CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Info level max.

chambara
chambara
Niveau 13
18 novembre 2015 à 20:59:47

EN trainant un peu sur les forum officiel j'ai trouvé une info qui n'est pas nouvelle mais qui est peu etre passé inaperçu (en tout cas pour moi). Comme souvent quelqu'un demandait le level max prévu et pour répondre aux différentes hypothèses l'équipe de développement a precisé que le level cap actuel était "gonflé" artificiellement par raport à l'avancé disponible du scénario (donc 3acte en difficulté normal).
Concrètement dit dans un autre sens quand le jeux sortira quand vous arriverez à la fin de l'acte 3 vous serez surement bien en dessous du level 50.

Mon Anglais restant limité (et les infos disponibles aussi) je ne peux pas dire commetn se fera la transition à la sortie du jeux. Une chose est sur c'est que les persos ne seront pas effacé (mais ça tout le monde doit le savoir). Alors je me demande si dans le cas le plus probable ou l'on garerait les level acquis on risquerait de se retrouver dans des zones assez facile.

Enfin on peux donc imaginer que le level max ne sera pas au dela de 100 du coup, pas mal de paris pour le level 75 sur les forum. Et du coup on peut aussi parier que monter plusieurs perso level 50 (60 dans quelques jours) sera plus rentable qu'à la sortie du jeux.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
26 novembre 2015 à 02:50:26

Vu que dans TQ ça n'allait que jusqu’à 65 (75 avec l’extension), on peut supposer qu'ils ont garder la même limite, ou environ.

monder78
monder78
Niveau 60
26 novembre 2015 à 09:33:34

Avec la dernière mise à jour le level cap est monté à 60, donc on se rapproche plus ou moins de ce que dit Alzaynor.

chambara
chambara
Niveau 13
26 novembre 2015 à 17:32:02

75 au moins c'est sur vu que des objets révélé ont ce niveau requis. Sachant qu'avec le nouveaux build a partir de 51 on ne gagne plus que 2 points de compétence par level contre 3 jusqu'à 50. Ce qui repousse une potentielle saturation du système.
Ceci-dit le sujet était surtout crée pour informer sur la situation actuelle du leveling et le changement à anticiper lors de la sortie du jeux. Ce qui donc en theorie devrait etre une motivation de monter des persos de façon plus rentable en accès anticiper sous réserve d'informations supplémentaires.

chambara
chambara
Niveau 13
21 décembre 2015 à 19:24:42

Dans la news d'aujourd'hui un membre de l''équipe a posté ce message : "Already said somewhere that 2 skill points per level is going to be 50 through the level cap for the game."
Je ne suis pas vraiment sur de la traduction quelqu'un peut aider? (mot par mot je comprend mais j'ai du mal avec la syntaxe et le sens générale....)

chambara
chambara
Niveau 13
22 décembre 2015 à 20:03:28

Bon avec un peu de recul il me semble avoir compris qu'à partir du level 50 jusqu'au level max (toujours inconnu...) il n'y aura que 2 points de compétence à distribuer.

P.S. Alzaynor je suis presque surpris que tu ne sois pas venu m'aider grace à ton traducteur qui marche bien! (http://www.jeuxvideo.com/forums/42-25015-41750873-2-0-1-0-et-ben-voila-ca-y-est-j-ai-prie-le-jeu.htm) Je suis sur que tu avais la réponse faut pas hesiter à partager avec les copains!:)

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
22 décembre 2015 à 20:57:44

J'imagine que c'était du sarcasme...

Mais effectivement le coup des 2 points de compétence à partir du level 50 c'est aussi se que j'en avais comprit, donc il faut croire que mon traducteur marche effectivement plutôt bien :hap:

Mikurae
Mikurae
Niveau 2
23 décembre 2015 à 02:02:39

lv 75 avec le build 29 par contre si on remonte bien sur le forum, on parle de lv 200 ainsi quand dans les parties multi, il semblerait que 200 soit le level une fois plusieurs addon atteint.

Mikurae

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
23 décembre 2015 à 14:03:40

200 ça me parait un trop quand même, je doute qu'il y est autan d'ajout pour atteindre se chiffre, ni que se soit une bonne idée.

Shinjuku-
Shinjuku-
Niveau 7
03 janvier 2016 à 22:52:49

Le lvl 200 est simplement le niveau maximum supporté par leur moteur de jeu. Il s'agit surtout d'un moyen pour se donner de la marge au cas où ils avaient une nouvelle idée pour le jeu.

Sinon le lvl 85 est bel est bien le maximum lors de la sortie, et il y a de fortes chances qu'il soit augmenté lors de futures extensions. ^^

La vidéo du moment