Pour le stockage, tu as quand même un grand coffre par perso, + 4 coffres partagés.
Bon, je dois admettre qu'entre les drops de bleu, vert, voir du jaune pour les bas lvl(ou pour les stats afin d'équiper d'autres items), les composants etc, ça commence à faire du monde, et moi aussi j'ai du mal à ranger.
On peut toujours utiliser les mules.
Mais c'est vrai que je n'ai jamais compris cette logique dans quasi tous les HnS de limiter l'espace de stockage. Surtout que TQ/GD alors que tout est stocké sur notre PC et pas sur un serveur !
Un coffre à la TQ Vault(sans la duplication
), serait vraiment l'idéal.
Avec un système de tri, par exemple, une case pour les armes, une pour les armures, une pour les relics, composants, bijoux, etc.
Mais bon, on attend déjà l'acte 4 en préparation, la nouvelle classe du shaman, de l'équilibrage, de nouveaux ennemis, les items légendaire, le lvl max, l'équilibrage à haut level, de nouveaux donjon rogue-like(comme celui avec les skelettes), etc.
Ca fait pas mal de trucs sur lesquels plancher, et je pense pas que ça soit pour tout de suite qu'ils se penchent sur le stockage.
Va falloir faire du tri