CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Un groupe plus sous côté que les Zombies ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Chat-Fouin Chat-Fouin
MP
Niveau 40
21 juillet 2021 à 22:26:28

C'est ouf que personne les connaisse alors que Odessey and Oracle enterre toute la discographie des Who des Kinks des Byrds et des Doors réunis :ouch:

Aujourd'hui les mecs rejoue plus des 50 ans après leur bref succès et ils remplissent des garages à vélos quand les stones remplissent des stades.

Les mecs avaient le talent mélodique d'un McCartney ou d'un Brian Wilson et un chanteur dont le timbre avait rien à envier à ces deux là.

Leur album phare on pourrait en tirer n'importe quelle chanson pour en faire un single, quand objectivement même les meilleurs albums des Beatles ont des morceaux plus "faible" là l'album est parfait de bout en bout.

WalkInLine WalkInLine
MP
Niveau 5
22 juillet 2021 à 00:19:35

Sous-côtés abuse pas, tu entends Time of the Season tous les 3 jours 50 ans après.
Surtout quand tu as des groupes qui sont restés strictement confidentiels à l'époque genre United States of America qui peinent à faire 100K vues.
Même si oui c'est de la meilleure acid pop que Pet Sounds et Sgt Pepper. Aucun rapport avec les Stones ou les Who par contre.
Parle pas mal des Doors https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/7/1604251735-pepe-clown-gun.png

Message édité le 22 juillet 2021 à 00:20:14 par WalkInLine
Chat-Fouin Chat-Fouin
MP
Niveau 40
22 juillet 2021 à 01:05:56

Le 22 juillet 2021 à 00:19:35 :
Sous-côtés abuse pas, tu entends Time of the Season tous les 3 jours 50 ans après.
Surtout quand tu as des groupes qui sont restés strictement confidentiels à l'époque genre United States of America qui peinent à faire 100K vues.
Même si oui c'est de la meilleure acid pop que Pet Sounds et Sgt Pepper. Aucun rapport avec les Stones ou les Who par contre.
Parle pas mal des Doors https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/7/1604251735-pepe-clown-gun.png

Non je dirais jamais du mal des Doors :hap:

Toi dis pas de mal de Pet sounds et des Beach Boys par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/4/1553805940-phillipot-flingue.png

Time of the Season il parait que c'est connu moi je l'ai jamais entendu à la radio :(

Je connais pas United states of America, je vais écouter de ce pas.

Et le rapport avec les Stones ou les Who c'est globalement l'époque même si c'est vrai que c'est pas tout à fait le même genre de musique.

Message édité le 22 juillet 2021 à 01:09:18 par Chat-Fouin
Trent-ReZnor2 Trent-ReZnor2
MP
Niveau 10
22 juillet 2021 à 08:45:51

Je me suis arrêté à personne ne les connais . Ok l'op reste dans ta grotte inculte .

Chat-Fouin Chat-Fouin
MP
Niveau 40
22 juillet 2021 à 11:08:48

Le 22 juillet 2021 à 08:45:51 :
Je me suis arrêté à personne ne les connais . Ok l'op reste dans ta grotte inculte .

T'es con ou quoi ? Si je fais un topic sur eux c'est que je connais bien le groupe, et personne les connais c'est évidemment un exagération, demande au quidam dans la rue s'il connait Les Beatles ou les Doors et puis fait la même chose avec les Zombies.

Evidemment que la plupart des gens qui s'intéresse à ce genre de musique connaissent le groupe c'est pas la question.

Réfléchis avant de prendre les gens de haut.

Trent-ReZnor2 Trent-ReZnor2
MP
Niveau 10
22 juillet 2021 à 12:42:31

Tu cherchait quoi avec ton titre racoleur de m*

ont dirait pas un passionné du tout qui parle .

The Zombies c'est 15 semaines en haut du billboard dans les années 60 , cette periode a vu naitre beaucoup de groupe mais celui ci est ENORMEMENT CULTE , a influencé un paquet de groupe et est encore reprit par de grands artistes de nos jours .

Le vrai probleme c'est qu'en France ce genre de musique n'attire pas la masse mais dans " le reste du monde " c'est un groupe culte et tres connus .

C'est sur que comparer au Beatles c'est intelligent , pourquoi pas a Mickael Jackson tant que tu y es .

