Aller, finalement, je m'y suis mis ce soir.
Je n'ai jamais pris la branche arcanist sur mes précédents persos, alors je suis parti sur celle-ci pour commencer. Le "Aether Ray" me faisait de l'oeil, alors j'ai décidé de partir sur celui-ci pour le début de mon aventure.
Gourdasse1 est créee, et échappe juste à la pendaison
Histoire de prendre des niveaux assez vite (il faut 25 points dans la branche arcanist juste pour debloquer le skill aether ray), on se dirige vers la petite barque.

On en ressort avec 4 niveau de plus, et on se dirige toujours vers le Nord.
Quelques zombies, un réanimateur, et bébêtes plus tard, on débloque enfin le skill qui va pouvoir faire un petit peu de dégât (9 niveau qu'on se tape l'arbalète pourrie...)
On continue notre petit périple ; on tente, sans succès, de sauver un pauvre innocent de ces méchants cultistes
Après avoir looter son coffre (ou son arbre), je me sens redevable envers la mémoire et le combat de cet homme. C'est ainsi que je décide de m'attaquer aux cultistes, mais en frappant un grand coup.
Après avoir relancer/quitter le jeu 3 fois pour que l'un d'entre eux veuille bien me donner l'accès à leur Sanctuaire, c'est armé de ma petite arbalète, mon aether ray, et mes 0% de resist chaos/vitality que je pars affronter leur chef.
Ainsi, après moultes potions de vie, potions de mana, de stress, d'écran qui devient rouge (trop) souvent, j'ai réussi à venger cet homme !
Une fois l'homme et ses sbires terrassés, un repos bien mérité à Devil's Crossing

Message édité le 22 mars 2016 à 22:53:13 par towist