CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode Ultimate.

chambara
chambara
Niveau 13
05 janvier 2016 à 14:17:46

Salut, voila quelques jours que j'ai 4 perso en mode ultimate et je pensais interessant d'avoir des retours sur ce mode de jeux qui est grossièrement le end-game...
Pour ma part je le trouve assez difficile (sans parler de battre le last boss elite) mais surtout avec certaines classes. Conjureur invocation passe bien sans trop de stuff à condition d'avancer tranquil. En revanche j'ai un nightblade drain de vie qui ne passe pas du tout (10k PV, les resist bien up dans l'ensemble, et tres bon dégâts avec shard of beronath). Déjà il semble presque obligatoire d'avoir toutes les resist capé à 85% et même mieux d'avoir plus grace à certains objets. Ensuite les classes mélée ont l'air plus compliqué. Avec mon sorcerer double pistol depuis que j'ai bien up mes degat (environ 32k fire strike + des proc quasi continu de météorites) je trouve que ça va bien meme si je me fais OS en cas d'erreur.
Par contre je n'ai toujours pas testé les donjons avec clef je ne m'en sens pas encore capable.
Autre chose, je n'ai pas l'impression que les drop d'objet soient meilleur qu'en elite....C'est plutôt décevant, environ 1 objet violet toutes les 2 heures de jeux et pas tellement d'objets vert.
Pour terminer les mécaniques de certains boss semblent avoir été boosté. Exemble : Cronley (le boss de la mine acte 2) invoque les cristaux vert par 2 au lieux d'un.

Message édité le 05 janvier 2016 à 14:18:38 par chambara
towist
towist
Niveau 9
05 janvier 2016 à 16:45:33

Merci pour ce retour. Après, même en mélée, il faut peut-être kite un peu plus...
Mon plus haut est en élite après Cronley, il 'agit d'un Nightblade spé shadow strike, on verra bien. Il se joue déjà en kitant énormément.
En tout cas tu as du bien geeker pour monter déjà 4 persos en ultimate !!

En ce moment j'essaie de faire progresser mon conjurer pet en Hardcore. A cause du lvl scaling dans ce jeu, je trouve que le HC est beacoup plus difficile...

towist
towist
Niveau 9
05 janvier 2016 à 17:03:47

Question : Quel est le malus de résistance en Ultimate? Est-ce que les résist vitality-chaos-aether-bleed ont un malus où seules les résist élémentaires sont concernées comme en Elite?

chambara
chambara
Niveau 13
05 janvier 2016 à 19:25:38
Est-ce que les résist vitality-chaos-aether-bleed ont un malus où seules les résist élémentaires sont concernées comme en Elite?

OUi 25% de malus, c'est hard! Et les élémentaire reprennent la même couche qu'en elite il me semble

Autre soucis pour les persos mélée le life leech ne marche pas sur beaucoup de boss... J'espere qu'ils vont revenir en arriere et juste mettre un malus mais pas le rendre inutile complet ça parait etre un soucis d'équilibrage. IDem pour certain contrôle il me semble, mais ça j'ai pas trop testé encore (justement car ça me paraissait trop faible pour se baser dessus en ultimate)

liann
liann
Niveau 9
07 janvier 2016 à 17:50:59

j'ai dix k hp avec mon blademaster lvl 50 , a plus haut lvl ca pas l'air beaucoup chez toi

La vidéo du moment