CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lecteur vinyle

Paul711
Paul711
Niveau 8
08 février 2020 à 15:36:52

Bonjour !
Je cherche quelqu'un qui s'y connaît en lecteur vinyle et qui pourrait m'aider à faire un choix entre 2 !

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 48
08 février 2020 à 15:38:21

J'avais vu ton MP j'ai oublié de répondre, j'étais au taff, désolé.

Budget, idées, choix ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/1/1543847244-ezgif-1-86fd9e4494a7.gif

Paul711
Paul711
Niveau 8
08 février 2020 à 15:40:39

Il y a pas de soucis ! Alors en fait ce sont deux lecteurs que j'ai trouvé sur le bon coin et j'aimerais faire un choix !
Donc le premier est un radialva ele 7035 d, et le deuxième un tesla GZ 041

Paul711
Paul711
Niveau 8
08 février 2020 à 15:41:19

Est ce que tu connais ces marques et est-ce que tu pourrais me dire qu'est-ce qui les différencie si possible ?

Paul711
Paul711
Niveau 8
08 février 2020 à 20:49:11

Tu m'as encore oublié c'est ça ? :snif:

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 48
08 février 2020 à 22:11:16

Non, j'étais pas trop dispo sur le site et j'ai pas vu ta réponse rapide par contre :hap:

Alors j'ai aucun repère ni avis sur ces deux modèles, car j'en ai tout simplement jamais vu :noel:

Je suis pas ingé son et j'ai pas vu autant de matos que d'autres dans ma vie, mais j'ai de bons points de repères sur les platines récentes acquis quand j'ai voulu upgrader mon matos y'a quelques temps.

Vu que tes deux modèles, c'est plutôt vintage (en tout cas la Tesla), je ne peux pas me prononcer dessus.
J'ai trouvé ça par contre:

https://www.audiovintage.fr/leforum/viewtopic.php?t=21575

Pour l'autre modèle, y'a quasi rien en ligne... Et vu les photos, ça ne m'inspire pas franchement confiance pour être honnête, ça fait carrément cheap.

A en croire les commentaires du sujet, le gars semble content du combiné Tesla (qui fait ampli + platine, c'est important), perso je suis de l'école de ceux qui disent qu'un support doit être ua​imement dédié à sa fonction principale pour bien la remplir, mais en l'état je ne peux pas juger.

Selon le prix ça peut être sympa en tout cas je dirais :(

Par contre vu que c'est du vieux, à ta place je ne m'amuserais pas à lire des albums neufs / de valeur dessus sans changer le diamant d'abord, même sur du récent je le changerais, c'est comme des fringues, ça peut paraître propre mais tu sais pas comment ça a été utilisé ni par qui, donc préférable de ne pas se poser la question et directement changer pour quelque chose de neuf si tu veux être à peu près tranquille, car faut quand même voir si y'a pas de vice caché sur ton matos.

Tu peux le tester de visu avant l'achat ? Si oui n'hésite pas, et prends ton temps aussi pour tout examiner, si ça fait chier le mec tu lui diras de trouver un autre client, et toi tu trouveras des gens qu'ont le temps aussi. :noel:

Paul711
Paul711
Niveau 8
09 février 2020 à 00:03:18

Ok dacc' merci beaucoup pour ta réponse !
Ça marche je demanderai pour un test avant achat
Quel serait un bon prix d'après toi ?

Message édité le 09 février 2020 à 00:05:00 par Paul711
EviImantheone
EviImantheone
Niveau 48
09 février 2020 à 14:02:58

Ben alors là par contre j'aurais du mal à te dire, vu que je ne sais ni que ça vaut, ni son prix de revente moyen, ni ce que ça valait.

Le gars du topic dit qu'il a acheté ça 10€, bon à ce prix là on peut difficilement se tromper, mais dur de mettre un prix sur un tel ensemble sans vraiment savoir ce que ça vaut techa​imement pour ma part. Essaie de regarder sur Ebay et autres si ce combiné est vendu et à quel prix en moyenne, négocie en fonction de l'état de la bête une fois arrivé sur place par rapport à ce que tu auras trouvé. :(

Paul711
Paul711
Niveau 8
09 février 2020 à 15:09:48

Ok merci beaucoup je vais faire ça !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation