CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Touche surbrillance objets ?

Ttoikantuparles
Ttoikantuparles
Niveau 40
09 juin 2016 à 20:41:42

Hello, je suis une faignasse qui veut pas réfléchir et chercher, kkun peut me dire si ce jeu possède ce genre de touche question de rien manquer ?

:svp:

Message édité le 09 juin 2016 à 20:42:09 par Ttoikantuparles
offset
offset
Niveau 5
09 juin 2016 à 20:56:05

non

Ttoikantuparles
Ttoikantuparles
Niveau 40
09 juin 2016 à 21:08:19

Faut tout scanner au pointeur souris pour voir les objets au sol ? :ouch2:

offset
offset
Niveau 5
09 juin 2016 à 21:11:40

non les objets qui tombent restent visibles automatiquement.
Par contre pour les objet de décors (coffres, souches d'arbres, cachettes diverses, murs destructibles...) faut pointer la souris

Ttoikantuparles
Ttoikantuparles
Niveau 40
09 juin 2016 à 21:17:55

Ha bon çà va, en fait je débute tout juste, et la tuant quelques charognes j'ai constaté que les loots restent visible, c'est cool.

Tant que t'es la, une question pk je peux pas jouer en difficulte ultime ni elite ?

Message édité le 09 juin 2016 à 21:18:10 par Ttoikantuparles
offset
offset
Niveau 5
09 juin 2016 à 21:22:50

pk je peux pas jouer en difficulte ultime ni elite ?

parce que t'es une quiche.... nan plus sérieusement parce que ce sont des niveaux de difficultés qui se debloquent. Tu termines le normal (ou véteran) tu débloques l'elite.. et ensuite c'est l'ultimate
toute façon les niveau élite et ulti seraient injouables avec un perso débutant.

Ttoikantuparles
Ttoikantuparles
Niveau 40
09 juin 2016 à 21:27:05

Y a pas un code pour debloqué cela, question que jte fasse voir comment on peut tout niker avec un perso débutant en mode élite ? :)

Ttoikantuparles
Ttoikantuparles
Niveau 40
09 juin 2016 à 21:43:08

Ben j'irais pas à poil, forcement avec le stuff plus compétences optis ...

Nan sérieux, si vs avez un code je le veux bien, la déjà en vétéran je oneshoot tout le monde c'est d'un triste...

En plus comme dans chaque jeux, je présume que y a des classes fumées, genre l'assassin ou le chaman qui dps/heal, j'ai pas encore chosi je vais essayer de finir le jeu sans prendre de classe :rire:

Tout au bout de bois. :fou:

Kaem
Kaem
Niveau 9
09 juin 2016 à 22:54:22

"Alt" c'est la touche pour voir les objets au sol.

A gauche de ta barre de sort, tu as aussi une toute petite icône qui te permet de changer le niveau minimum des objets que tu souhaite voir au sol (dans l'ordre : gris, jaune, vert, bleu, violet)

Autant te dire que si tu joues en vétéran et que cette petite icône est légèrement bleutée, alors tu ne verras pas bcp d'objets par terre, sauf en restant appuyé sur ALT

Message édité le 09 juin 2016 à 22:54:43 par Kaem
Ttoikantuparles
Ttoikantuparles
Niveau 40
09 juin 2016 à 23:10:41

Ha oui sympa, ça permet de trier. L'argent et important dans ce jeu ou inutile comme dans diablo ? question d’éviter de rammasser le blanc,gris, jaune si pas nécessaire.

Tu ne connais pas un cheat ou code pour passer de veteran à élite ? je ne recommencerais surement pas de partie et je trouve pour le moment ce jeu atrocement facile, donc j'aimerais d'une pierre 2 coups en profiter un max.

