Hello,
J'aurais voulu savoir si quelqu'un a déjà eu ce souci et sait comment le résoudre, svp ? 
Mes enceintes de monitoring font constamment une sorte de grésillement mais qui n'est pas amplifié (si je mets le volume à 0, le grésillement est toujours là). J'ai l'impression que c'est quand le processeur tourne : constant quand je suis sous séquenceur. Ou sinon à chaque fois que je bouge la souris ou effectue une action quelconque.
Ce qui fait que je bosse plus souvent au casque au final, ça me fait un peu iech 
Je ne sais pas si ça change quelque chose mais ma carte son est branchée en usb, je n'ai pas de port spdif sur mon pc.
Et au cas où ça pourrait avoir un lien, je n'ai pas la terre sur cette prise :s (et j'ai pas 36000 prises dans mon appart...)
Mais j'ai une multi avec "protection contre les surtensions" (c'est celle là : https://www.amazon.fr/dp/B01DNVQYYI/ref=pe_3044141_189395771_TE_dp_1)
Pour le matos, mes enceintes sont les Yamaha HS 7
carte son : Focusrite Scarlett 6i6
Mon pc est un i9-9900K, 3.60GHz, 32Go de RAM
J'ai essayé, en trouvant des infos sur un forum, de mettre un "dual transformer/isolator" entre une enceinte et la carte son pour tester mais ça n'a rien changé.