CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme devotions

Onyx78
Onyx78
Niveau 17
09 avril 2016 à 11:57:38

Merci pour ta réponse... effectivement c'est ce que j'ai cru comprendre mais je n'arrive pas à faire le lien avec mes compétences. Je dois merder quelque part, je vais regarder ça de plus prêt.

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
09 avril 2016 à 12:00:43

C'est directement sur l'écran de dévotion que ça se passe, au moment où tu investis dans le point qui donne la skill.

Onyx78
Onyx78
Niveau 17
09 avril 2016 à 12:05:26

Autant pour moi, j'ai réussi à le faire... bon à la fois il était 3h du mat quand j'ai fait une tentative et j'étais naze. :desole:

Par contre comment on fait du coup pour faire évoluer cette skill ?

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
09 avril 2016 à 12:17:58

Elle évolue seule, lorsqu'elle est utilisée, ce qui est automatique (enfin, pour celles que j'ai vues) et dépend d'un % d'activation.

Progressivement, elle devient de plus en plus puissante.

Si tu reset le point de dévotion, tu perds toute la progression de la skill, par contre, et tu dois la refaire entièrement si besoin.
ça peut être assez long.

Edit : en plus, faut un peu se méfier des skills de dévotions, car elles ont besoin d'une skill du perso pour être "liées".
Et mine de rien, si tu utilises un perso avec peu de skills (notamment de skills d'attaque), tu peux te retrouver ennuyé car ne sachant pas trop où mettre ta skill de dévotion.

Certaines ne se lient pas à un attaque, mais peuvent l'être à une aura par exemple.

Les skills d'attaque conférée par des ajouts sur un objet marchent aussi.

Message édité le 09 avril 2016 à 12:20:31 par zerthimon
Onyx78
Onyx78
Niveau 17
09 avril 2016 à 13:04:05

Très intéressant... Merci beaucoup !

zeraldius
zeraldius
Niveau 5
09 avril 2016 à 20:54:00

J'ai finalement résolu mon problème avec les dévotions en réassignant chez le bon pnj. Mais j'ai du coup je suis en train de me demander, les étoiles qui donnent des bonus passifs sur l'attaque sont pas complétement cheaté ? Genre le moindre point rajoute par exemple "30% de dégats de poison" Si on cumule ce genre d'étoile a la fin on se retrouve avec +300% de divers bonus sur son auto-attaque non ?

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
09 avril 2016 à 21:27:39

C'est un peu l'idée, en fait : optimiser ses bonus sur sa (ou ses) meilleure(s) attaque(s)... :hap:

300% en bonus, c'est pas grand chose, crois-moi ^^

Lasttears
Lasttears
Niveau 6
10 avril 2016 à 10:41:11

Le 09 avril 2016 à 12:17:58 zerthimon a écrit :
Elle évolue seule, lorsqu'elle est utilisée, ce qui est automatique (enfin, pour celles que j'ai vues) et dépend d'un % d'activation.

Progressivement, elle devient de plus en plus puissante.

Si tu reset le point de dévotion, tu perds toute la progression de la skill, par contre, et tu dois la refaire entièrement si besoin.
ça peut être assez long.

Edit : en plus, faut un peu se méfier des skills de dévotions, car elles ont besoin d'une skill du perso pour être "liées".
Et mine de rien, si tu utilises un perso avec peu de skills (notamment de skills d'attaque), tu peux te retrouver ennuyé car ne sachant pas trop où mettre ta skill de dévotion.

Certaines ne se lient pas à un attaque, mais peuvent l'être à une aura par exemple.

Les skills d'attaque conférée par des ajouts sur un objet marchent aussi.

Non, les dévotions prennent de l'expérience seulement en étant attribuées à un skill, utilisées ou pas ( peut-être ça que tu disais, mais c'est tendancieux ^^ )

Oublié une dévotion ne te fait pas perdre l'expérience acquise, si tu reprends la dévotion plus tard, tu seras au même niveau.

Toutes les dévotions offensive se lient aux skill offensifs. ( Et ont une chance d' activation en % d'attaque ou de coup critique )
Toutes les dévotions défensives se lient aux passifs ou buff. ( Et ont des chances d'activation en % sur les parades, pv, chance d'être touché ou subir un coup critique )

Il te suffit de cliquer sur un skill de dévotion pour savoir à quoi tu peux les attribuer ( prend en compte l'intégralité du duo de classe que tu as choisi )

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
10 avril 2016 à 10:53:05

Non, les dévotions prennent de l'expérience seulement en étant attribuées à un skill, utilisées ou pas ( peut-être ça que tu disais, mais c'est tendancieux ^^ )

C'est bien ce que je voulais dire, en effet :hap:

Oublié une dévotion ne te fait pas perdre l'expérience acquise

Tain, mais heureusement que t'es là pour corriger mes boulettes, quand même...
Je sais pas pourquoi j'étais parti sur cette idée (qui me semblait assez logique, en fait...), sûrement après avoir lu une connerie sur reddit ou je sais pas où...

FranceRadicale
FranceRadicale
Niveau 10
10 avril 2016 à 12:01:04

On est sûr qu'oublier une dévotion ne fait pas perdre l'XP ? Ce n'est pas plutôt le fait de la retirer du skill ?

Lasttears
Lasttears
Niveau 6
10 avril 2016 à 12:04:12

Le 10 avril 2016 à 12:01:04 FranceRadicale a écrit :
On est sûr qu'oublier une dévotion ne fait pas perdre l'XP ? Ce n'est pas plutôt le fait de la retirer du skill ?

Oui c'est sûr.

zeraldius
zeraldius
Niveau 5
10 avril 2016 à 13:23:46

J'aurai besoin d'encore 2 réponses avec les dévotions et je vous laisse tranquille. Une fois qu'on a associé une compétence à une étoile peut on la retirer pour une autre à volonté ? Bien entendu on peut associé une compétences à plusieurs étoiles simultanément ?

La vidéo du moment