Salut les mélomanes 
Étant un grand fan de Pink Floyd, je suis actuellement en train de me procurer l’intégralité de leurs albums studios ainsi que leurs lives (pour l’instant j’ai tous leurs albums lives et 10 de leurs albums studio ainsi que 2 de leurs compilations)
Bref, Richard Wright étant mon membre préféré des Pink Floyd, je me suis mis en tête d’essayer d’acheter ses deux albums studio.
Le problème étant que l’album en question, est introuvable en CD neuve ( pourtant j’ai réussi à me dégoter le live 80-81 en édition limitée sous blister
)
Donc je voulais savoir si vous connaissiez des sites qui pouvaient me le vendre en format digital car même dans l’Apple store il est introuvable. Et j’ai essayé tant bien que mal à faire plusieurs recherches Google mais sans succès,
à savoir que j’habite en Suisse et que j’ai réussi à trouver Broken China en état neuf mais les livraisons Amazon ne sont pas livrable ici
Donc comme cité précédemment, je me tourne donc dans l’achat en digital, et je cherche principalement l’album en format sans perte, en qualité .wav serait le top 
Si vous avez quelque bon site à me conseiller, je vous remercie d’avance pour votre aide les clés