CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Démolisseur +? et dévotion?

fitz74
fitz74
Niveau 4
20 juillet 2016 à 12:23:30

Bonjour,

je viens d'avoir le jeu, j'ai commencé hier a jouer un peu (simplement level8 avec un démolisseur) et je voudrais choisir une deuxième classe avec démolisseur sachant que je veux jouer armes a distance et basée mes dégât sur le feu si possible. que choisir ?

Autre chose je comprend rien au dévotion apparement il y aurais en plus des comptecences a choisir ?

merci pour vos réponses

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
20 juillet 2016 à 12:35:09

Je te renvoie sur le site off, qui recense pas mal de builds détaillés (en anglais, évidemment...) :
http://www.grimdawn.com/f/forums/showthread.php?t=36808

Personnellement j'ai joué un "Sorcerer", donc démo + arcanist, en ne prenant pas grand chose chez l'arcaniste, surtout de quoi encaisser (miroir d'ereoctes et sphere de maiven), et des passifs.

Très bien parce que pas sorcier à monter (huhuhu...).

Au niveau des skills, c'est toute la ligne "frappe de feu" maxée, le flashbang pour faire du crowd control, et des passifs qui renforcent les dégâts de feu/brulure.

Pour les bonus sur équipement, pareil : tu recherches le bonus de feu et de brulure.

En attribut tu fais 50% physique, 50% esprit, mais tu peux prendre quelques points en malice éventuellement.

pour les dévotions, pas le choix : faut prendre le temps de feuilleter la galaxie, voir ce qui te plait etc...
pour un perso spé feu, il ya deux pouvoirs de dévotions d'attaque qui sont très bien, c'est la Fissure (sud-ouest du rond central), et la Douche de Météore (tout à gauche), qu'il faut aller chercher, mais qui est dévastatrice.

Penses à ne pas prendre que des bonus de dégâts avec les dévotions, mais aussi des résistances, et/ou du soutien.

Message édité le 20 juillet 2016 à 12:37:04 par zerthimon
Zirthox
Zirthox
Niveau 3
20 juillet 2016 à 15:12:37

Moi, j'ai fait le choix de "l'élémentalist" démo et shaman.

Le perso est vraiment costaud et a de très bon dégâts. C'est le buid de Crillow (melee pyroclasm) que tu peux retrouver sur le lien laissé par zerthimon. Le leveling est vraiment bien expliqué et tu as en plus une vidéo avec tous les points de dévotion à attribuer.

Khnemu
Khnemu
Niveau 10
20 juillet 2016 à 18:04:17

Le 20 juillet 2016 à 12:23:30 fitz74 a écrit :
Bonjour,

je viens d'avoir le jeu, j'ai commencé hier a jouer un peu (simplement level8 avec un démolisseur) et je voudrais choisir une deuxième classe avec démolisseur sachant que je veux jouer armes a distance et basée mes dégât sur le feu si possible. que choisir ?

Autre chose je comprend rien au dévotion apparement il y aurais en plus des comptecences a choisir ?

merci pour vos réponses

Pour les points de dévotion, en gros, tu as des constellations qui te débloquent des points bonus (genre une pour 1 point bleu va t'en débloquer 5, une autre pour 2 rouge et 3 verts va débloquer 2 rouges et 1 vert, etc. c'est marqué quand tu vas dessus). Donc tu utilises les points que tu as au départ pour en mettre au moins un dans la roue de base (qui débloque les points de départ).
Ensuite, tu choisis les constellations en fonction des bonus qu'elles apportent. Par exemple, tu veux jouer dégats de feu. Choisis donc des constellations qui apportent des bonus à ces dégats !
Et oui, il y'a des compétences, qu'il faut associer à des compétences que tu as débloqué dans tes classes. Selon la constellation, le type de compétence à laquelle on peut associer est différente (certaines sont pour des compétences d'attaque, d'autres de défense, etc.).
Elles montent en niveau plus tu les utilises.

Le dernier truc très important à savoir c'est que tu peux enlever des points répartis s'ils ne te servent plus (même si ça fait baisser les affinités).
Exemple: toi tu veux une constellation qui demande 3 verts et 5 bleus. Tu débloques donc un point en bleu qui t'apporte 5 affinité bleu avec une autre constellation. Tu as 6 bleus. Maintenant, tu veux du vert donc tu mets un point dans le vert et tu prends une constellation qui t'apporte suffisamment de nouveaux points d'affinité en vert. Donc on va dire 4.
Bon; tu es à 6 bleus et 4 verts, tu as besoin de 5 et 3...ben du coup tu peux virer les points du départ (ce qui va réduire ton affinité à 5 bleus et 3 verts) et avec 5 et 3 tu peux mettre tes 2 points "regagnés" dans la constellation que tu voulais.
Ca permet d'économiser pas mal de points...même si c'est assez compliqué pour optimiser ça.

Mont_Ventoux
Mont_Ventoux
Niveau 10
20 juillet 2016 à 21:44:43

Le 20 juillet 2016 à 12:23:30 fitz74 a écrit :
Bonjour,

Pyro, Demo + Occultist.
Acquérir du Gunslinger stuff ( jacket, medal ... ) pour passer en 2 colts.
Maxer la ligne Fire Strike plus ou moins. De meme pour la ligne Flame Touched.

La vidéo du moment