CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Relique Conflagration

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
matt6001
matt6001
Niveau 2
03 mai 2016 à 17:17:32

Bonjour, je suis pyro lvl 37 et je recherche le blueprint relique conflagration https://gracefuldusk.appspot.com/items/3199-Blueprint%3a-Relic---Conflagration, quelqu'un sait ou il se loot? Est-elle la meilleure des relique pour Pyro? Merci pour vos réponses

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
03 mai 2016 à 18:05:32

C'est celle dont je me sers actuellement sur mon Sorcerer (Démolitionist + arcanist), buildé en arme à deux mains à distance, Frappe de feu.

Les stats sont très bien, mais la skill bonus (le rayon de feu) est pas terrible : bon dégâts de feu, mais assez rapidement surclassé par la Frappe de feu et la ligne associée. Et super-consommateur en énergie.
Au final, je m'en sers pas, juste pour le fun de lancer un rayon de temps en temps ^^
Et pourtant j'ai mon perso buildé "feu"...

Sinon le drop est random, donc je crois pas qu'il y ait de meilleures façons de l'avoir : faut juste espérer et attendre ^^

Edit : si tu as un perso HL, farme les Némésis, ils dropent des shémas

Message édité le 03 mai 2016 à 18:06:46 par zerthimon
Kaem
Kaem
Niveau 9
04 mai 2016 à 00:12:35

Salut.
jen ai 2 en stock qui m'attendent. Un trouvé acte 1 l'autre sur l'éthéré en mauve début acte 2 sur la map "récoltes... me rappelle plus).
je suis lvl 32 donc je ne peux pas les utiliser.
si jamais on se croise en multi je t'en passerai 1...a moins que tu préfères garder le plaisir du farm :)

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
04 mai 2016 à 00:19:01

jen ai 2 en stock qui m'attendent.

Si tu parles du shéma, c'est pas nécessaire de les garder en stock : ce qui est appris comme recette au forgeron l'est pour tous les persos.
Sauf si tu veux faire du troc, évidemment...

Message édité le 04 mai 2016 à 00:19:37 par zerthimon
Kaem
Kaem
Niveau 9
04 mai 2016 à 07:00:35

Oui exact. En fait j'en garde un pour le troc et un pour me rappeler que dans 3 niveaux j'aurai l'amulette conflagration car je serai capable de la zapper. Je garde aussi sur moi, un schéma d'un fusil 2 mains que je pourrai utiliser lvl 37 (je suis 32)

Par contre je ne savais pas que c'était mémorisé pour tous les persos une fois appris :)

Message édité le 04 mai 2016 à 07:01:08 par Kaem
zerthimon
zerthimon
Niveau 47
04 mai 2016 à 08:43:01

Ben ça permet de donner un vrai sens au forgeron.
Parce que bon : les shémas, y en a un sacré paquet, et tu les chopes pas tous au cours d'une seule partie, surtout ceux d'équipement.

Avec un forgeron "commun" à tous les persos (même si tu choisis un forgeron différent lors de la quête, d'ailleurs), ça permet d'exploiter vraiment les recettes apprises, d'équiper des persos avec du craft, etc...

Du coup, un reroll est plus facile : non seulement tu profites de ce que tu as pu garder en coffre, mais il a accès tout de suite à toutes les recettes de reliques, à tous les compos rares etc.

Kaem
Kaem
Niveau 9
04 mai 2016 à 12:38:56

Oui c'est bien vrai ! C'est plus facile pour un reroll et ça donne une réelle utilité au forgeron

La vidéo du moment