Merci

Message édité le 09 juin 2016 à 23:12:41 par Ttoikantuparles
zerthimon
zerthimon
Niveau 47
09 juin 2016 à 23:22:32

Tu ne connais pas un cheat ou code pour passer de veteran à élite ? je ne recommencerais surement pas de partie et je trouve pour le moment ce jeu atrocement facile, donc j'aimerais d'une pierre 2 coups en profiter un max.

J'en ai lu, des demandes à la noix, mais alors celle-là...

M'enfin... T'inquiètes : vu comment t'as l'air de creuser le jeu, je pense que tu vas pas tarder à comprendre ce que "souffrance" veut dire ^^

Ttoikantuparles
Ttoikantuparles
Niveau 40
09 juin 2016 à 23:30:43

demandes à la noix ? pas d'accord.

Nombreux jeux proposent le palier +2 en difficulté des le début, peut etre que c'est le jeu qui a un systeme à la noix, non ?!

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
09 juin 2016 à 23:33:35

Laisse, va, s'pas grave...

'tain, mais qu'est ce qu'ils ont, tous, aujourd'hui ? :sarcastic:

Kaem
Kaem
Niveau 9
09 juin 2016 à 23:35:22

Pas de code sur ce jeu, ni cheat ni autre. Attend le niveau élite ou ultime pour juger de la difficulté. Ça ne sert à rien de créer des topics pour ça, tu ne trouveras pas, ça n'existe pas.

PS : L'argent n'est pas vraiment utile, mise à part pour le craft, on en engrange bien plus que ce que l'on dépense

offset
offset
Niveau 5
09 juin 2016 à 23:46:45

Nombreux jeux proposent le palier +2 en difficulté des le début, peut etre que c'est le jeu qui a un systeme à la noix, non ?!

le niveau 2 direct en gros c'est le mode veteran (une difficulté normale rehaussée)
entre normal et elite ya une cinquantaine de niveau d’écart pour un même ennemi... c'est beaucoup sans compter les penalités sur tes resists à chaque level. Bref un level 30 en elite passerait 3 plombes à descendre les streums (et je parle pas des boss). Pas persuadé que ça t'amuserai vraiment au bout d'un moment. Sans compter le fait qu'en sautant le mode normal, tu perds tout les shrines de devotions de ce mod (28 de mémoire)... tu n'arriverai jamais à avoir les 50 points pour monter tes devotions à fond

Ttoikantuparles
Ttoikantuparles
Niveau 40
09 juin 2016 à 23:58:18

Kaem, le niveau élite ou ultime demande à finir le jeu une première fois. :-(
Ok pour l'argent, je m'en doutais un peu d'ailleurs.

offset, quand je parle de niveau 2, c'est au dela du niveau normal, en gros c'est le mode très difficile.
Sinon merci pour les infos, ben je vais continuer en mode veteran, tant pis. :-)))

offset
offset
Niveau 5
10 juin 2016 à 00:05:28

Kaem, le niveau élite ou ultime demande à finir le jeu une première fois

pour l'ultimate faudra terminer 2 fois le jeu... puisque faudra aussi que tu boucle l'elite pour le débloquer.
En elite t'aura 17 shrines de devotion.

Ttoikantuparles
Ttoikantuparles
Niveau 40
10 juin 2016 à 00:10:42

Ok. sinon on peut pas faire de marquages sur carte ?

j'ai trouvé un autel et comme je sais pas quoi en faire, je suis encore dans la premiere carte et si je dois retourner, trop la flemme de mémoriser.

Ttoikantuparles
Ttoikantuparles
Niveau 40
10 juin 2016 à 00:13:57

C'est bon , j'ai rien dit, ils apparaissent dans la map globale.

offset
offset
Niveau 5
10 juin 2016 à 00:19:56

bha deverouilles l'autel et tu pourra utiliser le point de devotion plus tard quand tu veux.
sinon si tu passes près d'un shrine que tu n'active pas, il apparaitra sur ta map.

si tu ne veux rien rater sur la map :
http://the-maphack.com/index.php?page=2

La vidéo du moment