Le 13 octobre 2019 à 00:45:07 _MartyMcFly_ a écrit :
Toujours pas fait le jeu, comme je me suis refait pas mal de fps des années 90 récemment (ou des fps rétro indé) bah je viens de l'acheter j’espère qu'il est aussi bien que tout le monde le dit 
Il est très bien niveau sensation, malgré un level design assez médiocre et linéaire, c'est le seul vrai point faible je trouve.
Si t'as joué à Painkiller, c'est un oeu l'idée, t'avances, t'es surpuissant mais en face ça rigole pas, hop, zone fermée, faut tout nettoyer avant de progresser.
J'ai rien contre l'idée mais sur Painkiller ça passait mieux car découpé en petits niveaux, là c'est sur une grande aventure où t'es libre, tu sens plus vite les limites.
C'est très dommage et j'ai pas l'impression que Doom Eternal corrigera vraiment ça, être perdu et devoir réfléchir un minimum où aller, c'est une des composantes principales de Doom pour moi, et c'est le seul point sur lequel celui de 2016 pêchait un peu.
Pour le reste c'est du très bon même si on exagère très largement la qualité de la bande-son aussi, qui n'est rien d'autre que du Djent.