CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coffre à dynamiter

Zirthox
Zirthox
Niveau 3
15 juillet 2016 à 11:31:44

Salut,

Commençant à avoir une assez grande quantité de dynamite, je me demandais si il y avait un coffre à farmer assez rapidement afin de les utiliser.

Merci d'avance.

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
15 juillet 2016 à 11:44:01

Un assez simple à aller chercher, c'est celui qui se trouve dans la zone secrète "derrière la cascade".

Si tu ne sais pas où elle se trouve, il faut prendre le portail au nord du bosquet de sang, et descendre au sud-ouest vers la scierie, en longeant le bord de map.
Regarde mon tuto sur les zones secrètes, si tu vois pas :-)))

dans cette zone se trouve assez souvent un coffre. Malgré tout ça reste random, il n'y est pas toujours, alors faut être prêt à relancer des sessions de jeu si vraiment tu veux farmer du coffre.

march99
march99
Niveau 10
15 juillet 2016 à 12:10:33

Il me semblait que les coffres à dynamiter étaient à usage unique ? Genre ils ne réapparaissent pas dès qu'on les a ouverts ?

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
15 juillet 2016 à 12:25:32

Non, en fait il y a plusieurs types de coffres rares : les "gris", qui se trouvent par exemple derrière les murs cassables, les "dorés", qui ont le même skin (juste la couleur qui change), et qui apparaissent à des endroits fixes, et qui ne sont dispo qu'une fois par personnage et par mode de difficulté (ce sont les "one-shot chest").
Les coffres de "boss", qui ont une forme plus rectangulaire, et ne se trouvent que dans des "salles au trésor" verrouillées par le boss.

Et enfin les coffres à dynamiter, qui peuvent être farmés, seulement leur spawn n'est pas garanti, car ils peuvent apparaître ou non selon la session, et leurs lieux de spawn peuvent changer dans une même zone.

Ces coffres à dynamiter sont précieux (même si on a pas réellement besoin de les "farmer", il ne faut pas passer à côté), car ils recèlent assez souvent un compo rare, comme les coeurs anciens etc.
Beaucoup plus d'argent que dans un coffre standard, également.

Zirthox
Zirthox
Niveau 3
15 juillet 2016 à 12:30:51

Merci, je vais aller voir ça.

J'avais l'habitude de farm celui de la zone secrète à la fin du premier acte, mais c'est plus long et j'ai l'impression qu'il apparaît moins souvent qu'avant.

Non, ils ne sont pas à usage unique...

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
15 juillet 2016 à 12:39:54

J'avais l'habitude de farm celui de la zone secrète à la fin du premier acte

Si tu parles de la zone indépendante à laquelle on accède par un souterrain, j'aimais bien aller y farmer également, et pareil je trouve que le coffre à dynamiter y spawne moins souvent qu'avant.

Comme c'est un peu long pour y aller, en plus...

Zirthox
Zirthox
Niveau 3
15 juillet 2016 à 16:58:18

Oui je parle bien de cette zone, je la trouvais bien sympa à farmer mais sans le coffre cela devient de suite moins intéressant.

Par contre, j'ai bien l'impression qu'il y a eu une nerf sur les coffres, je viens de faire plusieurs fois la zone secrète "derrière la cascade" et je ne suis pas tombé une seule fois sur le coffre à dynamiter. Sinon je joue vraiment de malchance!

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
15 juillet 2016 à 17:09:26

Héhé, le souci avec la chance, c'est que ça reste de la chance ^^

Tiens, tu la connais celle-là ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468595352-random-number-generator-dilbert-comic.jpg

Je l'adore parce que c'est trop ça ^^

La vidéo du moment