Le 24 juin 2019 à 18:27:24 EviImantheone a écrit :
Le 24 juin 2019 à 18:25:42 Trent-ReZnor2 a écrit :
L'affiche de fou chaque années si tu aime le metal quand meme ...
Mais c'est trop grand pour moi ça comme festocheL'affiche de fou si t'as jamais fait de concert et que t'as peur de sortir de France oui.
C'est une grosse affiche eclectique que tu le veuille ou non . Suffit juste de voir chaque années les groupes qui a . Rage pas ![]()
J'ai jamais dit l'inverse, sauf que pour ma part (chanceux certes, je le reconnais), j'en ai vu les 3/4 en salle dans de bonnes conditions, et le son de merde du HF + la surpopulation + le prix abusé + le coût des consos, bah ça me fait ni chaud ni froid.
Je reconnais totalement l'intérêt pour un jeune qui découvre ou un provincial qui voit pas grand chose tourner chez lui, mais pour quelqu'un en île-de-france qui se documente un peu sur ce qui tourne, le HF c'est une perte de thune plus qu'autre chose, y'a aussi bien et plus éclectique / risqué niveau affiche ailleurs et pour moins cher que le billet du fest. On va pas refaire le débat, ça a déjà été dit et démontré.
Les fests sans kpop ni delain en 2019 c'est non
D'la daube.
il est grand temps d'ouvrir les yeux le hellfest est un festival kpop d'ici maximum 5 ans et retrouvera sa true-rie d'antant
https://www.youtube.com/watch?v=Pq_mbTSR-a0
j'ai hate \ḿ/
toutes les têtes d'affiche de cette année en pls devant ces riffs ![]()
Le 24 juin 2019 à 18:51:36 Trent-ReZnor2 a écrit :
Mais c'est trop grand pour moi ça comme festocheL'affiche de fou si t'as jamais fait de concert et que t'as peur de sortir de France oui.
C'est une grosse affiche eclectique que tu le veuille ou non . Suffit juste de voir chaque années les groupes qui a . Rage pas
T'as déjà vu ce mec faire autre chose que rager sur ce forum? ![]()
Mais bon, au moins il se sent DISSIDENT ![]()
Le 24 juin 2019 à 22:20:07 beaujoireSRFC a écrit :
C'est une grosse affiche eclectique que tu le veuille ou non . Suffit juste de voir chaque années les groupes qui a . Rage pas
T'as déjà vu ce mec faire autre chose que rager sur ce forum?
Mais bon, au moins il se sent DISSIDENT
Ok donc en fait si on n'est pas de votre avis et si on prend cinq minutes pour le dire, on rage.
Bien bien. 
Sinon avant de poster des commentaires de trou du cul pareil sur mon activité ici, un peu de recherche ça fait pas de mal.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-9296659-1-0-1-0-hellfest-2012.htm
J'avoue je rage juste car j'aime pas le Hellfest 
C'était mon quatorzième cette année, j'ai la tête en vrac mais vite fait mes tops : Uncle Acid, My Sleeping Karma, Batmobile, Mad Sin, Slayer (Enfin un bon show), en flop je dirais Acid king, très déçu du son et du rythme bien trop lent, même les weedians du premier rang a côté de moi bougeaient difficilement la tête... Bon je vais me coucher il faut que mon cerveau se mette à jour. Encore un excellent Hellfest pour moi, j'évite les Main Stages depuis 5 ans donc je suis toujours content. 😊
Uncle Acid je les ai vus le lendemain (Samedi ?) au forum de Vauréal. Super en live, je connaissais juste un peu, j'ai bien kiffé.
Petite pub vite fait pour la première partie qui jouait avant (no-shit), Red Sun to Atacama, j'y suis allé en pur touriste et franchement les mecs font de la bonne came, super sympas de surcroît et de bons musiciens, ça m'a beaucoup rappelé Solace (que j'aime beaucoup) et les amateurs de Stoner / Heavy devraient y jeter une oreille, j'ai choppé l'album, pas encore écouté, mais vraiment en live c'était très bon.
Le 24 juin 2019 à 13:50:39 DiegoBustos a écrit :
J'y étais mais en bénévole, donc j'ai pas vu beaucoup de concerts.Les meilleurs concerts que j'ai vus perso c'était Kiss, Gojira et Tool.
