Salut !
Alors, pour ta question, je ne pourrais pas te répondre, et je pense que personne ne le pourra (en tout cas pour les gens honêtes).
La musique, comme tous les arts, c'est très aléatoire. Il te faut un peu de talent, bien sur, mais aussi un bon réseau, connaitre des gens, et avoir de la chance.
En fait, je pense sincèrement qu'il ne faut surtout pas se poser cette question. Peu importe que tu "perce" ou non. Fait ton truc, fait le bien. Donne toi à fond et n'essais surtout pas de te dire "ouais, c'est sûr, avec ce son je vais percer". A l'inverse, si tu veux vraiment faire de la musique, essai au maximum de te concentrer uniqement sur ça. Et n'en fait pas en te disant "de toute façon ça ne marchera jamais".
C'est un équilibre, un juste milieu à trouver entre l'idée que tu vas percer, et celle que tu vas échouer.
Bien sur, je suis concient que cette position n'est pas évidente. Un jour il te faudra probablement mettre la musique de côté pour te trouver un travail alimentaire. Mais en attendant, fait ton boulot du mieux que tu peux, et ne t'embête pas avec ces histoires de percer ou non.
Et sinon, je trouve que tu fais déjà un bon boulo sur tes musiques. Donc continue comme ça.