Voila grand dilemme avec mon démo, je ne sais pas quoi choisir entre le coktail molotof ou la bonbonne, j'ai test les deux et pas moyen de me décider.
Que me conseillez vous ?
chambara
Niveau 13
17 novembre 2015 à 17:52:20
Ne te prends pas trop la tête les refonte de talent ne coutent pas trop cher pour l'instant tu pourras changer facilement. Je ne connais pas vraiment ces 2 talents mais si j'ai bien compris ce dont tu parles (étant donné que tu ne mets pas les noms exact) il y en a un qui a un cooldown et l'autre non. Donc tu peux aussi prendre les deux même si avec le nombre de points de talents actuelça parait plus compliqué. Toujours est-il que le jeux va évoluer tres vite maintenant et les builds avec.
Kensey25
Niveau 10
17 novembre 2015 à 18:05:38
si si c'est bien leurs noms, le coktail ou la bonbonne les deux ont un CD, un fait des dégats sur la durée en laissant une trainée de flamme sur le sol et l'autre fait un effet de fragmentation en envoyant plein de grenade
pas moyen de me décider
chambara
Niveau 13
17 novembre 2015 à 20:09:10
Ha t'as le jeux traduit en français peu etre? Parce que moi j'ai blackwater cocktail (sans cool down sauf si tu prend high potency), canister bomb et grenado. M'enfin peu importe je pourrais pas t'aider plus et je pense que personne ne le pourra; c'est vraiment un choix qui t'appartient à ce niveaux il doit pas y avoir d'ideal.
Kensey25
Niveau 10
17 novembre 2015 à 21:15:47
ouaip en FR
oui je prend toujours High potency c'est pour ça que j'ai un CD
bon comme on dit la nuit porte conseil
--Artemisfowl--
Niveau 42
18 novembre 2015 à 10:09:11
Perso je n'ai aucun des deux: j'ai pris la grenade à fragmentation multiple qui stun, et j'en suis fort satisfait
Kensey25
Niveau 10
18 novembre 2015 à 10:36:51
Le 18 novembre 2015 à 10:09:11 --Artemisfowl-- a écrit : Perso je n'ai aucun des deux: j'ai pris la grenade à fragmentation multiple qui stun, et j'en suis fort satisfait
oui c'est la bonbonne ça c'est ce qe j'ai choisi aussi