Salut, voila quelques jours que j'ai 4 perso en mode ultimate et je pensais interessant d'avoir des retours sur ce mode de jeux qui est grossièrement le end-game...
Pour ma part je le trouve assez difficile (sans parler de battre le last boss elite) mais surtout avec certaines classes. Conjureur invocation passe bien sans trop de stuff à condition d'avancer tranquil. En revanche j'ai un nightblade drain de vie qui ne passe pas du tout (10k PV, les resist bien up dans l'ensemble, et tres bon dégâts avec shard of beronath). Déjà il semble presque obligatoire d'avoir toutes les resist capé à 85% et même mieux d'avoir plus grace à certains objets. Ensuite les classes mélée ont l'air plus compliqué. Avec mon sorcerer double pistol depuis que j'ai bien up mes degat (environ 32k fire strike + des proc quasi continu de météorites) je trouve que ça va bien meme si je me fais OS en cas d'erreur.
Par contre je n'ai toujours pas testé les donjons avec clef je ne m'en sens pas encore capable.
Autre chose, je n'ai pas l'impression que les drop d'objet soient meilleur qu'en elite....C'est plutôt décevant, environ 1 objet violet toutes les 2 heures de jeux et pas tellement d'objets vert.
Pour terminer les mécaniques de certains boss semblent avoir été boosté. Exemble : Cronley (le boss de la mine acte 2) invoque les cristaux vert par 2 au lieux d'un.
Message édité le 05 janvier 2016 à 14:18:38 par chambara