salut !
ça fait déjà quelques temps que je fais de la musique, mais depuis quelques semaines, voirs mois, je m'améliore plus du tout, je stagne, je fais constamment la même chose mes prods ont TOUTE un soucis. je serais pas déterminé ce qu'est ce soucis, ni comment le résoudre.
j'aimerais des avis exterieurs:
https://soundcloud.com/f4ckdolly/prod-peepo/s-YwRAzE4QMdO
d'ailleurs, c'est un loop, j'aime beaucoup utiliser de vrais guitares, malheureusement je n'en ai pas/ne sait pas en faire, donc je sample. Je n'aime pas trop la snare que j'ai utilisé, si quelq'un à des idées de quels type de snare mettre, ça serait cool !
La prod est relativement vide, c'est le but, faut que ce soit clean, et clair. J'ai brièvement mixé. rien de très poussé.
j'aimerais éventuellement rajouter quelques mélos du genre une flute, ou quelque chose comme du genre. mais rien ne m'inspire.
sur cette prod la, par exemple, j'ai fais toutes les mélos:
https://soundcloud.com/f4ckdolly/lil-lotus-type-beat-miss-u/s-LFPGebv44B1
mais elle ne me plait PAS DU TOUT.
j'ai envie de faire de la musique, envie de continuer, envie de m'améliorer, mais je stagne complétement. y'a un truc qui bloque, et mes prods sonnent bizzarement. (elle est très mal mixée d'ailleurs)
le seul truc que j'aime sur cette prod c'est le piano.
de manière générale, je réussi plus ou moins bien les mélos, mais les drums ne suivent pas.
Enfin bref, si vous avez des conseils, ou n'importe quoi, qui puissent m'aider, ça serait incroyable.
bonne soirée en tout cas ! Désolé pour les fautes, je suis fatigué.
edit: faites pas gaffe aux noms de dépressif sadboy des prods ahah