Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
de faire quoi? des cd originaux j'en ai qq centaines, aucun n'a un defaut comme celui que je parle (enfin que j'essaye difficilement apparemment)
Le 16 juin 2020 à 15:29:48 corgan59 a écrit :
de faire quoi? des cd originaux j'en ai qq centaines, aucun n'a un defaut comme celui que je parle (enfin que j'essaye difficilement apparemment)
Justement de faire des trucs avec des défauts comme ceux dont tu parles... ![]()
abyss pourquoi tu t'incrustes tout temps pour me les briser? j'ai connu un fille comme toi, et au bout d'un moment j'ai su qu'elle me kiffait.......Genre je l'engueule pour attirer son attention.....
Au risque de tirer la couverture à moi, je vais me poser en vox populi de ce forum:
corgan59, tout le monde s'en branle de ce CD, ne fais pas un sujet de 18 pages là-dessus.
Cordialement.
Si t'es pas content tu cliques pas !!!! 
Le 16 juin 2020 à 16:45:31 corgan59 a écrit :
abyss pourquoi tu t'incrustes tout temps pour me les briser?
Je fais l'effort de répondre sérieusement à un de tes topics et c'est à ça que j'ai droit ? Je suis pas venu ici pour souffrir ok.
j'ai connu un fille
Si c'était UN fille, y a là aussi quelque chose que tu ignorais. Bref, je reprends.
et au bout d'un moment j'ai su qu'elle me kiffait.......Genre je l'engueule pour attirer son attention.....
Bon, et bien, je pense qu'il est temps. Je me lance sans vergogne.
Pose toi 5 minutes devant ton écran, ne fais rien d'autre pendant la lecture de ce post. Ouaip, faisons comme ça. Maintenant j'aimerais que tu me dédies quelques minutes de ta vie parce que c'que j'vais te dire là est super important.
T'sais ça fait maintenant plusieures années que j'te connais et même si nous n'étions pas les collègues les plus proches du monde au début... Et bien... Comment dire... J'trouve qu'on s'entend plutôt bien actuellement, j'aime bien venir te parler même si on s'capte que très rapidement dans la journée.
J'voulais te dire que j'comprends ta méfiance envers les gars, des gros cons j'en ai connu malheureusement... Mais j'sais aussi que ça ne sert à rien de se comporter comme eux car ils n'apportent que du malheur à leur entourage... J'sais que je ne suis pas comme eux mais qu'il est difficile de te l'prouver alors je t'invite à me connaître plus en détail et tu verras qu'avec le temps j'peux être quelqu'un de bien, drôle et attentionné (veuillez rayer la mention inutile, j'rigole).
En tout cas j't'apprécie vachement pour ce que tu es, c'que tu apportes, tes discussions, ton rire, ton humour, j'ai envie d'te connaître ouais, j'ai envie d'en apprendre plus sur toi.
C'pas une déclaration d'amour je t'arrête tout de suite... Mais si tu m'donnes l'opportunité de te connaître et bien peut-être que je t'en ferai une dans les mois à v'nir pourquoi pas...
J'espère que tu répondras positivement à cette demande, t'sais t'es pas obligé d'écrire un post pour me répondre, de toute façon qui fait ça aujourd'hui... Écrire des posts... J'déconne j'sais qu'on se reverra les prochains jours sur le forum alors j'espère qu'on aura l'occasion d'en discuter.
Mais ça c'est si j'ai les cojones de publier ce post parce que ouais je l'ai déjà écrit mais j'ai peur, peur de ta réaction, peur du refus, peur du malaise, peur de m'être trompé sur tes sentiments, sur mes sentiments. En tout cas si tu le lis sache que j'ai fait un gros effort pour toi et ça c'est bien la preuve que je t'apprécie, ouais.
ça va finir dans les perles tout ça
Shinruto93
MP
CiterAlerte
16 juin 2020 à 17:10:36
ça va finir dans les perles tout ça
Tu n'avais pas bloqué ce topic?
5 min + tard.......Ouais Ironie que tous cela....bof si ca t'amuse....
mais c limite méchant, je veux dire par la, que MOI je m'en fou mais alors a un point....Par contre si tu passes ta vie a emmerder les gens (ah oui 27 piges, je suppose que tu ne vas plus a l'école).......peut être tes collègues de travail, saches sur si cela te fait rire, eux non, Donc tu as été et tu es le gros con de la classe qui fait chier le monde et qui n'amuse que toi, et qq personnes que tu veux impressionner....( j’étais le roi la dedans, seulement, je les faisait rire et pas au détriment de qq personnes). Ta pseudo confession, t"inquiètes ne me feras ni de mal ni de bien (a moins qu'elle soit réelle mais franchement depuis le temps j'en doute). donc si ça t'amuse de faire chier le monde, grand bien te fasse, mais ne me prend pas pour une nouille.......
une question qui part en sucette........Laisses Tomber!!!!
Le 16 juin 2020 à 17:26:31 corgan59 a écrit :
Ta pseudo confession, t"inquiètes ne me feras ni de mal ni de bien (a moins qu'elle soit réelle mais franchement depuis le temps j'en doute)
.......donc jme suis investi et jai puisé dans tt ce ke javais pr rIEN???????????????????? ca fAit plaisir....................
Je croyais que y'avait pas de festival cette année visiblement on m'a menti et la tête d'affiche est exceptionnelle.
Le 16 juin 2020 à 17:05:35 Abyss_Calibur a écrit :
Le 16 juin 2020 à 16:45:31 corgan59 a écrit :
abyss pourquoi tu t'incrustes tout temps pour me les briser?Je fais l'effort de répondre sérieusement à un de tes topics et c'est à ça que j'ai droit ? Je suis pas venu ici pour souffrir ok.
j'ai connu un fille
Si c'était UN fille, y a là aussi quelque chose que tu ignorais. Bref, je reprends.
et au bout d'un moment j'ai su qu'elle me kiffait.......Genre je l'engueule pour attirer son attention.....
Bon, et bien, je pense qu'il est temps. Je me lance sans vergogne.
Pose toi 5 minutes devant ton écran, ne fais rien d'autre pendant la lecture de ce post. Ouaip, faisons comme ça. Maintenant j'aimerais que tu me dédies quelques minutes de ta vie parce que c'que j'vais te dire là est super important.
T'sais ça fait maintenant plusieures années que j'te connais et même si nous n'étions pas les collègues les plus proches du monde au début... Et bien... Comment dire... J'trouve qu'on s'entend plutôt bien actuellement, j'aime bien venir te parler même si on s'capte que très rapidement dans la journée.
J'voulais te dire que j'comprends ta méfiance envers les gars, des gros cons j'en ai connu malheureusement... Mais j'sais aussi que ça ne sert à rien de se comporter comme eux car ils n'apportent que du malheur à leur entourage... J'sais que je ne suis pas comme eux mais qu'il est difficile de te l'prouver alors je t'invite à me connaître plus en détail et tu verras qu'avec le temps j'peux être quelqu'un de bien, drôle et attentionné (veuillez rayer la mention inutile, j'rigole).
En tout cas j't'apprécie vachement pour ce que tu es, c'que tu apportes, tes discussions, ton rire, ton humour, j'ai envie d'te connaître ouais, j'ai envie d'en apprendre plus sur toi.
C'pas une déclaration d'amour je t'arrête tout de suite... Mais si tu m'donnes l'opportunité de te connaître et bien peut-être que je t'en ferai une dans les mois à v'nir pourquoi pas...
J'espère que tu répondras positivement à cette demande, t'sais t'es pas obligé d'écrire un post pour me répondre, de toute façon qui fait ça aujourd'hui... Écrire des posts... J'déconne j'sais qu'on se reverra les prochains jours sur le forum alors j'espère qu'on aura l'occasion d'en discuter.
Mais ça c'est si j'ai les cojones de publier ce post parce que ouais je l'ai déjà écrit mais j'ai peur, peur de ta réaction, peur du refus, peur du malaise, peur de m'être trompé sur tes sentiments, sur mes sentiments. En tout cas si tu le lis sache que j'ai fait un gros effort pour toi et ça c'est bien la preuve que je t'apprécie, ouais.

Abyss_Calibur
MP
CiterBlacklisterAlerte
16 juin 2020 à 17:45:07
Le 16 juin 2020 à 17:26:31 corgan59 a écrit :
Ta pseudo confession, t"inquiètes ne me feras ni de mal ni de bien (a moins qu'elle soit réelle mais franchement depuis le temps j'en doute)
.......donc jme suis investi et jai puisé dans tt ce ke javais pr rIEN???????????????????? ca fAit plaisir....................
Tu me crois vraiment assez stupide pour croire a cette prose? ceci dit c'est bien écrit.......
Le 18 juin 2020 à 15:15:46 corgan59 a écrit :
Abyss_Calibur
MP
CiterBlacklisterAlerte
16 juin 2020 à 17:45:07Le 16 juin 2020 à 17:26:31 corgan59 a écrit :
Ta pseudo confession, t"inquiètes ne me feras ni de mal ni de bien (a moins qu'elle soit réelle mais franchement depuis le temps j'en doute).......donc jme suis investi et jai puisé dans tt ce ke javais pr rIEN???????????????????? ca fAit plaisir....................
Tu me crois vraiment assez stupide pour croire a cette prose? ceci dit c'est bien écrit.......
...............jE saIs pAs...........
Le 15 juin 2020 à 19:01:45 pls_less a écrit :
il a valeur de ce qu'i y a dessus: rienUn CD a une durée de vie de moins de 10ans. Apres un certains temps il devient illislbe
Même mes vieux CD-R que j'ai gravé en 2006 se lisent encore parfaitement, alors des vrais CD tu penses bien qu'ils durent bien plus que 10 ans ![]()
PS: LL Cool J "Radio" sorti il y a 35 ans te passe le bonjour, il joue parfaitement ![]()
VDD, certain ce décolle, et j'ai remarqué que c'est ceux qu'on acheté aux marché par 50 les plus fragiles...Par contre les originaux rien a dire.. ![]()
On peut avoir une photo de ton cd?
ba tu vois un disque vierge, c'est simple d'un coté tu a les morceaux gravés, et de l'autre ca ressemble a une face sans rien de gravé.. Je ne peut pas te donner une photo mon tel déconne.....