Ah la vache, gros dilemme 
Sur le papier, en tous cas.
Faudrait voir ce que donnent les procs de l'arme légendaire (chances de sonner et chances d'effet bonus) une fois en jeu.
Si ça proc aussi sur les mobs collatéraux (profitant des AoE de la ligne "Frappe de feu") alors ça peut être vraiment tentant, en te donnant un crowd control intéressant. Creuser l'écart avec la puissance offensive et défensive des mobs, c'est également un débuff qui peut valoir le coup.
Faut voir aussi ce que peut donner le +1 aux skills de démolisseur par rapport à ton perso, si c'est un vrai plus ou pas.
Si ces procs ne sont pas évidents, ou pas déterminants, je pense que je resterais sur l'arme bleue, un peu moins spectaculaire, mais bien plus rapide, et visiblement assez efficace, d'autant qu'elle possède un bonus de conversion qui doit sans doute bien te convenir.
A tester sur une zone complète : tu fais une instance en entier, par exemple un niveau complet d'un donjon, ou tu vas tuer Cronley, etc... avec chacune des armes.
Et tu vois comment tu t'en sors.
Là, d'instinct, sur mon Sorcerer buildé "frappe de feu-distance-spé feu", j'aurais gardé l'arme bleue.
Message édité le 16 juillet 2016 à 09:13:50 par zerthimon