CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Eclaircissement skills Nightblade

Faucheur26
Faucheur26
Niveau 7
18 mars 2016 à 16:36:15

Bonjour,

Alors pour faire simple je vous link une page grimcalc ou j ai mi 1 point dans les skills que je ne comprend pas (il y en a que 5 rassurez vous ^^), si quelqu un pourrait me dire comment ils fonctionnent et quels sont leurs effet concrets ce serait super :)

http://grimcalc.com/build/FsI6N2

Pour le Breath of Belgothian d habitude ces types de passifs ont toujours une contrepartie dans le genre "reduit le CD mais reduit aussi les dégats" donc là vu que ca augmente la regen, réduit le CD et c est tout, je me dis que ya quelque chose de louche, sinon je me doute bien que c est une amélioration indispensable du Pneumatic burst.

Et aussi j ai essayé Lethal assault mais je comprend pas du tout ce qu il fait en pratique, voilà merci d'avance. :ok:

FranceRadicale
FranceRadicale
Niveau 10
18 mars 2016 à 16:49:26

Breath of Belgothian : je me demande si en prenant ça, Pneumatic Burst ne devient pas utilisable qu'en dual-wield.

Lethal assault : quand le skill principal touche, tu gagnes un effet de 4 secondes qui te file tout ce qu'il y a écrit.

Nidalla's Hidden Hand : il ajoute tous les effets sur les trois skills qu'il mentionne.

Shadow Strike : tu jump sur l'ennemi visé. Si c'est les 500 % de vitesse qui te dérangent, l'explication est que ce n'est pas une téléportation, mais un déplacement ultra-rapide (à l’œil nu ça ressemble à un TP mais ça prend en compte les obstacles et compagnie).

Blade Trap : je connais pas mais on dirait un root + débuff de 3,5 secondes (je pense que ça emprisonne les ennemis pris dans le radius).

Faucheur26
Faucheur26
Niveau 7
18 mars 2016 à 17:09:11

Ah pour le Breath bien vu, ca semble logique j avais pas traduit en français la petite phrase, donc l inconvenient est bien la vu qu il faut obligatoirement 2 armes, ce qui m arrange ^^

Pour le Léthal assault, pendant 4 seconde les effets sont appliqué aux attaques de base ou aussi au skill ?

Pour le Nidalla's hidden hand en gros c pour faire pas mal de dégats de poison/acide quoi

Et dac pour le reste, le Blade trap ça à l'air de bien correspondre avec ce que tu dis, bref merci beaucoup :)

Lasttears
Lasttears
Niveau 6
18 mars 2016 à 17:52:49

Non, pas ça...

Breath of Belgothian permet d'utiliser deux armes. C'est en gros fait pour se passer du Dual Blades.

Léthal assault te donne ce buff. C'est un buff de perso, et non de skill, donc, c'est valable pour tout.

Nidalla's hidden hand est le skill principe du NB poison/acide. A prendre seulement si tu pars sur ce bluid, sinon, tu perdras en dégat si tu es un NB plus classique en mode percing.

Blade trap, quant à lui est un sort de zone qui inflige dégat, un gros débuff de défense, et qui immobilise. Excellent sort, mais fonctionne pas ou mal sur les élites/boss.

Faucheur26
Faucheur26
Niveau 7
18 mars 2016 à 18:09:07

Dac merci pour ces précisions, et pour le Breath ça change pas grand chose pour moi ^^

--Artemisfowl--
--Artemisfowl--
Niveau 42
18 mars 2016 à 18:12:54

Vous avez tous les deux raison.
Breath of Bergothian PERMET d'utiliser deux armes de mêlée, MAIS le bonus de -5 secondes de CD et de +33% de regen ne s'appliquera QUE si tu utilises deux armes de mêlée :oui:

FranceRadicale
FranceRadicale
Niveau 10
18 mars 2016 à 18:45:59

Le 18 mars 2016 à 18:12:54 --Artemisfowl-- a écrit :
Vous avez tous les deux raison.
Breath of Bergothian PERMET d'utiliser deux armes de mêlée, MAIS le bonus de -5 secondes de CD et de +33% de regen ne s'appliquera QUE si tu utilises deux armes de mêlée :oui:

J'avais bien compris qu'il permettait le dual wielding, mais la phrase dit aussi que c'est un sort de dual wielding, pas seulement qu'il le permet. Donc j'hésitais entre seul le transmuter saute sans dual wield, ou tout le skill saute (ça me paraissait plus logique vu que le transmuter modifie le skill).

