CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ronaprax ?

alepou
alepou
Niveau 10
20 avril 2016 à 19:03:20

Je dois tuer 2 reines pour une prime, j'ai trouvé et tué Ulraprax mais cela fait 3 jours que je cherche après l'autre "Ronaprax", savez-vous où je pourrais la trouver ?
:merci: d'avance pour vos réponses.

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
20 avril 2016 à 19:13:12

Elles ne sont pas dans la même ruche : Ronaprax est la reine qui se trouve le long du chemin au sud du portail du Vieil Arkovia.

alepou
alepou
Niveau 10
20 avril 2016 à 19:33:16

Merci zerthimon, je l'ai trouvée et tuée.

Tant que tu y es tu ne sais pas où je peux trouver "Igor le bagarreur", j'ai déjà revisité les grottes des 4 collines et la cachette de Cronley mais il n'est nulle part, pourtant dans le journal il fait mis qu'il est dans la cachette.

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
20 avril 2016 à 19:37:24

Il faut parfois relancer une session de jeu pour que le mob apparaisse, si tu as déjà nettoyé les lieux avant.

Pour toutes les primes, je te conseille le Wiki, carrément indispensable.
http://grimdawn.wikia.com/wiki/Grim_Dawn_Wiki
C'est en anglais, mais si tu tapes en haut le nom du mob (qui est le même), tu auras la liste de ses références dans le jeu, dont la prime (Bounty), et ainsi l'endroit où le trouver.

Ensuite, un coup d'oeil sur la map :
http://the-maphack.com/index.php?page=2

Et zou ! :)

FranceRadicale
FranceRadicale
Niveau 10
20 avril 2016 à 19:37:49

http://grimdawn.wikia.com/wiki/Bounty:_Igor

alepou
alepou
Niveau 10
20 avril 2016 à 20:02:08

Merci à tous les deux pour les liens, je vais essayer de relancer le jeu pour que les ennemis reviennent et je le trouverais peut être.

Faucheur26
Faucheur26
Niveau 7
20 avril 2016 à 20:06:08

Igor, si c celui qu ils disent qu il est jamais loin de son patron, bah enfait il est avec Cronley, et meme si ta tué Cronley dans la meme partie, tu peux y retourner sans relancer le jeu, il y sera (ça a marché pour moi)

alepou
alepou
Niveau 10
21 avril 2016 à 13:11:26

Après avoir relancé mon jeu, il était réapparu dans la cachette de Cronley et je l'ai :banzai:
C'est un peu casse-pieds ces "primes", j'ai déjà tué au moins 3 fois Salazar, Cronley et le directeur pour les faire !

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
21 avril 2016 à 13:50:50

Tu peux éviter de faire celles qui te semblent les plus pénibles : tu fais juste "prime suivante" quand elle ne te convient pas.
Quand tu arrives au bout de la liste, ça te dit que la table n'a plus de primes pour toi, mais il s'agit juste de la liste pour cette session de jeu. Si tu relances le jeu, tu lances une nouvelle liste, avec d'autres primes.
La liste complète des primes pour une table est bien plus longue que celle que tu as en jeu, qui n'en est qu'un extrait qui se renouvelle en boucle.

Dès que tu as assez d'argent, et la réput qui va bien, achète les items de l'intendant qui te donne un boost sur ton gain de réput, c'est vraiment pratique.
Avec ça, les primes rapportent pas mal, tu dois en faire moins pour monter tes niveaux de réput.
... Réput hélas assez indispensable pour avoir les enchantements d'équipement.

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
21 avril 2016 à 14:01:09

Edit : par "relancer le jeu", je veux juste dire relancer une partie, pas obligé de quitter le jeu :-)))

alepou
alepou
Niveau 10
21 avril 2016 à 19:03:36

Merci pour tes explications surtout pour l'intendant je n'avais pas remarqué cette histoire de réput.

Sans vouloir abuser de ta gentillesse, j'ai encore un autre petit problème : pour la quête "royauté de la ruche", je dois retourner à la table des nomades mais je ne la trouve pas, j'ai celles du passage du diable, du Domaine et du bastion de l'ordre, ce doit être le d&but d’Alzheimer à mon âge c'est compréhensible :rire:

anaxagore1971
anaxagore1971
Niveau 2
21 avril 2016 à 19:07:21

A côté de la faille du "viel arkovia", dans le camp de nomades, sur la gauche!

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
21 avril 2016 à 19:07:43

C'est la table du camp des Nomades, qui se trouve à côté du portail de Vieil Arkovia :-)))

Edit : grillé ^^

Message édité le 21 avril 2016 à 19:08:04 par zerthimon
alepou
alepou
Niveau 10
21 avril 2016 à 19:33:05

Mamy a enfin trouve la table, merci à vous 2.

La vidéo du moment