Le 01 juin 2016 à 15:34:14 [Kyuu] a écrit :
Ahah Monder78 ton build à l'air sympa mais ne correspond pas du tout à ce que j'attend xD
Je veux jouer avec le Storm Totem & Mortar Trap (monté en foudre bien entendu) et à distance.
En gros plus ou moins cette base : http://grimcalc.com/build/2RLmkC ^^
Surement prendre Vindictive Flame et surtout son passif, Wendigo Totem et Mogdrogen Pact. A voir pour Wind Devil.
En tout cas j'adore Primal Strike avec le passif pour la transformé plus ou moins en auto-attack ça envoie du lourd !
Comme tu vois, un personnage distance qui reste derrière ses pièges avec son sniper ^^ (en gros une Trap-ssin foudre avec un arc pour la comparaison avec D2).
Tout le monde s'en fou mais mon perso s'apelle "Fatal Foudre" 
Mdr, ok bah monte le jusqu'au niveau max et fait bien attention de privilégier les dégats de foudre et de feu dans les points de dévotion, je connais pas ton build, j'ai hâte de voir si ca envoie... ou pas 
Le 01 juin 2016 à 19:18:28 Kaem a écrit :
@Monder78
Sympa pour la reponse.
Je joue mon perso à distance avec frappe de feu, grenado, flashbang côté démo et le sort qui ralentit les mobs ainsi que celui qui augmente la vitesse d'attaque côté occultiste (je n'ai plus le nom des sorts)
Je suis quasi full légendaire dont un pantalon super qui me donne 50% à toutes les résistances pendant 12 secondes quand je suis touché par une attaque. 45 secondes pour recharger.
Mais il est vrai que je n'ai aucun objet qui me donne de la santé.
@Monder78
Sympa pour la reponse.
Je joue mon perso à distance avec frappe de feu, grenado, flashbang côté démo et le sort qui ralentit les mobs ainsi que celui qui augmente la vitesse d'attaque côté occultiste (je n'ai plus le nom des sorts)
Je suis quasi full légendaire dont un pantalon super qui me donne 50% à toutes les résistances pendant 12 secondes quand je suis touché par une attaque. 45 secondes pour recharger.
@Monder78
Sympa pour la reponse.
Bon bah tu as ta réponse dans ce cas
si aucune de tes pièces d'équipement te donne de la vie, il faut que tu change certains éléments, notamment les bottes, tu as les fracasse terre (légendaire) qui donne pas mal de vie.
Ensuite si tu es surcappé en resistance tu peux changer les currencies alloué au matos, si tu fais bien les choses tu dois plutôt etre aux alentours des 10-11k, mon perso level 68 élémentaliste est déjà à ce niveau de vie.
Normalement ton build il envoie a mort niveau dégat (genre 70k dps)