--Artemisfowl--
--Artemisfowl--
Niveau 42
18 mars 2016 à 21:16:49

Sur un autre topic assez récent, quelqu'un ne comprenait pas pourquoi il pouvait parfois spam le shield bash du soldier et parfois non, et il s'est avéré qu'il avait pris le transmuter et alternait entre une et deux mains.
Donc si la règle est la même partout (ce qui n'est pas garanti :rire:), ça ne désactive que le transmuteur.

Faucheur26
Faucheur26
Niveau 7
19 mars 2016 à 15:40:35

Sinon pour revenir sur le Nightblade, pour l instant je met presque tout mes point en cunning et un petit peu en physique, je suis niveau 30 et je suis orienté dégats perçants.
Mais la plupart des skills ont aussi dégats cold ou bleed (et un peu d acid/poison) alors je me disais le spirit peut etre plus rentable que le cunning vu qu il augmentera les dégats froid/acide non?
Et enfin qu est ce qui augmente les dégats du bleed vu que c est pas le spirit ? (bleed n étant pas considéré comme magique il me semble mais pas non plus comme physique)

Message édité le 19 mars 2016 à 15:44:54 par Faucheur26
FranceRadicale
FranceRadicale
Niveau 10
19 mars 2016 à 15:44:48

Le Cunning augmente le bleed.

A mon avis tu devrais te focaliser sur des types de dommages similaires, soit Spirit, soit Cunning. Et probablement aussi te focaliser sur un ou deux types bien particuliers.

Faucheur26
Faucheur26
Niveau 7
19 mars 2016 à 15:56:54

Ah bon? cool alors parce que dans la stat cunning il est seulement ecrit que ca fait un bonus physique et piercing damage, c est parfait alors j avais peur de regretter de pas avoir prit spirit, et je comptais me focaliser sur Piercing et bleeding, et forcement un peu de cold, après si je rajoute l acid ca fera un peu trop de type de dégats différents je pense.

FranceRadicale
FranceRadicale
Niveau 10
19 mars 2016 à 16:06:41

Je tiens l'info du wiki.

Tout dépend comment tu rajoutes l'acid, un point en plus peut être pratique pour faire proc un effet, mais y consacrer plein de points alors que tu n'as pas de Spirit, ce sera des points perdus pour autre chose.

Faucheur26
Faucheur26
Niveau 7
19 mars 2016 à 16:37:04

Oui oui je reste spé piercing & bleeding, et je veux pas mettre de point en spirit.
Mais y a beaucoup de sorts qui font du cold, puis l acid/poison parfois semble interessant (ya que 4 skills basé sur acid/poison il me semble, dont un passif pour se spé que je ne prendrais pas)
Bref je pense avoir tout compris en ce qui concerne le Nightblade, si on spé pas dégats magiques, c est Cunning et un peu de Physique, on va dire 1 point sur 3 en moyenne.

Message édité le 19 mars 2016 à 16:40:59 par Faucheur26
--Artemisfowl--
--Artemisfowl--
Niveau 42
19 mars 2016 à 18:26:20

Cunning augmente les dégâts physiques / pierce
Spirit augmente les dégâts magiques (tout le reste)
Les deux augmentent les dégâts sur la durée (c'est à dire de brûlure (et non de feu), de poison (et non d'acide), de saignement, de trauma interne, etc.)

Faucheur26
Faucheur26
Niveau 7
19 mars 2016 à 19:32:35

Euh alors la je comprend plus trop, si tu me dis que donc le Cunning augmenterait aussi le frostburn, poison, electrocute, vitality decay, et burn... ce qui dans le fond m arrangerait beaucoup vu que j ai des skill avec frostburn et poison et que je veux pas monter le spirit, mais ca me parrait assez illogique :ouch2:
Mais c est vrai que par exemple Cunning ya bonus Physique, bonus Piercing, et bonus Duration, théoriquement tu aurais raison, pour spirit y a bonus Duration aussi... si qqun pouvait le confirmer ?

Message édité le 19 mars 2016 à 19:36:21 par Faucheur26
Faucheur26
Faucheur26
Niveau 7
19 mars 2016 à 19:44:47

En cherchant un peu je vois en effet que j avais raison c était pas logique ^^ :

Note: Cunning will only increase Bleed and Internal Trauma Duration Damage Types, while Spirit increases the remaining.

Ce qui veux dire: Malice augmente seulement le bleed et trauma en type de dégats sur la durée, pendant que le Spirit augmente le reste (donc burn, electrocute, frostburn, poison et vitality decay)

( la source: http://grimdawn.wikia.com/wiki/Game_Mechanics )

La vidéo du moment