CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelque question,need réponse svp ! :)

darckstorn
darckstorn
Niveau 10
21 mars 2015 à 00:32:17

Salut à tous ! Voila pour ceux qui conaisse le jeux par coeur 'jaurais quelque question ! :)

-Alors voila j'avais vu que le lvl max était lvl 35 hors je suis lvl 36 la limite est donc de combien ?

-Je suis à la recherche du mob appelé maneater j'étais tomber dessus bas lvl mais il m'avais os,hors je retrouve pas sa grotte pourtant j'ai regarder sur le net l'emplacement ou les gens vont mais la grotte n'apparait pas normal ou pas ?

-Il me reste deux quête,une ou je dois récupérer des insignes sur des mecs et une autre ou je dois trouver des fermier capturer,mais il me semble que ces quête je ne peux pas encore les réaliser car ce serait dans une zone encore non accesible c'est bien ça ?

Car je n'est plus aucune quête de dispo donc pour pex pas cool de farm du mob si vous voyez ce que je veux dire :hap:

-The bastion of sorrow n'est pas encore disponible c'est bien ça ? Il sera disponible au prochain patch comme le reste du contenu de lact 3 et 4 ? J'ai bon ?

-Vous avez une date pour le prochain patch ou pas ?

-Si vous savez ce que je peux faire pour passez le temps histoire de pex avec un but différent que farm du mob inutile je veux bien le savoir,par exemple boss caché super puissant ,grotte ou crypte etc .. caché.

( j'ai déja clean la zone caché avec la clé ou il y a la porte en fer dans la zone de l'act 1 ou il y a des sortes d'occultiste avec plusieurs mob rare dedans,j'ai aussi ouvert le passage dans une grotte act 1 ou il faut 3 dynamite pour y acceder j'ai vu une crypte avec des mobs haut lvl mais je n'y suis pas encore allez ece que ca vaut le coup ? )

Merci d'avance pour vos réponses ! :)

chambara
chambara
Niveau 13
21 mars 2015 à 15:34:59

Salut, pour le level la réponse est simple. Il y a quelques mois c'était bien 35 mais c'est passé à 40 avec la sortie du début de l'acte 3.

Pour la grotte que tu cherches je ne sais pas exactement mais c'est vrai que je ne l'ai pas vu sur tout mes persos. Je ne peux pas être bien précis mais des fois en fonctions des choix que tu fais dans les quetes ça modifie un peu l'aventure. Bref si elle n'y est pas te prend pas la tête ou test un autre perso.

Je n'ai pas de date en tête mais en général les patch (plutoit appelés "buid") sortent régulièrement et je dirais que l'attente est en moyenne inférieur à 2-3 mois. Mais le mieux pour savoir ça à l'heure actuelle est de vérifier sur le site officiel.

Pour la dernière question je pense que tu as deja pas mal fouillé et la réponse t'appartient plus qu'à nous...

darckstorn
darckstorn
Niveau 10
21 mars 2015 à 17:02:53

Merci pour les réponses ! :)

Oui je pense ducou que les quetes que j'ai eu ne peuvent pas encore être faite ! Okay pour le lvl 40 et la grotte,peux etre que la grotte se trouve à des endroits différent selon les aventures ? Car il me semblait l'avoir vu ailleur quand j'étais bas lvl...

Je vais fouillé visité un peu la map et chercher des grotte secrete histoire de up lvl 40 en attendant merci encore ! :)

Schtroumpf76
Schtroumpf76
Niveau 7
24 mars 2015 à 13:20:35

La grotte change d'emplacement à chaque partie, et parfois, elle n'apparait tout simplement pas. Il faut alors relancer la partie.

Niveau défi, tu as aussi les morts vivant de l'acte 2(j'ai vu que tu n'en avais pas parlé...). Il faut drop un clef qui ouvre une énorme porte en fer.
Une fois dans ce donjon, tu ne peux sortir que de 2 façons :
-En mourrant(ce qui arrivera surement la première fois :) )
-En le terminant

Ce donjon est vraiment très très très sympa, et si à la sortie du jeu, plusieurs donjons sont agencés de cette façon, avec la même difficulté, et les mêmes suprises, ça serait vraiment une excellente nouvelle.
Le seul et unique défaut est que ce n'est pas aléatoire.

Par contre, vive le loot à la fin, c'est pas loin d'un dizaine de bleus HL.

chambara
chambara
Niveau 13
25 mars 2015 à 10:14:14
Par contre, vive le loot à la fin, c'est pas loin d'un dizaine de bleus HL.

Alors soit t'es un gros veinard soit je peux me pendre avec 1 ou 2 bleu maximum :ouch:

Schtroumpf76
Schtroumpf76
Niveau 7
29 mars 2015 à 00:13:07

Ils ont peut-être réduit la fréquence des loots, je n'y ai pas joué depuis novembre dernier.
Je précise aussi que je jouais avec un ami, ça augmente le nombre de loot il me semble. Mais il est clair que ça droppait vraiment bien.

Je pense que les meilleurs coffres à farmer sont ceux du sanctuaire "caché"(la porte en métal) de l'acte 1. Beaucoup de bleus de qualité(mais de mémoire, le boss est tendu, et les mobs font aussi très très mal).

La vidéo du moment