CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Point d'apparition

Miskoot
Miskoot
Niveau 7
05 décembre 2016 à 22:27:41

Je ne comprends pas pourquoi à chaque fois que je lance ma partie j'apparaît soit au passage du diable ou soit au domaine ... Peut être que j'ai mal fait quelque chose mais il me semblerait plus logique de "spawner" à la dernière faille ?

Je suis level 42 et ça m'embête donc depuis un petit moment :hap:

LyriaAstora
LyriaAstora
Niveau 6
05 décembre 2016 à 23:26:30

Salut,

Le jeu est malheureusement conçu comme ça, et ça m'a fait rager plus d'une fois :hap:

Miskoot
Miskoot
Niveau 7
06 décembre 2016 à 00:53:13

C'est vraiment stupide comme système, comment ils ont pu ne pas inclure de points de sauvegarde et de réapparition :hap:

roix
roix
Niveau 8
06 décembre 2016 à 02:47:02

Il y a des point de téléportation accessible directement via la map ou en fessant apparaitre la faille et en y entrant.

Il y a aussi celle de notre faille perso, pour la conserver, il ne faut pas quitter le jeu :D

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
06 décembre 2016 à 08:34:27

Bof, c'est une question d'organisation après...... tu t'arrange pour arrêter de jouer quand ta déverrouiller un portail de faille, comme sa plus qu'as y retourner....

Par exemple je suis au portail de Fort Ikon, bha je sais qu'il me faudra faire toute les plaines de querelles et se jusqu'au prochain portail avant d'arrêter..... Pareil les deux portails de la nécropole sont assez éloigner donc ne pas se lancer dans la zone s'en être sur d'avoir le temps de finir.....

Je veut dire c'est commun au Hack'n Slash, Titan quest avait se système, Diablo aussi il me semble, Van Helsing aussi je crois...... bref rien de surprenant.

LyriaAstora
LyriaAstora
Niveau 6
06 décembre 2016 à 11:40:24

Ça a beau être communs à beaucoup de hack'n slash je trouve ça fort mal pensé.
Si tu découvres le jeu et que tu te lances dans l'exploration d'une zone mais que vingt ou trente minutes après tu dois arrêter eh ben t'es bon pour tout te refaire.
A une époque Grim Dawn contenait énormément de bug et plantait très souvent, et encore aujourd'hui peut-être pour certains joueurs ou pour ceux qui ne jouent pas sur Steam, et il n'y avait pas moyen d'atteindre le prochain tp sans que ça freeze et que ça fasse parfois planter tout le pc. La moindre des choses aurait été je pense d'instaurer une sauvegarde automatique lorsque l'on quitte le jeu.

Les développeurs de Van Helsing ont su innové là où d'autres n'y arrivent pas : tu reprends ta partie exactement là où tu te trouvais quand tu l'as quitté. De plus, tu peux désactiver et réactiver la réapparition des mobs pour pouvoir par exemple retourner plus facilement à des endroits où tu aurais oublié des objets, ou pour éviter de réapparaître dans un tas d'élites quand tu relances ta partie.

[ttt_mmm]
[ttt_mmm]
Niveau 6
06 décembre 2016 à 13:03:29

Niveau sauvegarde automatique, il me semble qu'elle fonctionne bien, mais uniquement au niveau des objets que l'on à acquéri durant le run.

En revanche si l'on quitte pas proprement le jeu (alt+f4) les données récentes ne seront pas sauvegardées.

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
07 décembre 2016 à 08:31:48

Il me semblait que Van Helsing avait un meilleur système de sauvegarde, je m'en souviens plus trop j'y ai pas jouer longtemps.......

La vidéo du moment