Bonjour à tous !
J'ai un problème avec mon SPD-SX que je n'ai jamais réussis à régler et ça commence à me rendre dingue ! Je n'arrive tout simplement pas à utiliser les samples que j'upload depuis mon ordinateur. Jusqu'à maintenant je l'ai utilisé en tant que contrôleur MIDI avec Ableton, mais je souhaiterais pouvoir l'utiliser indépendament de mon ordinateur, et surtout pouvoir utiliser les réglages et effets qui sont intégrés au SPD-SX. Afin d'éviter des réponses "inutiles" voici tout ce que j'ai déjà essayé/controlé :
- mes fichiers audios sont au format .wav, 44,1 kHz, 16 bit
- mes samples fonctionnent quand je les joue sur mon ordinateur
- le volume des pads est à 100, aucun Mute Group n'est activé, et le mode sélectionné est "single", donc le mode de base
- la sortie audio est paramétrée vers le Master Out
- La sortie audio fonctionne correctement, car quand j'active le click du SPD, le son sort sur ma sono
Au début j'uploadais mes samples avec Wave Manager, j'ai également essayé par clé USB, et récemment avec le logiciel SPD-SX Editor, mais rien n'y fait 
Ce qui est bizarre c'est que mes samples sont bien sur le SPD, car quand je vais dans le menu PAD du SPD, je vois le nom des samples, et tous les autres changements que je fais (nom des Kits, tempo, etc.) sont sauvegardés. Seulement, aucun son ne sort quand je frappe les PADs, d'ailleurs, sur l'écran principal du SPD, il y a un indicateur de volume L/R, mais rien ne se passe la dessus.
Si quelqu'un a la solution, je lui serai infiniment reconnaissant 🙏🏻🙏🏻🙏🏻