Bonjour.
Voila j'aime beaucoup green day (même si je trouve que leur dernier album n'est composé que de musiques avec les mêmes sonorités donc bof bof)
J'adore l'album american idiot et ma musique préférée (en comptant d'autres groupes) c'est Boulevard of broken dreams...
En me baladant sur les forums j'ai découvert des punk auto-revendiqués qui refuse d'intégrer ce groupe à ce genre musical, des gens qui n'écoutaient pas trop, des gens qui aimaient et qui trouvaient en général qu'après american idiot c'était trop "commercial" (je déteste cette appellation, c'est pas parce que c'est destiné à un plus large public qu'il faut dire que c'est mauvais en essayant de se démarquer du peuple et acquérir "une personnalité") mais pas réellement d'avis constructif...
Premièrement je tiens à dire que je ne m'y connais pas aussi bien que certains, je ne joue d'aucun instrument, j'écoute souvent ce que je qualifie de rock enfin bref je ne perçois pas forcément certains concepts dans des musiques...
Enfin j'aimerais donc savoir votre avis sur ce groupe et si vous pouvez donner des arguments un peu plus intéressants à disséquer que "c'est nul" ou "c'est trop bien" pour défendre votre propos...
Merci