Salut à tous ! Voila pour ceux qui conaisse le jeux par coeur 'jaurais quelque question ! 
-Alors voila j'avais vu que le lvl max était lvl 35 hors je suis lvl 36 la limite est donc de combien ?
-Je suis à la recherche du mob appelé maneater j'étais tomber dessus bas lvl mais il m'avais os,hors je retrouve pas sa grotte pourtant j'ai regarder sur le net l'emplacement ou les gens vont mais la grotte n'apparait pas normal ou pas ?
-Il me reste deux quête,une ou je dois récupérer des insignes sur des mecs et une autre ou je dois trouver des fermier capturer,mais il me semble que ces quête je ne peux pas encore les réaliser car ce serait dans une zone encore non accesible c'est bien ça ?
Car je n'est plus aucune quête de dispo donc pour pex pas cool de farm du mob si vous voyez ce que je veux dire 
-The bastion of sorrow n'est pas encore disponible c'est bien ça ? Il sera disponible au prochain patch comme le reste du contenu de lact 3 et 4 ? J'ai bon ?
-Vous avez une date pour le prochain patch ou pas ?
-Si vous savez ce que je peux faire pour passez le temps histoire de pex avec un but différent que farm du mob inutile je veux bien le savoir,par exemple boss caché super puissant ,grotte ou crypte etc .. caché.
( j'ai déja clean la zone caché avec la clé ou il y a la porte en fer dans la zone de l'act 1 ou il y a des sortes d'occultiste avec plusieurs mob rare dedans,j'ai aussi ouvert le passage dans une grotte act 1 ou il faut 3 dynamite pour y acceder j'ai vu une crypte avec des mobs haut lvl mais je n'y suis pas encore allez ece que ca vaut le coup ? )
Merci d'avance pour vos réponses !