CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build 26

chambara
chambara
Niveau 13
15 juin 2015 à 13:16:32

Une excellente nouvelle puisqu'avec l'arrivé de ce build on a enfin accès à la fin de l'acte 3 et le level cap repoussé jusqu'à 50! Je suis tombé dessus par hasard car il me semblait que c'était plus prévu pour le mois de juillet à la base.
Pour le prochain build une 6ieme maitrise est également annoncé, c'est une très bonne surprise et avec le level 50 on va pouvoir approcher d'un peu plus près les symbioses possibles entres les maitrises.

Bref une mise a jour comme on en avait pas eu depuis longtemps et de belles promesses qui redonnent envie (les parties multijoueur se sont bien rempli).

Swiftdead
Swiftdead
Niveau 6
15 juin 2015 à 16:55:39

Enfin !! Elle arrive !! Faudrait peut-etre que je pense à combiner mon soldat avec une autre classe, maintenant que le level cap est repoussé... :( Nous verrons bien, d'ailleurs je suis curieux de connaitre la prochaine maitrise !

elroun
elroun
Niveau 3
15 juin 2015 à 20:21:25

J'ai l'impression que la difficulté à été revue à la hausse je morfle depuis la maj avec mon battlemaster.

chambara
chambara
Niveau 13
15 juin 2015 à 22:27:41

En vétéran le jeux n'est pas toujours facile. Mais je pense que c'est en partie du au déséquilibre entre certain build/classes qui restera tant que l'on aura pas le level max. Après c'est un aspect du jeux qui est revendiqué, ce qui participe à la durée du vie, faudra voire une fois finit a ce qu'il ne soit quand même pas trop frustrant surtout dans les donjon ou l'on aura pas le droit de mourir.

monder78
monder78
Niveau 61
16 juin 2015 à 16:47:49

C'est cool d'avoir crée un topic pour en parler, toutefois comme tu as pu le voir, il y a un topic "news" épinglé à cet effet ou on en parle déjà.

elroun
elroun
Niveau 3
16 juin 2015 à 19:52:12

Quand tu vois le fil du poste tu vois vite la limite de ce système, l'a au moins on voie la news.

Pour revenir sur la difficulté, je trouve que mon battlemaster a pris une grosse claque entre le build 24 et le build 26, j'arrive pas encore à voir ou est l'équilibre resistance, dps et skill.
Pour les résistance il est trés compliqué d'avoir des resistantce das tout les domaines.
Les armes manques de dps à mon avis.

chambara
chambara
Niveau 13
16 juin 2015 à 20:23:21

Oui je pense que les résistances autres qu'élémentaires vont être dur à gérer. Et sur la dernière partie de l'acte 3 justement il me semble que la majorité des dégâts ne sont pas élémentaires mais plutôt chaos/vitality (j'ai zéro sur celle la...).

Peu être qu'à terme en fonction des zone il faudra changer d'équipement pour adapter les résistance car les avoir toutes au maximum sera surement impossible.

Message édité le 16 juin 2015 à 20:24:40 par chambara
monder78
monder78
Niveau 61
18 juin 2015 à 21:06:02

Oui la difficulté est supérieur et vu qu'ils ont étoffes le bestiaire les nouveaux monstres font bien mal.

Le pire c'est en multi, des que tu joue à deux c'est bien pire car la difficulté est exponentielle

Schtroumpf76
Schtroumpf76
Niveau 7
21 juin 2015 à 22:30:26

C'est comme dans tous les jeux du même type.
Déjà, tu as des classes plus ou moins OP, mais c'est en grande partie l'équipement qui joue.

Perso, j'ai fait un witchblade qui utilise principalement le sigil pour faire les dégats et tanker, et à partir du lvl 30, mon stuff est limite jusqu'à 35/40 où j'ai un équipement complet, et bien c'est le jour et la nuit.

Je suis mort plusieurs fois lors de mon lvling, et arrivé lvl 40 je rentre dans tout ce qui bouge(bon, sauf les boss monocible, c'est le seul défaut du build, pas assez de regen sur eux).
Je joue aussi souvent en multi, et quand je vois le stuff vert de certains, je me dis qu'ils ont du jouer un paquet de temps.
J'ai pourtant une vingtaine de perso(oui j'adore tester des builds ^^), et j'ai jamais eu des drops de malade comme ils ont.
Tout est dans le stuff :)

monder78
monder78
Niveau 61
22 juin 2015 à 15:36:52

Oui de toute façon c'est la base du hack 'n'slash le stuff :)

C'est plutôt rassurant ce que dis concernant ton expérience sur le drop, il ne faut pas qu'un item se trouve trop facilement sinon cela n'a plus aucun intérêt.

chambara
chambara
Niveau 13
23 juin 2015 à 09:16:13

Actuellement j'ai 2 level 50, dont un que j'ai joué quelques heures à ce niveau. A ce stade les drop n'ont rien de trop simple. D'une part car il y a une grosse diversité et que l'on tombe souvent sur des objet correct/bon mais pour d'autres classes et ensuite car certains composants sont très rare et aussi important que le drop d'un bon objet!
Et puis de ce que j'ai vu les objets les plus puissant sont pour l'instant en majorité des objets vert. J'ai inspecté des joueurs qui avait du matos de serial killer mais derrière il y a vraiment des dizaine d'heures de farming c'est quasi certain.

EDIT : j'espère qu'ils vont vraiment laisser la possibilité de pouvoir stoker beaucoup plus, comme POE par exemple quitte à en faire un service payant car la je me prend la tête...

Message édité le 23 juin 2015 à 09:19:56 par chambara
Schtroumpf76
Schtroumpf76
Niveau 7
23 juin 2015 à 09:39:55

Pour le stockage, tu as quand même un grand coffre par perso, + 4 coffres partagés.
Bon, je dois admettre qu'entre les drops de bleu, vert, voir du jaune pour les bas lvl(ou pour les stats afin d'équiper d'autres items), les composants etc, ça commence à faire du monde, et moi aussi j'ai du mal à ranger.

On peut toujours utiliser les mules.
Mais c'est vrai que je n'ai jamais compris cette logique dans quasi tous les HnS de limiter l'espace de stockage. Surtout que TQ/GD alors que tout est stocké sur notre PC et pas sur un serveur !

Un coffre à la TQ Vault(sans la duplication :-p ), serait vraiment l'idéal.
Avec un système de tri, par exemple, une case pour les armes, une pour les armures, une pour les relics, composants, bijoux, etc.

Mais bon, on attend déjà l'acte 4 en préparation, la nouvelle classe du shaman, de l'équilibrage, de nouveaux ennemis, les items légendaire, le lvl max, l'équilibrage à haut level, de nouveaux donjon rogue-like(comme celui avec les skelettes), etc.
Ca fait pas mal de trucs sur lesquels plancher, et je pense pas que ça soit pour tout de suite qu'ils se penchent sur le stockage.
Va falloir faire du tri :-d

chambara
chambara
Niveau 13
23 juin 2015 à 18:41:56

C'est sur, aucun caractère urgent, c'est juste du confort. Puis la plupart des objet deviendront obsolète avec le futur level max.par contre une fois le vrai end game en place je pense que le besoin se fera vraiment sentir. Parce que c'est sur il y a la solution des mules, mais c'est tellement pénible alors autant qu'ils agrandissent. Mais pour ça je suis plutôt optimiste car depuis le début beaucoup de choses ont été mise en place pour le confort de jeux (le tri de l'inventaire, l'assemblage automatique, coffre partagé deja agrandi....)

Reste plus qu'à croiser les doigts pour que le reste du contenu arrive assez vite!

La vidéo du moment