Le 16 juillet 2019 à 16:06:57 corgan59 a écrit :
ah Dour.....Toute une BONNE période de ma life.....Puis tu vieillis et dormir dans une tente entouré de jeunes bourrés et drogués (ah la gueule qu'ils ont au matin) et tous les gens qui font la queue pour prendre une misérable douche....Bon c une chose a vivre au moins une fois dans sa vie....
Perso la derniere (ou l'avant derniere fois) que ji suis allé, nous sommes partis avec mes potes le lundi matin, mais tout autour de nous ressemblé a un champs de guerre, genre il y avait pleins de tentes cassées, de trucs je ne sais pas comment ca s'appel qui se monte tres vite et tu as un toit (ils en utilise souvent dans les cafés), les chaisses cassées, les tables, les gobelets, bref c'était un "beau" bordel, si bien que l'année suivante ils ont prévenu tout le monde, et comme par hasard, les gens ont respecté
. Enfin pour moi c'est loin tout ca, et quand je revois les photos j'en ai la larme a l'oeil.......Comme dirait Saez "Mais nous avons viellis, les poings montent moins haut"
. Petite anecdote, une année je suis resté Que 2 jours, je suis rentré avec la gueule et les bras tous rouge et une fois passé, j'était bronzé jusqu'en septembre (alors que je bossé dans un Hépad)....
PS: CONSEIL pour l'année prochaine, faite le plein d'argent de Poche (Physique quoi) avant di allé, la ba il y que 2 distributeurs (peut etre plus aujourd'hyu), et il y a une queue ENORME, perso, j'ai eu du Q dans mon malheur, le mec devant moi fais son code et Rien, "machine vide", donc comme il y avait la mm machine a coté on a fait un sur 2, ba heurement que j'était celui de derriere, parec que etre au fond et glander pendant une heure (oh que oui), c vraiment pas mon truc!!!! D'ailleurs qq1 aime cela?
Cte pavé 
Je te rassure, ou pas, mais ça ressemblais à un sacré champ de bataille là, que ce soit sur le camping ou sur le site. Même bourré j'aime pas jeté des déchets par terre je comprend pas comment les gens font 
Le 16 juillet 2019 à 18:17:58 dead8space a écrit :
Death Grips c'était le feu, ils ont dû remplacer le plancher après
Sinon Cadillac ça pétait pas mal avec King ju en back vocal, plutôt cool
et Bjarki aussi, un petit côté aphex avec un mec en costume moulant qui dansait sur la scène
Bordel les trous dans l'espèce de parquet là, le piège des enfers pendant que tout le monde joue au goret sous cock dans le pit 
J'ai raté Cadillac, j'aurais bien aimé mais je suis resté pendant tout le set de Vince Staples, qui été cool mais sans plus,je regrette un poil.