CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trickster / Witch Hunter ?

Dark_MADE_MAN
Dark_MADE_MAN
Niveau 9
01 juin 2016 à 22:37:49

Salut à tous, je débute le jeu :)
Après avoir regardé les active skills de chaque classes, j'ai plutôt vraiment apprécie le night blade donc je suis parti sur cette classe, je pense partir sur un upgrade de phantasmal blade/shadow strike/blade barrier/ et devouring blade. J'aimerai bien joué un mix de cac et distance et j'ai l'impression qu'avec le shaman ou l'occultiste je peux arriver à une bonne synergie dans mon build, en tout cas comme je souhaite le jouer, merci à GD et au studio pour son système de classes et de builds intelligents, je viens de Titan Quest et ça fait plaisir de retrouver les mêmes devs encore actifs.
Du coup j'en fais appel à votre expertise et à vos possibles retours d'expériences pour savoir lequel serait le plus équilibré entre les deux et si vous avez quelques conseils n'hésitez pas, je suis preneur :-)

monder78
monder78
Niveau 61
02 juin 2016 à 09:43:56

hello,

En fait les builds bien opti sont assez complexes à réaliser, il faut bien prendre en compte les devotions et surtout bien les choisir.

Concernant le nightblade, tu as l'embarras du choix en classe complémentaire, d'ailleurs tu trouvera sur le site officiel le build compendium : http://www.grimdawn.com/f/forums/showthread.php?t=36808

Tu as pas mal de possibilités avec le nightblade comme tu peux le constater : demolisseur, shaman, soldier, à toi de choisir de suivre ce qui te parait le plus proche de la façon dont tu veux jouer

Amuse toi bien sur GD, ce jeu est une tuerie :ok:

Dark_MADE_MAN
Dark_MADE_MAN
Niveau 9
02 juin 2016 à 21:10:21

Merci pour le lien il va s'avérer utile dans le choix de mon prochain perso :)
Du coup j'étais parti sur un trickster bleeding avant ta réponse si j'avais su j'aurai certainement fait un spellbreaker mais je m'inspire du build trickster bleeding heart avec quelques modifications et pour l'instant ça fait le taff.

Dark_MADE_MAN
Dark_MADE_MAN
Niveau 9
03 juin 2016 à 18:24:57

C'est normal que je galère contre certains boss ? Gutworm et Salazar qui me OS presque avec sa foudre, je suis en vétéran, il me faut juste de la chaos resist et je le roxxe ou il est juste vraiment dur ?

Message édité le 03 juin 2016 à 18:27:32 par Dark_MADE_MAN
Desperada44
Desperada44
Niveau 4
03 juin 2016 à 21:47:42

Commence donc en normal si tu débute.

Dark_MADE_MAN
Dark_MADE_MAN
Niveau 9
03 juin 2016 à 23:13:34

Le truc c'est qu'à part Salazar le reste du jeu se passe plutôt tranquillement et je pense qu'en normal le challenge serait trop facile.

[Kyuu]
[Kyuu]
Niveau 15
04 juin 2016 à 11:17:29

Quand j'ai vu que la difficulté vétéran étant pour les habitués de H'n'S j'ai pas hésité une seconde ^^ Je sais même pas ce que vaux le jeu en normal x)

Après c'est normal de buter sur certains mob/boss, car chaque perso aura ses forces mais aussi ses faiblesses. Et Salazar (si c'est bien le boss "caché" dans la caverne des sang lié) il est particulièrement retord !

Sinon pour rebondir sur le sujet, je serait plus du côté du Witch Hunter versé dans le poison (et la double aura qui ralentit doit être ultra fun ^^). Mais bon j'ai l'impression que tous les persos qui m’intéresse on Occultiste en classe secondaire, snif (pas forcément avec les même skill d'Occultiste, quoique j'aurait du mal à passer à côté de la malédiction).

Message édité le 04 juin 2016 à 11:18:55 par [Kyuu]
Dark_MADE_MAN
Dark_MADE_MAN
Niveau 9
04 juin 2016 à 17:32:22

Ouais je regrette un peu de pas avoir fait witch hunter qui a l'air de faire sacrément mal mais je m'amuse assez bien, je pense que mon prochain perso sera full mage (arcaniste/occultiste).
Salazar c'est celui dans le camp "caché", de toute façon c'est le seul boss difficile de l'acte 1.

Message édité le 04 juin 2016 à 17:33:57 par Dark_MADE_MAN
[Kyuu]
[Kyuu]
Niveau 15
04 juin 2016 à 18:36:22

Celui où la porte se referme derrière toi ? Il m'as fait bien galérer lui ^^

Je compte bien me faire un Witch Hunter, malgré que mon perso actuel à déjà Occultiste (+chaman : Conjurer), mais bon cette spé est tellement génial.

Je compte me focaliser essentiellement sur les dégâts d'acide/poison, un peu de pierce peut-être, un vrai assassin quoi :banzai:
Un build dans ce genre : https://grimcalc.com/Mastery/Witch-Hunter

C'est viable un truc comme ça, avec du leech off curse ?

Dark_MADE_MAN
Dark_MADE_MAN
Niveau 9
04 juin 2016 à 19:31:00

Ahah ouais celui là je viens de le battre, une fois que tu as compris son pattern, il n'est pas si difficile, merci à Shadow Strike qui permet d'esquiver ses boules de sang et qui fait du dégât, j'avais l'impression d'avoir du skill, même s'il m'a fait claquer vla les potions.
Ton lien ne marche pas, le build est vide. Mais sinon un witch hunter peut-être monté de divers façon viables différentes et poison marche carrément je pense.

Dark_MADE_MAN
Dark_MADE_MAN
Niveau 9
04 juin 2016 à 19:35:56

J'aurai fait un build se rapprochant de celui-ci personnellement pour le witch hunter.

Dark_MADE_MAN
Dark_MADE_MAN
Niveau 9
04 juin 2016 à 20:00:14

le lien : http://www.grimdawn.com/f/forums/showthread.php?t=36115

La vidéo du moment