En flop, bah Manowar
J'aimerai bien faire bénévole là bas, vu que niveau affiche le Hellfest c'est pas ce qui m'attire le plus (quoique sa dépend des années), ça me permettrai de voir des concerts gratos ![]()
C'est cool bénévole là bas? Tu faisais quoi?
y a toujours une grosse affiche, oui, mais par exemple je trouve l'affiche du Brutal Assault mieux et moins cher surtout. Puis perso, les têtes d'affiches ne m'attire pas
J'ai passé un bon festival même si j’étais pas très enthousiaste par l'affiche. Seule déception, c'est qu'Aorlhac n'ai eu q'une demi-heure de présence sur scène. J'ai particulièrement apprécié Power Trip, Death Angel et Municipal Waste et agréablement supris par Sabaton qui m’indiffère d'habitude, le concert etait bien épique, on voyait bien qu'ils étaient content d'être présent sur scène.
https://www.madmoizelle.com/hellfest-points-positifs-1009918
Festival validé par madz bravo a vous la metaly family
La musique du Hellfest
Que serait un festival de musique sans musique ? Chaque jour, il y a des artistes super variés !
Alors oui y a la musique que certains appellent « de sauvage », celle où on sait pas trop si le chanteur vomit ou s’il chante, mais pas seulement !
Des voix plus douces, des chansons calmes qui parlent d’amour, d’autres plus bourrines qui parlent de guerre, qui parlent d’aventures, de voyages, de bière, de collection de canards (vivants)…
Wahouwahouwahou, ça à l'air vraiment trop bien, je vais prendre ma place pour l'année pro.
Le 24 juin 2019 à 23:20:52 EviImantheone a écrit :
Uncle Acid je les ai vus le lendemain (Samedi ?) au forum de Vauréal. Super en live, je connaissais juste un peu, j'ai bien kiffé.Petite pub vite fait pour la première partie qui jouait avant (no-shit), Red Sun to Atacama, j'y suis allé en pur touriste et franchement les mecs font de la bonne came, super sympas de surcroît et de bons musiciens, ça m'a beaucoup rappelé Solace (que j'aime beaucoup) et les amateurs de Stoner / Heavy devraient y jeter une oreille, j'ai choppé l'album, pas encore écouté, mais vraiment en live c'était très bon.
Je les ai vu à Montaigu (A 10 minutes de chez moi, et donc de Clisson
) Il y a quelques semaines avec Mars Red Sky entre autre, quelle découverte ! La région est très très bien servie avec les Stoned Orgies, Crumble etc.. Niveau Doom/Psych/Stoner on est bien bien !
Le 26 juin 2019 à 11:47:29 eddieeq a écrit :
Le 24 juin 2019 à 23:20:52 EviImantheone a écrit :
Uncle Acid je les ai vus le lendemain (Samedi ?) au forum de Vauréal. Super en live, je connaissais juste un peu, j'ai bien kiffé.Petite pub vite fait pour la première partie qui jouait avant (no-shit), Red Sun to Atacama, j'y suis allé en pur touriste et franchement les mecs font de la bonne came, super sympas de surcroît et de bons musiciens, ça m'a beaucoup rappelé Solace (que j'aime beaucoup) et les amateurs de Stoner / Heavy devraient y jeter une oreille, j'ai choppé l'album, pas encore écouté, mais vraiment en live c'était très bon.
La région est très très bien servie avec les Stoned Orgies, Crumble etc.. Niveau Doom/Psych/Stoner on est bien bien !
![]()
Et une chouette scène locale, notamment sur Rennes et Nantes.
Je rage un peu de pas avoir pu les voir alors qu'ils passaient deux fois dans le coin pour le coup, Uncle Acid ça fait un moment que j'attends qu'ils viennent par ici. Mais le HF c'est fini pour moi ![]()

Rassurez moi ce gars n'a quand même pas un logo hellfest de tatoué, hein ?
Dite
Evilman c'est toi ?
Chaque année y a des stands de tatouages au HF. Ils y font ce modèle pour 80 balles il me semble

Le 24 juin 2019 à 19:32:38 OctoPhoqueLoona a écrit :
il est grand temps d'ouvrir les yeux le hellfest est un festival kpop d'ici maximum 5 ans et retrouvera sa true-rie d'antant
https://www.youtube.com/watch?v=Pq_mbTSR-a0j'ai hate \ḿ/
toutes les têtes d'affiche de cette année en pls devant ces riffs
roh là là cette diarrhée auditive ![]()
c'est tellement dégueulasse sérieux et après on vient dire que le metal c'est pas de la musique ![]()