CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Défi] Warlock :) Zéro Physique :| Hardcore :(

FranceRadicale
FranceRadicale
Niveau 10
22 mars 2016 à 00:24:25

Oyé oyé :noel:

Les débat sur l'importance de la résistance (Physique, armure, etc.) m'a donné envie de lancer un petit défi.

Qui est chaud pour tenter un Warlock (Occultist/Arcanist) en mode Hardcore, sans mettre aucun point en Physique ?

A vos joysticks :hap:

LeGrosPigeon
LeGrosPigeon
Niveau 10
22 mars 2016 à 01:23:40

J'ai fini le jeu en Warlock en softcore en mettant 2/3 de mes points en physique donc je suis bien placé pour te dire que je ne relèverai pas ton défi :)

towist
towist
Niveau 9
22 mars 2016 à 07:11:58

MDR Pigeon.
Sympa comme défi, je regarde pour lancer ça une fois que j'aurais fini le mode Ultimate avec mes 3 persos principaux pour renouveler un peu l'exérience

Lasttears
Lasttears
Niveau 6
22 mars 2016 à 07:24:36

J'avais monté un Warlock. Level 50 et quelques. Rip bêtement sur un élite à renvoye de dégâts. ( C'était le matin, caféine suffisante dans le sang. Oublié la purge et l'invul, me suis fait os. )

Mais je vais en remonter un prochainement. C'est tellement fumé cette classe!

Lasttears
Lasttears
Niveau 6
22 mars 2016 à 07:30:25

Insuffisante plutôt !

Par contre, rêve pas, je monterai un peu le physique, sinon, pas de robe de mage HL ! :)
350 mini !
http://gracefuldusk.appspot.com/items/7995-Clairvoyant's-Robe

Message édité le 22 mars 2016 à 07:31:37 par Lasttears
FranceRadicale
FranceRadicale
Niveau 10
22 mars 2016 à 09:51:21

J'ai évidemment oublié de préciser : en Veteran :noel:

FranceRadicale
FranceRadicale
Niveau 10
22 mars 2016 à 09:52:11

Si tu montes le Physique ce n'est plus le Défi :(

Lasttears
Lasttears
Niveau 6
22 mars 2016 à 11:50:27

Veteran ? Lol. Ultime mec. Sans un peu en physique, ça pue. Mais ok.

FranceRadicale
FranceRadicale
Niveau 10
22 mars 2016 à 11:52:23

Ultimate mais t'es obligé de passer en Veteran d'abord. Ce que je voulais dire c'est pas en Normal.

Lasttears
Lasttears
Niveau 6
22 mars 2016 à 11:56:46

Mode vétéran et élite sans souci même sans physique. Obvious.

FranceRadicale
FranceRadicale
Niveau 10
22 mars 2016 à 12:28:01

Sachant que je suis mort plus de 70 fois en veteran avec mon perso principal :noel: Je vais devoir changer ma façon de jouer :noel:

--Artemisfowl--
--Artemisfowl--
Niveau 42
22 mars 2016 à 12:56:24

Pourquoi spécifiquement un Warlock ? :(

FranceRadicale
FranceRadicale
Niveau 10
22 mars 2016 à 13:01:35

Il gagne moins de Physique en montant ses barres de classes :hap: Et on pourra voir jusqu'où peut aller un pur DPS glass-canon.

towist
towist
Niveau 9
22 mars 2016 à 22:52:53

Aller, finalement, je m'y suis mis ce soir.

Je n'ai jamais pris la branche arcanist sur mes précédents persos, alors je suis parti sur celle-ci pour commencer. Le "Aether Ray" me faisait de l'oeil, alors j'ai décidé de partir sur celui-ci pour le début de mon aventure.

Gourdasse1 est créee, et échappe juste à la pendaison
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/12/1458682641-debut.jpg

Histoire de prendre des niveaux assez vite (il faut 25 points dans la branche arcanist juste pour debloquer le skill aether ray), on se dirige vers la petite barque.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/12/1458682826-haegate-s-isle.jpg
On en ressort avec 4 niveau de plus, et on se dirige toujours vers le Nord.

