Salut, j'ai pas trouvé de forum électronique du coup je viens posté ici voir si quelqu'un peut me donner son avis
J'ai retrouvé un petit speaker portatif que l'on peut brancher sur smartphone/mp3/etc que j'avais acheté il y a longtemps de marque creative et je suis persuadé d'avoir payé cher donc je tente de le réparer.
En fait lorsque je tourne le volume on et off il y a mauvaise connection, il y a interférence dans le son et le volume ne monte/descend pas correctement ( je dois jouer avec le volume pour finir par avoir le son normal ). J'aimerais savoir si ce problème peut venir de l'intérieur ou bien du fil qui se connecte aux appareils ? Même si lorsque je bouge ce fil en question la mauvaise connection ne vient pas de la ?
J'ai ouvert le speaker pour voir si un fil à l'intérieur n'était pas endommagé mais rien de visible. Même qu'un problème additionnel s'est ajouté, complètement aléatoirement il y a eu une petite explosion à l'intérieur et maintenant un coté ne fonctionne plus aussi bien
Bref si quelqu'un saurait m'en dire un peu sur ces problèmes ou me référer vers un site ou forum ce serait apprécié