Ce groupe reste juste sous coté en France point barre . Renseigne toi serieux .

t'aurait parlé des Iron Butterfly , ok a la limite mais The Zombies serieux c'est un standard .

a+

Message édité le 22 juillet 2021 à 12:43:01 par Trent-ReZnor2
Chat-Fouin Chat-Fouin
MP
Niveau 40
22 juillet 2021 à 13:21:26

Je suis français peut être que c'est logique que je parle du point de vue d'un français non ?

Odessey and Oracle a bidé a sa sortie et aujourd'hui même au Royaume-Uni les gens connaissent surtout Time of the Season mais pas vraiment l'album, donc si leur production principale est sous côté on peut peut être dire que le groupe l'est aussi non ? :(

T'as le droit de pas être d'accord mais là t'es agressif pour que dalle.

J'ai créé ce topic aussi pour discuter du groupe parce que y'a quasi rien dessus sur le forum.

D'ailleurs est ce qu'on est obligé d'être un passionné et connaître par cœur les groupes et albums de tous les styles de musiques pour ne pas se farcir ce genre de message condescendant ?

Bref méfie toi qui tu traite d'inculte, j'ai sans doute 100 fois ton bagage musical.

MusicienDeter2 MusicienDeter2
MP
Niveau 28
22 juillet 2021 à 14:07:54

Y'en a qui ont un sérieux problème, tlm est calme et ils peuvent pas s'empêcher d'être aggressifs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625067419-b6103851-4b70-4ec4-804e-0afaa4c717a6.png
Sinon niveau zombies je connaissais que la chanson des Cranberries mais malgré le fait que je n'apprécie pas plus que ça le style j'aime bien, merci l'auteur :hap:

WalkInLine WalkInLine
MP
Niveau 5
22 juillet 2021 à 14:59:44

Toi dis pas de mal de Pet sounds et des Beach Boys par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/4/1553805940-phillipot-flingue.png

Unpopular opinion mais je préfère les albums avec Mike Love aux commandes de pur surf rock (Surfin'USA, Surfer Girl et Surfin' Safari les trois premiers quoi). Pet Sounds est overproduced et me prend un peu la tête.

Time of the Season il parait que c'est connu moi je l'ai jamais entendu à la radio :(

Y'a pas qu'à la radio, on l'entend tout le temps dans des bandes-son.

Time of The Season est souvent utilisé dans la culture populaire pour représenter la fin des années 1960. Ainsi elle est présente dans les films 1969, L'Éveil (Awakenings), Le Choix d'une vie (A Walk on the Moon) et Riding the Bullet, tous se déroulant en 1969. Time of the Season est aussi utilisée dans l'épisode des Simpson Hippie Hip Hourra ! (D'oh-in In the Wind), dans laquelle Homer décide de suivre les traces de sa mère et de devenir un hippie. Dans les épisodes de South Park La Grenouille mexicaine hypnotique du sud du Sri Lanka et 201, elle est utilisée en illustration sonore des flashbacks sur la Guerre du Viêt Nam. Elle est également présente dans le film Conjuring : Les Dossiers Warren réalisé par James Wan en 2013. Eminem a repris un sample sur son album MMLP2 en 2013 avec le titre "Rhyme Or Reason".

La série de NBC Mes plus belles années (American Dreams), qui décrit la société américaine du milieu et de la fin des années 1960, utilise cette chanson dans sa troisième saison, So Long, Farewell. Tell Her No (en) et She's Not There, les deux autres tubes des Zombies ont aussi été utilisés plus tard dans la série[réf. souhaitée].

Comme de nombreuses autres chansons des années '60, incluant She's Not There des Zombies, elle est présente dans le film de 2005 Dear Wendy et les mots « it's the time of the season for loving » sont les derniers dans la lettre de Dick adressée à Wendy. La chanson est également présente dans la série de HBO, Big Love[réf. souhaitée].

-

Je connais pas United states of America, je vais écouter de ce pas.

