CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Points d'attributs invocateur

aelxd54
aelxd54
Niveau 5
06 août 2016 à 18:22:24

Bonjour, je joue un invocateur. Je me demandait, étant censé prendre quasiment aucun coup dois-je mettre tout mes points d'attributs en esprit ? Ou sinon comment les repartir pour être viable en ultime ?

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
06 août 2016 à 18:59:49

En fait, c'est plutôt le contraire : puisque tu n'as pas besoin de faire du dégât via des skills magiques, tu peux mettre beaucoup en physique, pour te permettre d'avoir de bonnes armures à haut niveau.
Même si l'invocateur est en effet censé éviter les baffes, c'est pas la peine de se priver.

Mais il faut quand même surveiller l'esprit pour les prérequis d'anneaux (mais ça c'est vraiment pas difficile même à haut niveau) et surtout si tu as la chance de looter le http://grimdawn.wikia.com/wiki/Empowered_Black_Grimoire_of_Og'Napesh qui est ultime pour ce type de build, mais qui demande pas mal en esprit.
... Mais bon, faut le choper, lui, c'est un drop vraiment pas fréquent, mon invocateur a du s'en passer jusqu'ici :/

Je dirais que pour être peinard, tu fais 2/3 physique, 1/3 esprit et ça devrait aller.

Au passage, c'est une classe phénoménale niveau efficacité, nettement mon perso le plus efficace.
J'ai fait un truc inspiré de http://www.grimdawn.com/f/forums/showthread.php?t=24703 , mais pas en le suivant à la lettre (notamment pendant le leveling) et avec un stuff bien plus modeste.

Mais même, c'est monstrueux...

Par contre le leveling est un peu tristounet : c'est un peu la misère pour équiper ton perso, parce que les bons items avec bonus pour familiers tombent pas si souvent.
Et côté combat c'est pas super dynamique : tu lances tes buffs/débuffs, et après tu regardes :hap:

Disons que c'est pas le perso le plus excitant que j'ai joué, même si ça reste rigolo de tout nettoyer sans rien faire comme dégât ^^

aelxd54
aelxd54
Niveau 5
06 août 2016 à 19:49:47

D'accord merci, je pensait que l'esprit augmenter l’efficacité des pets et des buffs. C'est sur que cette classe n'est pas très dynamique mais j'ai toujours aimé avoir des pets qui combattent pour moi :-)

Message édité le 06 août 2016 à 19:50:28 par aelxd54
zerthimon
zerthimon
Niveau 47
06 août 2016 à 20:49:38

je pensait que l'esprit augmenter l’efficacité des pets et des buffs

Héé non, les familiers sont un truc vraiment à part dans le gameplay : absolument rien ne les concerne, sauf ce qui est spécifiquement désigné "bonus aux familiers".

Avec les bonnes skills et les bonnes dévotions, tu n'as même pas vraiment besoin d'un stuff très optimisé. Du moment que ça donne des bonus de familiers multiples et divers, tes bestioles seront efficaces.

... Par contre, toi t'es souvent assez minable, en stats, en résists etc. Faut être quand même un peu prudent, et bien assimiler la séquence de combat pour laisser l'aggro sur tes familiers.

Le truc, c'est qu'assez tôt, les familiers deviennent absolument increvables (le limier a un peu de mal au début). Pour te donner un exemple, sur le combat contre le Boss final en élite, j'ai même pas eu à m'occuper de leur santé : je les ai envoyé bosser au contact du Boss, et à la fin du combat c'est à peine s'ils avaient des éraflures...

La vidéo du moment