EN trainant un peu sur les forum officiel j'ai trouvé une info qui n'est pas nouvelle mais qui est peu etre passé inaperçu (en tout cas pour moi). Comme souvent quelqu'un demandait le level max prévu et pour répondre aux différentes hypothèses l'équipe de développement a precisé que le level cap actuel était "gonflé" artificiellement par raport à l'avancé disponible du scénario (donc 3acte en difficulté normal).
Concrètement dit dans un autre sens quand le jeux sortira quand vous arriverez à la fin de l'acte 3 vous serez surement bien en dessous du level 50.
Mon Anglais restant limité (et les infos disponibles aussi) je ne peux pas dire commetn se fera la transition à la sortie du jeux. Une chose est sur c'est que les persos ne seront pas effacé (mais ça tout le monde doit le savoir). Alors je me demande si dans le cas le plus probable ou l'on garerait les level acquis on risquerait de se retrouver dans des zones assez facile.
Enfin on peux donc imaginer que le level max ne sera pas au dela de 100 du coup, pas mal de paris pour le level 75 sur les forum. Et du coup on peut aussi parier que monter plusieurs perso level 50 (60 dans quelques jours) sera plus rentable qu'à la sortie du jeux.