Bonjour
Depuis plusieurs années j’écris des paroles de chanson, et grâce à l’IA j’ai mis de la musique sur mes paroles pour me donner une première idée de ce que ca vaut.
Mais ça ne vaudra jamais une vraie chanteuse avec de vrais instruments. C’est pourquoi je cherche une chanteuse qui pourrait interpréter mes textes.
En fin de ce message vous trouverez un lien pour vous donner une idées de ce que peut donner mes textes. Vous pouvez me donner votre avis si il y a des choses à changer (surtout dans les paroles)
Les chansons sont les suivantes :
Vient plus près : chanson sur la sensualité de la femme et de ses désirs
Touche moi fort : tout comme vient plus près la chanson parle des désirs d’une femme, mais de façon plus intense.
Pardon : les regrets de ne pas avoir vu qu’une personne se sentait mal, et qu’on a rien fait pour l’aider avant que l’irréparable se produise
La file de joie : la journée d’une fille de joie derrière une vitrine, qu’on considère comme un objet, jusqu’à ce qu’un client la voie telle qu’elle est : une femme
Le temps qui passe : décrit comment l’amour change quand on vieillit
Parce que tu es un homme : chanson sur le viol, ou les hommes pensent qu’ils peuvent tout faire, car ils se sentent supérieurs
Juste un lâche : la violence fait à une femme, vu au niveau des yeux d’une enfant qui voit sa mère se faire battre.
Petit soleil : la chanson parle du regard des enfants sur les autres enfants, comment ils les jugent quand ils sont différents
Tu es à moi (ce soir) : chanson sur l’adultère et du désir de garder son amant pour soi
Tirez les rois : une charge contre les chefs de guerre, les politiciens confortables dans leur forteresse, et l’absurdité du sang versé par les peuples.
Amours de vacances : chanson sur les promesses que l’on se fait pendant les vacances, mais qui disparaissent après la fin des vacances
https://suno.com/playlist/0d2913e1-9d12-4559-933a-1ee4407c7a13
Merci pour votre écoute et pour vos remarques.