Pas plus de 200ug sur cet album il est un peu flippant. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487134436-risitas-spirale2.png

Sinon si t'aimes les trucs avec beaucoup de coeurs type zombies/beach boys, je recommande la comédie musicale Hair, je sais que les comédies musicales ça pue le caca mais l'album sorti pour le film en 79 c'est du grand art https://www.youtube.com/watch?v=7jO99LxBSy8

Trent-ReZnor2 Trent-ReZnor2
MP
Niveau 10
23 juillet 2021 à 08:13:02

Ta 100 fois que dalle lol vous êtes incultes en France ça fait peur :honte: la seule chose que vous connaissez c'est la bouffe et le mauvais rap .

Chat-Fouin Chat-Fouin
MP
Niveau 40
23 juillet 2021 à 10:51:44

Le 23 juillet 2021 à 08:13:02 :
Ta 100 fois que dalle lol vous êtes incultes en France ça fait peur :honte: la seule chose que vous connaissez c'est la bouffe et le mauvais rap .

Pays:France

Chat-Fouin Chat-Fouin
MP
Niveau 40
23 juillet 2021 à 13:31:42

Le 22 juillet 2021 à 14:59:44 :

Toi dis pas de mal de Pet sounds et des Beach Boys par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/4/1553805940-phillipot-flingue.png

Unpopular opinion mais je préfère les albums avec Mike Love aux commandes de pur surf rock (Surfin'USA, Surfer Girl et Surfin' Safari les trois premiers quoi). Pet Sounds est overproduced et me prend un peu la tête.

Time of the Season il parait que c'est connu moi je l'ai jamais entendu à la radio :(

Y'a pas qu'à la radio, on l'entend tout le temps dans des bandes-son.

Time of The Season est souvent utilisé dans la culture populaire pour représenter la fin des années 1960. Ainsi elle est présente dans les films 1969, L'Éveil (Awakenings), Le Choix d'une vie (A Walk on the Moon) et Riding the Bullet, tous se déroulant en 1969. Time of the Season est aussi utilisée dans l'épisode des Simpson Hippie Hip Hourra ! (D'oh-in In the Wind), dans laquelle Homer décide de suivre les traces de sa mère et de devenir un hippie. Dans les épisodes de South Park La Grenouille mexicaine hypnotique du sud du Sri Lanka et 201, elle est utilisée en illustration sonore des flashbacks sur la Guerre du Viêt Nam. Elle est également présente dans le film Conjuring : Les Dossiers Warren réalisé par James Wan en 2013. Eminem a repris un sample sur son album MMLP2 en 2013 avec le titre "Rhyme Or Reason".

La série de NBC Mes plus belles années (American Dreams), qui décrit la société américaine du milieu et de la fin des années 1960, utilise cette chanson dans sa troisième saison, So Long, Farewell. Tell Her No (en) et She's Not There, les deux autres tubes des Zombies ont aussi été utilisés plus tard dans la série[réf. souhaitée].

Comme de nombreuses autres chansons des années '60, incluant She's Not There des Zombies, elle est présente dans le film de 2005 Dear Wendy et les mots « it's the time of the season for loving » sont les derniers dans la lettre de Dick adressée à Wendy. La chanson est également présente dans la série de HBO, Big Love[réf. souhaitée].

-

Je connais pas United states of America, je vais écouter de ce pas.

Pas plus de 200ug sur cet album il est un peu flippant. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487134436-risitas-spirale2.png

Sinon si t'aimes les trucs avec beaucoup de coeurs type zombies/beach boys, je recommande la comédie musicale Hair, je sais que les comédies musicales ça pue le caca mais l'album sorti pour le film en 79 c'est du grand art https://www.youtube.com/watch?v=7jO99LxBSy8

Mike Love a jamais vraiment été au commande, peut être sur la direction commerciale du groupe et il chantait effectivement assez souvent les parties principale, mais en terme de composition tu écoutes les meilleure chanson de cette période genre California Girls, Sufer Girl, Warmth of the sun, in my room tu sens la pate de Wilson.

Quand c'est VRAIMENT Mike Love au commande ça donne ça :rire: https://www.youtube.com/watch?v=iBFsJk6PWu0

Greeicy4 Greeicy4
MP
Niveau 10
23 juillet 2021 à 16:33:35

Plus surcoté tu voulais dire ?

Chat-Fouin Chat-Fouin
MP
Niveau 40
23 juillet 2021 à 17:16:00

Le 23 juillet 2021 à 16:33:35 :
Plus surcoté tu voulais dire ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/7/1536496621-qsdsd.png

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment