CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test Grim Dawn

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Nunursleruge
Nunursleruge
Niveau 7
17 mars 2016 à 19:56:16

Bonjour à tous,

Je voulais partagé avec vous notre test : https://www.critikong.comcom/jeux-video/test-grim-dawn/
J'aurais voulu savoir ce que vous en pensiez car on essaie de faire les choses au mieux.
Je me dis que comme il n'y a pas encore eu de test sur ce jeu par JV.com ça pourrait éventuellement en aider certains.
Si vous avez des questions ou des remarques n'hésitez pas!
Merci et bon jeu ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2016 à 20:54:16

tu dis "Beaucoup d'objets de crafts pour un petit sac"
rassure moi, tu as quand meme remarqué qu'en plus de ton sac principale, tu en as jusque 5 autres (plus petits) qui se debloquent tout seul en montant de level..donc avec 6 sacs ca me semble largement suffisant, surtout que tu peux aussi regler les loots qui apparaissent..Donc inutile de s'encombrer avec du gris, on se contente du jaune, vert, bleu et biensur du mauve :)

--edit: à oui tu as remarqué, je n'avais pas lu jusqu'au bout ^^ ---

Message édité le 17 mars 2016 à 20:56:31 par Pseudo supprimé
FranceRadicale
FranceRadicale
Niveau 10
17 mars 2016 à 21:00:18

Puis surtout tu as les coffres, un de perso et 4 de compte, et même pas besoin d'avoir les compo sur soi pour pouvoir crafter avec, ils peuvent rester au coffre.

Et perso je n'ai jamais laissé ne serait-ce que du blanc par terre :hap: J'y arrive pas :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2016 à 21:13:50

clair que les compos de craft ca prend beaucoup de place, il ne faut pas oublier de les empiler en compo complets, ca prend deja moins de place..Mais pareil je garde absolument rien sur moi, tout au coffre. J'ai les 3/4 du coffre rien qu'avec ca, les autres c'est du stuff bleu.
Et lorsqu'il me manque un ingredient pour restaurer un shrine, un petit TP au coffre et le tour est joué...en plus c'est rangé par ordre alphabétique, c'est bien foutu quand meme :)

Message édité le 17 mars 2016 à 21:14:05 par Pseudo supprimé
Nunursleruge
Nunursleruge
Niveau 7
17 mars 2016 à 21:45:51

Oui je me sers de tous les sacs mais c'est vrai que j'ai été un peu surpris par la quantité de chose à garder ^^ mais c'est ce qui fait aussi le charme du jeu. Et le filtre pour n'avoir que la rareté d'équipement qui nous intéresse est bien pratique ! mais l'argent est quand même important donc l'inventaire est souvent rempli.
Heureusement que la tp est facile et immédiate sinon bonjour l'arrachage de cheveux :)

saperlibrunette
saperlibrunette
Niveau 3
18 mars 2016 à 00:05:05

"On possède bien un coffre mais on est obligé de drag et drop chaque objet dedans, ce qui rend malheureusement la tâche trop fastidieuse."

Il suffit d'appuyer sur shift et de cliquer sur l'objet à transférer :)

monder78
monder78
Niveau 60
18 mars 2016 à 08:40:08

oui c'est une fonctionnalité connue des hack n slash, POE c'est ctrl + clic, grim dawn c'est shift + clic.

Nunursleruge
Nunursleruge
Niveau 7
18 mars 2016 à 11:29:36

Merci pour vos retours ! j'ai modifié le test en conséquence :)

chambara
chambara
Niveau 13
18 mars 2016 à 15:48:14

JE trouve quand meme sacrément abusé que JV.com ne test pas le jeux. Y'a t'il moyen d'avoir une explication de leur part à ce sujet, ou de leur faire remonter que 1 fois tous les 2-3 ans un bon hack and slash sort (en ne s'appel pas diablo 3) et que pour paraitre un minimum sérieux (et pas seulement intéressé par les retours d'argent des gros éditeur) un test avec 1mois de retard pourrait sauver un peu la façade? (même si on sait tres bien qu'il faudra bien qu'il soit noté en dessous de D3...)

battante10
battante10
Niveau 9
18 mars 2016 à 16:29:54

ils ont plus d'argent plus test autre chose que les AAA, ils misent sur les news pourries pour appâter le client.
En tout cas, c'est mon impression. D'ailleurs certain test sont fait par des joueurs.