Quelques zombies, un réanimateur, et bébêtes plus tard, on débloque enfin le skill qui va pouvoir faire un petit peu de dégât (9 niveau qu'on se tape l'arbalète pourrie...)
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/12/1458682953-lvl10.jpg

On continue notre petit périple ; on tente, sans succès, de sauver un pauvre innocent de ces méchants cultistes
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/12/1458683021-cultist-lair.jpg

Après avoir looter son coffre (ou son arbre), je me sens redevable envers la mémoire et le combat de cet homme. C'est ainsi que je décide de m'attaquer aux cultistes, mais en frappant un grand coup.
Après avoir relancer/quitter le jeu 3 fois pour que l'un d'entre eux veuille bien me donner l'accès à leur Sanctuaire, c'est armé de ma petite arbalète, mon aether ray, et mes 0% de resist chaos/vitality que je pars affronter leur chef.
Ainsi, après moultes potions de vie, potions de mana, de stress, d'écran qui devient rouge (trop) souvent, j'ai réussi à venger cet homme !
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/12/1458683336-salazar.jpg

Une fois l'homme et ses sbires terrassés, un repos bien mérité à Devil's Crossing
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/12/1458683406-lvl16.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/12/1458683568-lvl16-2.jpg

Message édité le 22 mars 2016 à 22:53:13 par towist
FranceRadicale
FranceRadicale
Niveau 10
22 mars 2016 à 23:35:02

T'es allé buter le boss des cultistes au lvl 10, dans le sanctuaire dépravé qui s'ouvre avec la clé, après le passage englouti ? J'ai dû louper un truc là :noel:

Message édité le 22 mars 2016 à 23:36:31 par FranceRadicale
--Artemisfowl--
--Artemisfowl--
Niveau 42
22 mars 2016 à 23:56:10

Je pense plutôt qu'il parle du cabanon dans les marais avec le mec agonisant qui ta parle de sa cachette

Le sanctuaire dépravé en vétéran est probablement une des zones les plus dures du jeu :(

Lasttears
Lasttears
Niveau 6
23 mars 2016 à 05:27:46

Non c'est le sanctuaire. Le screen est fait à l'emplacement du boss. :)

Rekhyt67670
Rekhyt67670
Niveau 25
23 mars 2016 à 07:07:18

Je confirme, c'est bien le sanctuaire dépravé, gj pour l'avoir réussi comme ca. Je l'ai tenté une seule fois avec mon tank en mode vétéran, j'ai pas compris ce qu'il m'arrivait que j'étais déjà low life avec 10 Demons + autant de cultistes sur moi ....

towist
towist
Niveau 9
23 mars 2016 à 07:39:13

J'y suis allé niveau 15, et passé le niveau 16 dedans (le boss c'est bien Salazar dans le sanctuaire).
C'était vraiment pour le challenge (vu que ce perso est condamné à avoir une mort prématurée). En temps normal je n'aurais pas tenté (j'y ai déjà laissé un perso HC)

Cela m'a quand même pris du temps, obligé de reculer beaucoup, d'attirer le plus possible les ennemis 1 par 1, et en plus, pas de bol, je suis tombé sur 2 groupes de 3 champions.
J'ai du utiliser une vingtaines de potions de vie et une dizaine de mana juste pour arriver au boss.

Le "aether ray" est vraiment dévastateur (moins d'1sec sur un ennemi basique pour le tuer), mais est vraiment manavore. A plus bas niveau, le skill fait un peu moins de dégât, pour un coût en mana beaucoup plus faible. Je pense que je vais redescendre le skill à 3-4 points et aller chercher "mental alacrity". Si je fait un peu moins de burst, mais au final plus de dégât pour un même coût en mana, je prends. On verra plus tard pour remonter le skill quand je serai pété de mana (bha oui, on ne monte que le spirit, pas le physique !)

Première fois aussi que je mets les gemmes vertes toutes pourries sur de l'équipement afin de gagner quelques points de physique !

Sinon petite question : pour le challenge, on n'a pas parlé de l'équipement. On est d'accord que l'on n'utilise pas d'équipements qui nous attend dans notre coffre lootés par nos précédents personnages?

J'attends vos récits, surtout toi, France Radicale, c'est toi qui a lancé le truc !

Message édité le 23 mars 2016 à 07:41:25 par towist
FranceRadicale
FranceRadicale
Niveau 10
23 mars 2016 à 09:56:56

Ben franchement bravo, j'y suis allé avec mon perso normal, j'ai vite abandonné, entre Salazar et le Harbringer, avec leur régèn de vie en plus, ils me butaient en deux secondes (par contre aucun problème sur les mobs avant d'arriver jusqu'à eux).

Pour les coffres, les persos hardcore se partagent les coffres ? Je pensais que non.

J'ai pas encore commencé ce défi :hap:

Message édité le 23 mars 2016 à 09:57:31 par FranceRadicale
La vidéo du moment