En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CDs
UnOme2
Niveau 10
26 décembre 2024 à 18:28:44
Salut les kheys, on m'a offert un lecteur cd mais malheureusement je n'ai que quelques cd (3) j'aimerai pouvoir écouter un peu plus de musiques si certains souhaitent se débarrasser de certains album je prend avec plaisir (je ne roule pas sur l'or donc n'attendez rien en retour sauf mes 4euros payapal ayaa ) évidement si vous les garder car cela vous fait plaisir ou que vous vous en servez c'est normal (et jserais content de connaitre des personnes qui écoutent de la musique de facon materialisée : je cherche juste l'occasion de débarrasser quelqu'un + me faire plaisir en meme temps
Après essayez quand meme de les vendre si vous avez le temps et l'opportunité
Bonne soirée
Zygomorphe
Niveau 72
27 décembre 2024 à 14:15:04
Essaie d'aller sur des brocantes, souvent les gens s'en débarrassent pour quelques centimes. C'est le moment de racheter du CD, il a tendance à revenir à la mode depuis peu après plusieurs années de perte de vitesse.
UnOme2
Niveau 10
28 décembre 2024 à 17:42:41
Le 27 décembre 2024 à 14:15:04 : Essaie d'aller sur des brocantes, souvent les gens s'en débarrassent pour quelques centimes. C'est le moment de racheter du CD, il a tendance à revenir à la mode depuis peu après plusieurs années de perte de vitesse.
D'acc merci khey J'vais jeter un coup d'oeil, ya une brocante dans le village EN attendant j'ai prit 10 cd sur amazon (merci la carte cadeau de noel )
Yep j'ai l'impression que les prix montent légèrement d'ailleurs j'ai choppé 2 albums à +15-20 euros alors que dans mes souvenirs ca tournait vers 10 maximum
Breloque
Niveau 9
31 décembre 2024 à 15:32:32
Regardes sur dicogs également, suivant ce que tu cherches tu peux trouver ton bonheur pour pas trop chère
Luniverseternel
Niveau 72
01 janvier 2025 à 19:39:15
L'inverse ici, avec une bonne centaine de CDs, principalement de Square-Enix, mais avec le lecteur du PC débranché.