CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Après la difficulté Élite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2016 à 01:37:16

Hello les gens, je viens de finir ma partie en Élite avec mon Pyromancer/duo pistols et je pensais me lancer en Ultimate directement pour voir ce qu'il en est vraiment. Résultat: mort face au deuxième Héros que j'ai croisé :hap: Mon build est un peu pourrave là (même build depuis l'Acte 2... niveau moyen d'équipement : 40, et là je suis 75) donc je me suis que j'allais me lancer à la chasse aux légendaires et me chopper quelque chose de viable pour l'Ultimate.

Je sais pas trop pas où commencer honnêtement, je suis pas très fan du grind mais je suis conscient que je vais devoir grinder pour obtenir ce que je veux (Devilstongue et le set d'Ulzuin notamment.) C'est possible d'obtenir ces dits équipements en Élite? Si oui, vous me conseillez de farm quels donjons? :(

Merci bien!

chambara
chambara
Niveau 13
28 décembre 2016 à 11:16:44

Salut, deja augmenter tes réputations de faction au maximum pour avoir tous les enchantement de résistance. Ensuite Bastion of chaos en elite te fera peu etre encore un peu d'experience. Et pour les loots c'est aléatoire mais je sais plus si on peut drop les derniers set en elite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2016 à 15:09:42

Hey, merci de ta réponse!

J'avais pensé à BoC, mais pas encore testé pour l'instant. Je notes.

En ce moment je me fais la planque de Cronley en boucle, y a pas mal de héros et j'ai réussi à drop quelques légendaires (1 tout les 4 runs approx.) et ça me permet également d up ma réputation de Devil's Crossing. C'est plutôt cool mais comme tu l'as mentionné j'ai pas l'impression que je vais pouvoir chopper les derniers set d'Élite, car les légendaires que j'ai eu pour l'instant sont entre le lvl 50 et 58. :(

Je vais tenté BoC ou même SoT pour voir. [[sticker:p/1jnf]]

mervar
mervar
Niveau 5
29 décembre 2016 à 12:30:02

Après avoir jeter l'éponge 1 semaine car saoulé d'avancer si lentement en Ultimate (perte d'xp apres chaque mort) j'ai finalement demandé conseil sur le fofo US. Il en ressort que tout en étant 85 depuis peu, je suis retourné hier faire une soirée complete en Elite : carton plein. Je loot plus puisque je rush donc plaisir accru.

Je recherchais surtout des recettes histoire de craft des trucs (j'ai un pyro comme toi). Donc rendement meilleur car je peux eclater les Nemesis (injouable en ultimate), faire plusieurs donjons d'affilés etc

Il faut noter que les meileurs item sont level 75 (d'apres ce repertoire http://gracefuldusk.appspot.com/items) et que le gros de la troupe est meme plutot 60/65. Donc, de ce que j'en ai vu hier soir, j'ai autant de chance de trouver ce que je cherche en Elite qu'en Ulti ........ preuve en est j'ai du trouver 7/8 recettes, quelques leg pour d'autres classe et des loots bleu 75.

J'ai beaucoup whine de la difficulté du jeu et surtout du calvaire pour acceder au 85 en ulti avec mon stuff en bois et la perte d'Xp.

Pousse le plus loin possible en elite (sachant que sans quete t'as plus trop d'XP mais bon) passe en ulti le plus tard possible et a partir de 82/83 (quand la perte d'xp apres chaque mort est trop prejudicable) tu grind les spots ou t'es a l'aise jusqu'au 85........en considerant que ton stuff n'est pas opti ce qui était mon cas sinon no problem.

