Tu verras : Grim Dawn est bien plus accrocheur qu'il n'y parait au premier coup d’œil, et la finesse des builds/stuffs permet vraiment de creuser le jeu.
Un excellent H'n'S, qui semble bien apprécié des amateurs du genre, et notamment ceux déçus du système de D3
Sinon ton build, ben... faut voir à l'usage ^^
Ne te précipite pas pour monter les deux barres de maitrise à 50/50 : on peut plus revenir en arrière avec ces points, et les builds ne nécessitent pas tous deux barres au max, loin de là.
Et pourtant, je l'ai fait avec mon premier perso 
Ce que je vois de ton build pour l'instant, c'est un mix un peu délicat dans la nature des dégâts : la ligne de frappe de feu est super pour viser des dégâts élémentaires feu/foudre, surtout avec l'aura "Flame touched".
"Temper" est déjà plus discutable, dans ce build, mais on peut imaginer une conversion de dégâts physiques vers feu etc...
... Sauf que sur l'Occultiste, tu t'engages plutôt vers des dégâts vitalité/chaos, avec même une conversion physique>chaos.
La malédiction, par contre, c'est toujours bon à prendre : c'est une super skill de débuff du jeu.
De plus, si ce build peut faire du dégât, tu seras peut-être un peu limite en crowd control : tu n'as que le débuff de mouvement, et un petit proc de KD sur la frappe statique... C'est peu.
Bref : comme tu vois, c'est toujours un dilemme ^^
Tout est jouable, j'imagine... ça va dépendre aussi de comment tu t'équipes etc...
Faut penser aussi que les builds peuvent bénéficier très nettement des skills bonus qu'on trouve sur l'équipement, ou via les composants.
Mais perso, j'essaierais de recibler un peu la nature des dégâts, et je chercherais du crowd-control.
Ne néglige pas non plus les skills qui peuvent te soigner, te rendre invulnérable un court instant etc...
Enfin, prends le temps de bien analyser la constellation des Dévotions, pour te prévoir un petit parcours vers des pouvoirs qui t'intéressent : les dévotions et le skilltree vont vraiment de pair, dans ce jeu.
Je suis aussi un habitué des H'n'S (je crois bien que je les ai à peu près tous séché
) mais j'ai quand même un peu titubé, avec mon premier perso sur GD, surtout parce que j'avais un peu navigué à vue avec le système de dégât...