Bonsoir,
je vais bientôt me lancer dans le streaming et j'ai donc investie dans du matériel audio (donc, pas des truc de ouf, vous verrez)
j'ai acheter ce pack il y a quelques temps
https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-son/nw-800-microphone-a-condensateur-et-nw-35-reglable/f-10782-auc6131415902901.html
Hors, le son du micro est vraiment extrêmement bas malgré toutes mes tentatives pour le paramétrer dans windows 10. Je me rend compte maintenant que le micro de base est pas ouf, mais bon maintenant qu'il est acheté autant s'en sertir...
Après avoir chercher, j'apprend qu'il me faudrait une alimentation 48v pour amélioré la qualité du micro mais cela coûte une trentaine d'euro environ.
Mais ...
J'ai également acheter il y a peu un casque HyperX Cloud Alpha, du coup je me retrouve avec un dilemme et comme j'y connait rien en son je viens vers vous.
Solution A : J'achète l'alimentation 48v pour mon micro en espérant que cela donne un son suffisant (j'investirai peu être plus tard dans un blue yeti, mais pas dans mes moyens actuellement).
Solution B : J'achète une petite carte son USB et je me démerde pour régler mon Alpha dessus pour remplacer le micro acheter...
Dans les deux cas, je pense en avoir pour une trentaine d'euro, mais j'ignore quel est le mieux...
Vous feriez quoi vous ?