Pour le coup, je vais rester en Elite pour essayer d'affiner mon perso au max et apres retour Ultimate.

y'a ca qui est tres bien en anglais si t'as pas vu : http://www.grimdawn.com/forums/showthread.php?s=2e8454292d304a764cbbcc46a1e99e4b&t=31535

jean_ledruide
jean_ledruide
Niveau 79
30 décembre 2016 à 08:27:20

Farmer en elite avant d'aller en ulti est une bonne alternative :oui:

mervar
mervar
Niveau 5
30 décembre 2016 à 12:09:00

.......mais qui coule pas de source vu qu'il faut monter (et galérer) en Ulti pour accéder au 85.

jean_ledruide
jean_ledruide
Niveau 79
30 décembre 2016 à 14:15:07

heureusement que le mode ultimate est un peu relevé, sinon bonjour l'ennui :hap:

mervar
mervar
Niveau 5
30 décembre 2016 à 15:05:30

ouais enfin, entre relevé et infaisable, la nuance est mince
Avec la bonne dizaine de classe potentielle, équipé un perso releve du defi dès qu'on veut passer sur du epique (mini requis a mon sens pour un pyro en Ulti qui est peut etre un perso fragile). Ca drop très peu donc faut basher pour créer une "affluence" de loots...........qui reste bien maigre.
Clairement , mon perso est coincé en ulti aux plaines de querelle, les packs sont denses et les abominations sont des sacs a PV et ca tape fort. J'avoue que pour moi la frustration l'emporte sur le gout du defi : kitter pendant 3 bornes , passer 1 a 2 min sur chaque packs pour looter que dalle, ca entame la motive.
Du coup redescendre en Elite m'est apparu plus cohérent..........meme si j'ai toujours pas croisé un seul flingue leg. "devil tongue" ou "exterminus" (pourtant lvl 50 et 65 , il en faut 2) pour finaliser mon build dual-wield.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2016 à 01:44:14

Merci pour les liens mervar! Il me semblait qu'ils avaient up le droprate des légendaires en Ultimate, je me trompes peut être. Mais si c'est vrai ce que tu dis comme quoi il y autant de chance d'en drop en Élite ou en Ultimate, je songerais à resté en Élite. Quant au build, c'est bien sur celui ci que je me base actuellement, pour l'instant j'ai aucun des objets qu'il recommende. :hap:

Ceci dis depuis que j'ai crée le topic, j'ai quand même continué ma partie en Ultimate jusqu'à finir l'acte 2 en butant Cronley. Pour y arriver je me suis fais un build de pussy (:hap:) en jouant principalement avec les mines thermiques, suffit ensuite de courir comme un gignole en cercle jusqu'à que les ennemis meurent.

J'avais pensé à farm la planque de Cronley en Ultimate de cette manière, mais ça prend vraiment beaucoup plus de temps qu'en Élite. Je l'ai déjà fais 3 fois jusqu'à maintenant et j'ai eu droit à 1 légendaire à chaque fois alors qu'en Élite c'était pas trop ça. Question de chance je suppose..., toujours pas d'équipement que je voudrais ceci dit... [[sticker:p/1kks]] Pas grave, je tenterais à nouveau l'année prochaine ! [[sticker:p/1lmb]]

Message édité le 31 décembre 2016 à 01:45:50 par Pseudo supprimé
mervar
mervar
Niveau 5
31 décembre 2016 à 15:27:33

Pour l'instant , je fais des nemesis en Elite (2/3 spots repertoriés que je farme en esperant le trouver) + des coffres Exaltants en Ultimate acte 1 qui renferme a coup sur un violet. Pour l'instant j'ai toujours rien drop pour mon perso (affolant) mais si je fais un nightblade il sera mortel lol

Mais si c'est vrai ce que tu dis comme quoi il y autant de chance d'en drop en Élite ou en Ultimate, je songerais à resté en Élite

je serais pas aussi categorique, y'a le RNG , mais en tous cas a cette heure a part l'acte 1, en Ulti. je considere pas pouvoir appeler du farme ce que mon perso me permet de faire (niveau vitesse).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2017 à 13:45:50

Comme spot que je peux conseillé, pour les gens qui passeraient par là - c'est le Swarming Hive sur Twin Falls. Très rapide à y faire le tour, plein d'Héros (également à l'entrée du Hive) et cerise sur le gâteau un Boss. Je choppe un légendaire tout les 2-4 runs. [[sticker:p/1jnf]]

La vidéo du moment