Tu parles trop bien mais c’est « saurais gré » et pas « serais gré »
Effectivement
Bon,je me suis finalement décidé pour le DT770 80ohms et je suis pas déçu du tout.
J'en suis même extrêmement content.
Il me sert aussi bien pour la MAO que pour jouer ou encore écouter de la musique.
Je trouve le son très bon et bien respecté, sans amplification abusive (normale,il y en a pas).
Donc ce que je produits est fidèlement retranscrit, ça me permet de mieux ajuster les divers réglages...et m'apercevoir que mes basses sont vraiment faibles en intensité et trop noyées par rapport au reste.
Et pour le confort,je le porte pendant 5-6 heures d'affilée sans qu'il me dérange outre mesure.
Au début je me suis dit que les coussinets en tissu avec la chaleur ça allait être l'enfer mais c'est franchement supportable.
Concernant l’atténuation du bruit, c'est exactement ce qu'il me fallait!
Avec ce casque, j'entends plus les gosses hurler à l'extérieur et le ballon rebondir pendant des heures sur le bitume, wouahh ça fait du bien et je peux vraiment me concentrer sur ce que je fais,chose que je ne pouvais plus faire jusqu'à présent.
Après, il y aura toujours mieux mais je ne prétends pas avoir l'oreille absolue.
Le seul petit défaut à mon goût, c'est de ne pas avoir de bouton pour contrôler le volume sur le câble mais c'est un détail.
Merci pour vos propositions en tout cas 
Message édité le 22 juillet 2023 à 20:38:50 par amanojiaku