CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Optimisation maitrise

Pikopalabra
Pikopalabra
Niveau 7
11 juin 2016 à 18:50:26

Salut salut, alors voilà je commence à peine le jeu (niveau 20 en vétéran exclusivement et j'adore) et comme je commence à moins rouler sur tous les mobs je me pose quelques questions niveau de l'optimisation des maitrises.
Alors tout d'abords pour commencer je précise que je joue conjurateur avec chaman en main maitrise mais occultiste n'est pas très loin derrière non plus et je me pose en réalité deux question, déjà vaut-il mieux que je me concentre vraiment sur une maitrise ou que je fasse monter à peut près en même temps les deux maitrises?
Ensuite vaut-il mieux que je monte la barre de maitrise pour avoir plusieurs sorts plus haut dans l'arbre ou alors au contraire que je me concentre sur quelques sorts que je fais bien monter en point pour qu'ils défoncent des mamans à tour de bras?

Merci d'avance pour votre qu'expertise dont je ne doute pas qu'elle est d'une qualité exceptionnelle :)

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
11 juin 2016 à 20:21:30

C'est le dilemme classique, et celui qui fait tout le piment du jeu :-)

A la limite, mais c'est très personnel, je t'inviterais à rester prudent avec les dépenses sur la barre de maîtrise : contrairement à ce qu'on peut croire en débutant le jeu (moi compris ^^), il n'est pas du tout indispensable de monter les deux maitrises à 50/50, et pour pas mal de builds une seule suffit.
L'autre barre n'est montée que pour permettre de choper quelques skills importantes sur le build, mais ce build repose avant tout sur une des deux classes, dont la maitrise est montée au max.

Disons que si ton build a tendance à s'éparpiller dans pas mal de skills, dis-toi que si tu veux les garder efficaces, tu n'auras pas assez de points pour monter les deux barres au max.

Globalement, le jeu a tendance à récompenser les builds "resserrés" par rapport aux builds "éparpillés".
Et tant mieux : c'est ce qui garantit un grand nombre de builds :-)))

Message édité le 11 juin 2016 à 20:24:26 par zerthimon
Pikopalabra
Pikopalabra
Niveau 7
11 juin 2016 à 20:48:45

ok merci beaucoup, et une petite question sans rapport mais juste, je n'ai pas bien saisit la différence entre le ciblage classique et l'autre pourtant j'ai testé les deux mais je vois pas de différence tu pourrais m'expliquer stp :)

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
11 juin 2016 à 23:15:00

Honnêtement, j'avoue que je sais pas trop...

J'avais vu ça aussi, et testé sans noter de différence particulière dans mon jeu.
Un système d'auto-lock, peut-être ?...

Quoi qu'il en soit pas très utile : je joue sans depuis le début.

La vidéo du moment