CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Avis sur mon son de rap ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Adagio- Adagio-
MP
Niveau 8
17 octobre 2020 à 16:01:49

On as fait un son de rap avec un pote type musique de soirée un peu ambiancant c’est un domaine qu’on avait jamais essayé avant du coup on aimerais bien des avis
Je suis le premier couplet mon pote le second
Je précise que le mix est fait par moi sans aucune grande connaissance donc defois sonne plutôt mal
https://soundcloud.com/adagio-403723501/encore-une-soiree-ft-lys?ref=clipboard&p=i&c=1

D’ailleurs si il y’a des personnes qui gère le mix et mastering et qui sont chaud à taf sur mes projets ajoutez Discord : Tristan#2863

CSNY CSNY
MP
Niveau 15
17 octobre 2020 à 16:44:15

Mon dieu que c'est naze :rire:

Va falloir arrêter avec l'auto-tune à un moment, vous faites plus du rap.

Adagio- Adagio-
MP
Niveau 8
17 octobre 2020 à 16:54:53

Ou est l’auto tune ? Ta l’air d’être un connaisseur toi ça ce vois ! 😅 Sinon des critique constructive ?

esclave esclave
MP
Niveau 34
17 octobre 2020 à 17:33:09

C'est pas trop mon truc le rap donc je ne peux pas donner un avis très objectif.
Le fond instrumental est pas mal. Par conte je comprends pas grand chose à ce que tu dis dans les couplets. Et je suis pas trop fan du vocabulaire de racaille (Gadji :question: check tes mots :question: ).
Et il y a bien de l'autotune, ça s'entend clairement à 1:35 et 2:24 par exemple.

Adagio- Adagio-
MP
Niveau 8
17 octobre 2020 à 17:52:36

Merci pour ton avis, après voilà ce genre de vocabulaire je suis pas fan non plus (tu peut écouter mes autres musiques qui ne sont pas du tout dans ce type de lyrics) mais c’était pour s’adapté a ce style de musique populaire, et non enfaite l’effet que tu entend c’est du voxformer, l’auto tune est juger (a tord) comme un effet robot etc, mais enfaite il corrige juste les fausse notes

Jessielee Jessielee
MP
Niveau 36
17 octobre 2020 à 18:10:55

L'instru est dans la mode du moment,le son est pas mauvais,mais le Mix est pas terrible.
Il y a matière pour faire un tube.

CSNY CSNY
MP
Niveau 15
17 octobre 2020 à 19:28:59

C'est tout le problème justement les 3/4 des mecs qui postent leur rap ici font exactement la même chose en reprenant les mêmes codes pour s'adapter au style actuel et plaire au lieu d'essayer de trouver leur propre identité musicale (je dis les 3/4 parce que y'a eu de bonnes surprises aussi).

Le but premier de la musique c'est d'exprimer ta vision d'artiste pas se formater pour faire comme tout le monde, d'autant plus que ça rendra ton truc beaucoup plus anonyme.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment