai voulu pour les devotions être axé survie, pas bien?

C'est pas que c'est pas bien, mais le but de ce build est généralement de tuer avant de prendre des dégats car même un peu plus tanky tu finiras par mourir. Ceci sous réserve que de nouveaux build apparaissent prochainement...
Apres t'es sur un build dur a jouer qui ne fera surement jamais crucible 150 gladiator en solo et qui va galérer sur les donjons. Car les gros dégats c'est largement suffisant pour clean 95% du jeux sans prendre de degats une fois bien stuffé mais les gros boss c'est autre chose.

fitz74
fitz74
Niveau 4
31 octobre 2017 à 21:18:47

tu aurais donc un build à proposer pour crucible 150 ?

La vidéo du moment