CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question paramètre spotify

GokuBlackSSJR
GokuBlackSSJR
Niveau 56
16 juillet 2020 à 02:21:41

Bonsoir !

J'ai pris un abo spotify premium et j'aimerais savoir vos avis sur différentes options :
- Normaliser le volume : dois-je l'activer ou non ? Je n'ai pas bien saisi cette option
- Mode voiture : je l'ai activé mais la seule question que j'ai est comment l'appli reconnaît si on en voiture ou pas ? :hap:
- Qualité sonore et synchronisation : vaut mieux mettre tout en "très élevé" on est daccord ?
- Égaliseur : dois-je activer le Dolby Atmos et le Dolby Atmos pour les jeux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/4/1594858802-screenshot-20200716-021927-soundalive.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/4/1594858818-screenshot-20200716-022010-soundalive.jpg

Merci !

Youtsu
Youtsu
Niveau 9
16 juillet 2020 à 10:14:34

- L'égaliseur de volume permet d'obtenir tous tes sons au même volume. Certains titres ont un son plus élevé que d'autre pour diverses raisons. Spotify te les accorde donc tous pour éviter de te retrouver avec une musique trop forte ou trop faible par rapport aux autres.

-le mode voiture je ne sais pas. Je crois que l'interface de l'appli change quand tu es en voiture. Genre les boutons sont plus gros. Et elle le devine quand tu connectes ton smartphone à une appli de ta voiture

-Oui c'est mieux quand tu mets la qualité des musiques en très élevé. Par contre fais attention d'avoir un bon forfait avec beaucoup de GO quand tu n'es pas en WiFi. Ha et quand tu télécharges tes musiques en très élevé fais attention encore, ça prend très vite de la place sur ton téléphone

-le dernier je sais pas. Je savais même pas qu'il y avait cette option.

GokuBlackSSJR
GokuBlackSSJR
Niveau 56
16 juillet 2020 à 10:43:53

Merci Youtsu !

Donc l'égaliseur il est à activer / désactiver ou ça dépend de l'oreille de chacun ?

Youtsu
Youtsu
Niveau 9
16 juillet 2020 à 11:51:33

Personnellement je l'ai activé. C'est moins perturbant à l'oreille et ça m'évite de devoir réajuster le volume du son à chaque fois.

GokuBlackSSJR
GokuBlackSSJR
Niveau 56
18 juillet 2020 à 01:39:45

Merci encore Youtsu :-)

J'ai réglé tout les paramètres ca a l'air bon. Par contre je trouve l'appli moins bien fichu que Deezer, pas de parole, la musique qui s'arrête quand l'appli est fermé, la barre de temps de la musique (dans les notif) n'affiche pas directement le temps la où je clique... mais bon je vais m'habituer je pense !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment