CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon premier split !!

SangliaxAnt
SangliaxAnt
Niveau 17
14 mai 2022 à 14:45:07

https://brutalaxophrogspagspace.bandcamp.com/album/--58

coucou les khey

j'ai fais un split avec un mec qui fait du nogenre, je susi sur les 3 derniers morceaux en hébreu

et BAISSEZ LE SON PSK CEST TRES FORT

(je fais la partie vocale uniquement, mon preferé c'est le dernier morceau)

voila voila !

SangliaxAnt
SangliaxAnt
Niveau 17
14 mai 2022 à 14:50:28

sur le 2eme morceaux il y a les screams de moi et lui pour info

SangliaxAnt
SangliaxAnt
Niveau 17
14 mai 2022 à 14:57:56

alors je sais pas comment il s'y ai prit mais je viens de remarquer que les 3 premiers titres c'est les memes que les 3 derniers, je sais pas si c'est fait expres mais bon

CallMeADog
CallMeADog
Niveau 10
14 mai 2022 à 15:02:20

Je découvre le terme de nogenre et l'absurdité de ce terme pour dénommer ce genre :hap:

SangliaxAnt
SangliaxAnt
Niveau 17
14 mai 2022 à 15:04:23

Le 14 mai 2022 à 15:02:20 :
Je découvre le terme de nogenre et l'absurdité de ce terme pour dénommer ce genre :hap:

c'est a dire?

a part le noise et encore jvois pas quel autre style de musique tu pourrais lier aux morceaux qu'il fait

Message édité le 14 mai 2022 à 15:05:11 par SangliaxAnt
kidM0rbid187
kidM0rbid187
Niveau 40
14 mai 2022 à 16:16:23

C'est un peu comme la No Wave à l'époque, tu peut pas faire un genre comme ça puisqu'à partir du moment ou les gens commencent à t'imiter, t'as crée un genre :hap:

SangliaxAnt
SangliaxAnt
Niveau 17
14 mai 2022 à 22:48:56

Le 14 mai 2022 à 16:16:23 :

C'est un peu comme la No Wave à l'époque, tu peut pas faire un genre comme ça puisqu'à partir du moment ou les gens commencent à t'imiter, t'as crée un genre :hap:

jtavoue je sais pas, c'est pas trop mon style de musique, il m'a juste propose de faire un split, puis le gars est grv gentil ect il en a fait plein

SangliaxAnt
SangliaxAnt
Niveau 17
14 mai 2022 à 23:14:46

Le 14 mai 2022 à 22:48:56 :

Le 14 mai 2022 à 16:16:23 :

jtavoue je sais pas, c'est pas trop mon style de musique, il m'a juste propose de faire un split, puis le gars est grv gentil ect il en a fait plein

mais jcrois que le genre de musique justement c'est le no genre, je sais pas

SangliaxAnt
SangliaxAnt
Niveau 17
14 mai 2022 à 23:18:13

Le 14 mai 2022 à 23:15:28 :
Et c'est supposé être de la musique ?

C'est quoi le concept en fait ? Du bruit dans tout les sens, avec de la saturation/distortion à outrance et des cris comme si c'était un.. sanglier énervé ?

IGNOBLE.

Ca + ton topic d'incel, je vois bien le profil dérangé que tu dois être. Creepy af.

sale ahurin tu sais lire? je fais juste la partie vocale, si tu sais pas lire mes topics post pas petit low

ensuite nan un sanglier enervé comme tu dis, c'est + du big squeal inhale que du scream inhale tout simple

mon topic d'incel? sur m&n? ca te pose un probleme que je sois contre les crasseuses d'aujourdhui?

SangliaxAnt
SangliaxAnt
Niveau 17
14 mai 2022 à 23:32:37

Le 14 mai 2022 à 23:27:52 :
Tu participes avec un gars qui te prod une infamité, c'est qu'en soit tu aimes quand même, genre c'est ok pour toi quoi.
Et quand je vois la gueule de tes covers, t'as pas l'air très net quand même mon gars.

Le mec il voit de la décapitation partout, du gore, hurle comme un pycho et écoute des sons complètement dérangés mais tkt il est contre les "crasseusses" donc c'est forcément un mec respectable et tout tavu :hum:

J'en ai assez vu. Je retourne écouter du Pidi https://youtu.be/K84PgxF0WPU c'est déjà bien plus qualitatif.

il fait expres ptddr sale ahurin, ya des morceaux que j'aime, certes pas tout, mais j'en aime pas mal, et les gouts et les couleurs ca se discute pas petit imbecile

ok ahurin les covers de grindcore/gorenoise ect ect c'est CENSE etre gore, sexuel ect... quand tu t'y connais pas tu la fermes gamin

mais oh bordel j'arrete la t'es vraiment un ahuri je chiale https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

SangliaxAnt
SangliaxAnt
Niveau 17
14 mai 2022 à 23:55:06

Le 14 mai 2022 à 23:32:37 :

Le 14 mai 2022 à 23:27:52 :
Tu participes avec un gars qui te prod une infamité, c'est qu'en soit tu aimes quand même, genre c'est ok pour toi quoi.
Et quand je vois la gueule de tes covers, t'as pas l'air très net quand même mon gars.

Le mec il voit de la décapitation partout, du gore, hurle comme un pycho et écoute des sons complètement dérangés mais tkt il est contre les "crasseusses" donc c'est forcément un mec respectable et tout tavu :hum:

J'en ai assez vu. Je retourne écouter du Pidi https://youtu.be/K84PgxF0WPU c'est déjà bien plus qualitatif.

il fait expres ptddr sale ahurin, ya des morceaux que j'aime, certes pas tout, mais j'en aime pas mal, et les gouts et les couleurs ca se discute pas petit imbecile

ok ahurin les covers de grindcore/gorenoise ect ect c'est CENSE etre gore, sexuel ect... quand tu t'y connais pas tu la fermes gamin

mais oh bordel j'arrete la t'es vraiment un ahuri je chiale https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

jretrourne ecouter leviathan https://www.youtube.com/wom/watch?v=517APX-qkv4&t=2284s bcp plus qualitatif que ta merde (mm si je sais que tu troll) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/3/1624456427-mbappe8.png

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment