CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Que pensez-vous de Justin Bieber ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Viniche329 Viniche329
MP
Niveau 32
01 mars 2021 à 02:08:03

Il fête ses 27 ans aujourd’hui, donc je pense qu'il est grand temps et l'occasion de revenir sur sa carrière, son parcours et la musique qu’il a faite durant tout ce temps, personnellement je sais très bien que sur ce forum 98% des gens doivent le détester

Alors au plus profond de moi je pense que ce mec a un réel talent musical, un vrai talent de ouf, MAIS. Mais le problème est qu'il ne sort jamais vraiment de sa zone de confort et que ça reste de la musique un peu trop commerciale, la chanson Sorry c’est bien, I show you pareil, ses chansons sont bien, mais il lui manque vraiment quelque chose encore je trouve

A cela je vais rajouter le fait qu'il n'a jamais vraiment fait de chanson qui envoie du steak et qui se met en mode pop rock, vous voyez ce que je veux dire, un vrai morceau qui fait danser et qui est pas toujours un truc pour minettes et concentré love

Même Bruno Mars arrive à faire mieux que lui là-dessus, alors qu’on le connaît très bien pour ses nombreuses chansons que pour les meufs

What Do You Mean et Love Yourself ne me dérangeraient pas si derrière ils savaient faire des chansons qui faisaient danser un minimum et qui pourraient faire sauter plein de gens en soirée

Billie Eilish qui s’est fait connaître au même âge et qui a explosé de la même manière que lui sait très bien le faire ça, pourtant elle n’a que 19 ans, lui en a déjà 27

Et je ne comprends pas pourquoi il est aussi connu. Parce que même si j’estime et je le dirais toujours : il a un réel putain de talent musical qu’il ne faut surtout pas négliger (même si sa musique est un peu trop commerciale), il y a plein d’artistes et groupes aussi voir plus talentueux que lui et qui n’ont jamais eu le dixième de sa popularité, et ça ça fout la rage

Mais j’ai quand même beaucoup de respect pour lui, quand tu compares son dernier album Changes ainsi que Purpose à la chanson Baby qui est une grosse merde, tu te dis que la leçon a été retenu et ça c’est cool, et il a enfin finit par prendre en maturité aussi

Voilà désolé pour ce pavé mais ça m’intéresse vraiment d’entendre vos arguments sur lui :noel:

jean34ans jean34ans
MP
Niveau 3
01 mars 2021 à 08:21:12

Je n’en pense pas moins...

Trêve de plaisanterie, je ne comprends pas comment tu peux donner une once d’intérêt à ce déchet. Et oser en faire un topic.

LaTriforce12 LaTriforce12
MP
Niveau 9
01 mars 2021 à 09:23:00

Mais j’ai quand même beaucoup de respect pour lui, quand tu compares son dernier album Changes ainsi que Purpose à la chanson Baby qui est une grosse merde, tu te dis que la leçon a été retenu et ça c’est cool, et il a enfin finit par prendre en maturité aussi

Oui enfin heureusement j'ai envie de te dire, s'il n'avait pas évolué musicalement entre ses 16 ans et ses 27 ans ce serait quand même dramatique.

Tant mieux pour lui j'ai envie de dire, en soit je suis assez content qu'il ait réussi à passer au-dessus de tout ce qu'il a ramassé avec la popularité, autant son comportement de petit merdeux, ses problèmes de drogue que ses rapports avec le public, alors que tout indiquait pour qu'on ait un énième gamin détruit par le succès trop jeune.

Mais reste que sa musique m'en touche une sans bouger l'autre.

[BG]BloodTears [BG]BloodTears
MP
Niveau 31
01 mars 2021 à 10:58:53

Vu de loin, il sait chanter, agir sur scène, jouer un peu de la guitare, bref c'est pas un néophyte de la musique, mais son succès est au sans rapport avec son talent intrinsèque (à savoir démesurément trop élevé).

MusicienDeter MusicienDeter
MP
Niveau 10
01 mars 2021 à 11:48:33

Perso -> https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png en dépit de ent's

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 53
01 mars 2021 à 15:49:24

C'était vraiment de la merde avant qu'il mue, mais depuis, c'est devenu potable, au mieux.

Pseudo supprimé
Niveau 8
01 mars 2021 à 17:00:05

Je pense que sincerement c'est un très bon vocaliste , assez technique quand il le veut , n'as pas besoin d'autotune ni de mélodyne pour sonner juste . Par contre oui , toujours très commercial et toujours cette image post-ado pour coller au public qui le suit depuis longtemps . Il a très mauvaise réputation au sein des organisateurs de tournées/concerts , connu pour leur faire vivre un enfer ( menaces s'il n'y a pas de jaccuzzi / champagne en loges etc ..)

Pour etre qu'un jour il trouvera la maturité et la richesse d'esprit d'evoluer artistiquement et humainement

trump2032 trump2032
MP
Niveau 8
01 mars 2021 à 19:37:47

Je trouve qu’il a un petit talent et qu’il envoie une image plus positive que beaucoup de stars de la pop actuelle
Il lui manque un bon producteur qui en ferait qqchose musicalement

LaTriforce12 LaTriforce12
MP
Niveau 9
01 mars 2021 à 20:40:35

Pour etre qu'un jour il trouvera la maturité et la richesse d'esprit d'evoluer artistiquement et humainement

Apparemment, c'est le cas depuis assez récemment, mais j'ai envie de dire encore heureux, si à 27 ans tu as le même comportement qu'à 16 t'es quand même un sacré déchet humain.

Fuh Fuh
MP
Niveau 30
01 mars 2021 à 20:57:00

Aucun avis en particulier, bien que le considère comme un produit parmi tant d'autres et non un artiste accompli https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490477703-stickerzemmour2.png

TheCrown38 TheCrown38
MP
Niveau 3
01 mars 2021 à 22:53:43

Il a avant tout évolué spirituellement.

JeffAirplane6 JeffAirplane6
MP
Niveau 8
02 mars 2021 à 00:08:27

C'est pas lui qui décide de son évolution musicale ni qui écrit ses chansons hein :noel:

TheCrown38 TheCrown38
MP
Niveau 3
02 mars 2021 à 12:02:12

C'est pas lui qui décide de son évolution musicale

C'est comme dire qu'il n'a pas de cerveau pour réfléchir. Ahh la bassesse des anti-Bieber.

corgan59 corgan59
MP
Niveau 10
02 mars 2021 à 13:42:19

pas ma came

[Zid] [Zid]
MP
Niveau 23
02 mars 2021 à 16:51:31

[13:42:19] <corgan59>
pas ma came

J'aurai parié l'inverse

lachose35 lachose35
MP
Niveau 8
03 mars 2021 à 14:42:40

Perso j'écoute les derniers morceaux de Justin pour le taf du producer et du ghost writter, à mon avis il fait plus rien lui, il est là juste pour chanter et ramener de l'oseille à la boite qui le produit.

--Mercury-- --Mercury--
MP
Niveau 6
04 mars 2021 à 19:33:54

Il sait chanter mais c'est générique au possible quoi, je comprend pas l'intérêt (c'est pas le pire artiste ever non plus cela dit)

Docteur-Chicken Docteur-Chicken
MP
Niveau 47
05 mars 2021 à 11:37:22

J'ai rien contre lui, sa musique me laisse indifférent.
Quand a ses "caprices", je n'y attaché d'importance, les médias ont trop tendance à jouer sur le drama pur qu'on ait une vue objective sur lui.

La vraie critique que je lui ferais, c'est que j'ai du mal à voir ce genre de personnes comme un artiste à part entière.
C'est un très bon business-man, je l'entends, un tres bon entrepreneur, mais que ce soit en terme d'objectif de public, de zone de confort ou de prise de risque, bha c'est vraiment limite quoi.

Aussi dingue que ça paraisse, meme des artistes que je n'apprécie pas comme par exemple maître Gims, je les voit vraiment comme des artistes, il reste une vraie personnalité. Qu'on aime ou pas, on peut voir ce genre de chose.

ChrisPlayer24 ChrisPlayer24
MP
Niveau 10
06 mars 2021 à 04:33:48

Je déteste ce mec depuis 2010.

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 mars 2021 à 18:09:59

putain il a bientot 30 piges , faut qu'il évolue parceque le R&B commercial c'est bon pour les ados . Je suppose que son public evolue avec lui .
Par contre j'adore sampler ses vocals lol

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment