Désolé si vous kiffez, mais putain qu'est-ce qu'ils sont mauvais, tous plus nuls les uns que les autres. Genre j'ai écouté ça il y a quelque temps : https://www.youtube.com/watch?v=xMF7HujhcdA et je reviens dessus parfois tellement que c'est naze. Bon les 667 en général ont l'air pas trop mauvais, mais les autres c'est terrible. Je vais pas parler des textes parce que, bah y'a rien, c'est le vide à part miser la carte dark sasuke, ça raconte que dalle. Et puis ils s'enchainent tellement mal, t'en a un qui gueule, juste après t'as jean-chuchotte. Franchement je veux bien voir les arguments pour les aimer, peut-être qu'individuellement c'est mieux.
Mais les textes je peux vraiment pas, je suis pas spécialement du genre à chercher des trucs bien foutus, mais là c'est le néant, ils ont écrits chacun 3 mots qui riment et il foutent ça sur une prod. Bon après on pourra pas faire pire que shotas, ce mec ne sait même pas parler français mais ça c'est un autre débat.
En tous cas à chaque fois qu'ils sont à plusieurs sur une piste c'est vraiment de la merde.